Je veux offrir un cadeau à une personne que j'apprécie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Totalement vrai donc de toute les manières c'est mort même si la première elle peu changer d'avis pas si impossible que ca sachant que ce n'est pas elle en personne qui l'a di...

Moi je pense à mon avis qu'elle est intéressée


La saison 2 est dans les BACS :D) dsl Maria mais il y'a des fans de la série :D serre les dents parce qu'il y aura 6 saisons comme dans Lost
 
Yen a beaucoup des marocaine qui s'apelle maria?
Tu peux pas faire un truc pour la saison 2 ?
De plus en plus de "Maria" j'ai l'impression.
Moi si j'écris le scénario ça risque de finir salement, dans le finish y'a le maris qui passe à l'improviste dans la boutique et le chope la main dans le sac. Après il l'attrape par la paupière et il le traîne jusqu'au sous-sol. J'aime trop les fins dramatiques, faut pas me laisser la plume :D
 
De plus en plus de "Maria" j'ai l'impression.
Moi si j'écris le scénario ça risque de finir salement, dans le finish y'a le maris qui passe à l'improviste dans la boutique et le chope la main dans le sac. Après il l'attrape par la paupière et il le traîne jusqu'au sous-sol. J'aime trop les fins dramatiques, faut pas me laisser la plume :D

Par la paupière ?!
 
De plus en plus de "Maria" j'ai l'impression.
Moi si j'écris le scénario ça risque de finir salement, dans le finish y'a le maris qui passe à l'improviste dans la boutique et le chope la main dans le sac. Après il l'attrape par la paupière et il le traîne jusqu'au sous-sol. J'aime trop les fins dramatiques, faut pas me laisser la plume :D

Mdr oui mais avant ryder fait livrer un gâteau géeeeeant a maria mais il se cache dedans avant en tenue de catch mais rate sa sortie et le mari l'attrape par la paupière. On connaît la suite :D
 
Je vois pas le rapport. Mais je kiffe le hammam.
La piscine j'aime pas trop... Je préfère la mer.

Si t'aime pas la piscine c'était une mauvaise question alors. Je voulais te pièger mais t'es trop maline. Tu devais répondre piscine et là je t'aurai répondu " tu vas pas au hammam ? Tu n'aimes pas la propretééé ? " .

Ouais la mer ça manque
 
Mdr oui mais avant ryder fait livrer un gâteau géeeeeant a maria mais il se cache dedans avant en tenue de catch mais rate sa sortie et le mari l'attrape par la paupière. On connaît la suite
ptdrrrrrrrr 3la la surprise,za3ma déguisé en fève " t'es tombée sur moi c'est toi la reine ce soir" :D Au lieu de ça c'est sur le mari qu'il va tomber, il va le choper par la paupière direct :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut