Je veux offrir un cadeau à une personne que j'apprécie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Parceque c'est elle qui m'encourageait depuis le début m'a aidé à faire des pas mais depuis que vous êtes venu vous avez tous été avec aucun espoir et les choses sont mal passée, quand elle etait la seule qui me repond les choses se passaient presque parfait...
Oui je t'encourageai wallèyni ensuite je t'ai dit de 7bèss car la situation ne prenait pas le chemin que tu voulais.
Ou zèydoune, ça n'est pas correcte d'insister comme tu le fais.
Il faut savoir se retirer avec classe et ne pas attendre de se manger un carton rouge ;).
 
Hey, a3lik salam à khouya ;)
Bien ou bien la famille :p

Je réponds toujours présente pour les gens qui sont dans le besoin walakine sur ce coup là, khouna Ryder barri li8 l'da9. Guèdi y p'ka y tèyr té ghèdi y tè7 fi un membre de sa famille (à moulète la boutique) qui aura le gabarit dièl Dwayne Johnson :p.
Bien hmdl et toi la mifa? :D

74 pages pour au final être au moins point, c'est plus que de l'abus. Chkone ad Dwayne Johnson? :p
 
Iwa hamdoulilah, heureuse d'apprendre que tout baigne pour toi :p

C'est ça le pire :claque: :D
Dwayne 8ouwa 8èda :p ==> fine y bène le catcheur dièl Ryder mdrrrrrr
Lol c'est le cousin de roman reigns... Je pense pas parce qu'hier comme si elle était un peu ému et a vu ma tristesse dans mes yeux... Je pars encore aujourd'hui récupérer la mutuelle c'est fois elle sait que je vais venir...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Anhhhhh il fallait dire The Rock. Son nom de scène zaama.

PS: je retourne in the real life voir si l'ambiance est meilleure. @++
J'ai failli te dire le flic dans "the fast and furious" :D
Merci pour l'info, je ne connaissais pas son nom de scène :p

Ok pas de soucis à khouya ==> passe le salam à la mifa et à bientôt in sha Allah pour de nouvelles aventures ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Lol c'est le cousin de roman reigns... Je pense pas parce qu'hier comme si elle était un peu ému et a vu ma tristesse dans mes yeux... Je pars encore aujourd'hui récupérer la mutuelle c'est fois elle sait que je vais venir...
Ils sont sûrement cousin très éloignés alors :p

Qu'est ce qu'on va faire de toi à l'm8ibile ? :claque: :D
Je vais me déplacer à Casa gheir bèsh n'fadèw 8èd l'histoire :p
 
Ils sont sûrement cousin très éloignés alors :p

Qu'est ce qu'on va faire de toi à l'm8ibile ? :claque: :D
Je vais me déplacer à Casa gheir bèsh n'fadèw 8èd l'histoire :p
Franchement tant qu'elle même ne ma l'a pas di personnellement j y crois pas encore déjà elle se comporte toujours avec une doucesse elle me fait rêver...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Franchement tant qu'elle même ne ma l'a pas di personnellement j y crois pas encore déjà elle se comporte toujours avec une doucesse elle me fait rêver...
Stp khouya, guoul lina que depuis le début, gheir ki té d7ak et que finalement c'est une histoire fictive :D

En principe, les personnes normalement constituées n'aiment pas se faire humilier et ntèya, avec ta réaction : tu cherches à obtenir ce sentiment :eek:. Du coup, vu que tu ne veux pas appliquer nos conseils, cesse de nous poser des questions comme ça, tu vas ster 8bèlèk ( :p ) et tu te mangeras le vent de ta vie qui te conduira à ne plus vouloir déclarer ta flamme à une femme qui sera cette fois-ci réceptive :(.

C'est dommage de devoir t'expliquer des choses basiques que toutes personnes et ce, wakha mé y kounou fè8mine wèlou ; sauront appliquer sans rechigner tellement c'est évident...

L'mou8im ==> li 3lina dérnè8
 
Stp khouya, guoul lina que depuis le début, gheir ki té d7ak et que finalement c'est une histoire fictive :D

En principe, les personnes normalement constituées n'aiment pas se faire humilier et ntèya, avec ta réaction : tu cherches à obtenir ce sentiment :eek:. Du coup, vu que tu ne veux pas appliquer nos conseils, cesse de nous poser des questions comme ça, tu vas ster 8bèlèk ( :p ) et tu te mangeras le vent de ta vie qui te conduira à ne plus vouloir déclarer ta flamme à une femme qui sera cette fois-ci réceptive :(.

C'est dommage de devoir t'expliquer des choses basiques que toutes personnes et ce, wakha mé y kounou fè8mine wèlou ; sauront appliquer sans rechigner tellement c'est évident...

L'mou8im ==> li 3lina dérnè8
Je te jure que tout est vrai... Pourquoi tu es sûr que je prendrais le vent de ma vie ? En même temps je vais rien faire de mal et même si jamais le pire arrive je ne crois pas que je vais plus jamais déclarer ma flemme à une femme parce que comme jai di j'ai une attitude de rageur et pas peureux comme métaphore catch (roman reigns)... en plus je ne lui es pas déclarer ma flemme ni rien alors que je prévoyait ca demain ou jeudi maintenant comme si tout s'est déréglé pour moi je voulais vraiment faire ce pas prendre ce courage...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je te jure que tout est vrai... Pourquoi tu es sûr que je prendrais le vent de ma vie ? En même temps je vais rien faire de mal et même si jamais le pire arrive je ne crois pas que je vais plus jamais déclarer ma flemme à une femme parce que comme jai di j'ai une attitude de rageur et pas peureux comme métaphore catch (roman reigns)... en plus je ne lui es pas déclarer ma flemme ni rien alors que je prévoyait ca demain ou jeudi maintenant comme si tout s'est déréglé pour moi je voulais vraiment faire ce pas prendre ce courage...
Parce que d'après ce que tu nous racontes : je ne pense pas qu'elle soit intéressée sinon ça se saurait.
De +, si tu n'étais pas un peureux, koun n8ar liwèl fine 3éjbètèk : tu te serais lancé sans te poser de question :p.

C'est bien de vouloir programmer les choses mais ce genre de situation ça se vit en totale impro ;).
Donc les : "demain, jeudi, samedi & co ... je ferai" mé chi le comportement dièl un rajel qui a eu le coup de foudre pour une femme. Ça reste mon opinion même si, tu ne la partages pas forcément.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut