Je veux offrir un cadeau à une personne que j'apprécie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce n'est pas ma question. Je te demadde ce que tu vas faire quand cette femme t'enverra quelqu'u te dire de la laisser tranquille. Tu vas enfin la laisser, oui ou non ?

Envoie lui une droite, tu séjourneras en prison.
Oui je pense mais ca m'intimidera pas s'il parle doucement et me respecte yaura pas de problème...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Comment vas t il faire face à un colosse ? Javou que c orgueilleux ce que je dis mais quand quelqu'un me provoque je deviens ainsi...
mdr mdr va va le seul provocateur ici c'est toi et ce serait le mari qui devrait se méfier d'un taré qui harcèle sa femme... steuplait ne sois pas orgueilleux au point de ne pas venir nous raconter quand elle t'aura envoyé un bonhomme te régler ton compte!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui ça m'intrigue vraiment et j'aime me faire une opinion grâce à une analyse la plus large possible. Je suis entièrement d'accord avec toi sur les MRM qui parlent et écrivent mieux que des MRE (il y en a à la pelle sur bladi) mais cela dépend du niveau social et scolaire. Là on a à faire à un gars issu des milieux populaires qui n'a pas fait d'études supérieures.
Après, rassures toi je ne vais pas te harceler pour que tu suives mon opinion. Tu es libre d'avoir la tienne. :p


























Enfin, je veux que tu penses que tu es libre. :sournois: Mdrrrrr
Il a surtout été bercé trop près du mur...Je disais ça parce que beaucoup ont cette condescendance à l'égard des MRM en croyant qu'avec des papiers européens ils sont un niveau au-dessus alors que msaken ils savent à peine lire et écrire leur langue maternelle ou safi! Aucune chance je ne suis pas l'opticienne de ryder moi j'aurais pas eu son sang froid :p
 
mdr mdr va va le seul provocateur ici c'est toi et ce serait le mari qui devrait se méfier d'un taré qui harcèle sa femme... steuplait ne sois pas orgueilleux au point de ne pas venir nous raconter quand elle t'aura envoyé un bonhomme te régler ton compte!
Non t'inquiète je raconte tout dailleur je continu cette semaine aller la voir mais je trouverai des causes pour y aller, mais plus de cadeaux...
 
Il a surtout été bercé trop près du mur...Je disais ça parce que beaucoup ont cette condescendance à l'égard des MRM en croyant qu'avec des papiers européens ils sont un niveau au-dessus alors que msaken ils savent à peine lire et écrire leur langue maternelle ou safi! Aucune chance je ne suis pas l'opticienne de ryder moi j'aurais pas eu son sang froid :p
Loin de moi cette idée et ils sont bien plus méritant que nous la plupart du temps car ils maitrisent souvent plusieurs langue alors que nous pour la plupart on a déjà du mal avec le français, la darija je t'en parle pas et l'anglais encore moins.
Pour le fait d'être bercer trop près du mur, je te rejoins et ça me rassure dans mon analyse. Il parle trop bien pour un mec qui fait tout pour passer pour un déséquilibré.

Ah bon et tu aurais fait quoi? :eek::D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Loin de moi cette idée et ils sont bien plus méritant que nous la plupart du temps car ils maitrisent souvent plusieurs langue alors que nous pour la plupart on a déjà du mal avec le français, la darija je t'en parle pas et l'anglais encore moins.
Pour le fait d'être bercer trop près du mur, je te rejoins et ça me rassure dans mon analyse. Il parle trop bien pour un mec qui fait tout pour passer pour un déséquilibré.

Ah bon et tu aurais fait quoi? :eek::D
Je ne sais pas mais je n'aurais pas eu la patience qu'elle a!
C'est ça le problème on pense souvent que les déséquilibrés ont un signe distinctif dans leur apparence ou attitude et c'est ce qui est vicieux car NON!!!!!
 
puisque tu es un véritable colosse et que tu n'as peur de personne, donne moi le nom et l'adresse de sa boutique!
Tu es au maroc ? Et je ne suis pas aussi *** que ca ? Pourquoi faire ? Pour me pourrir la vie gratuitement ? Moi je te dis si jamais quelqu'un se pointe...je cherche pas les problèmes déjà j'en ai assez...
 
Je ne sais pas mais je n'aurais pas eu la patience qu'elle a!
C'est ça le problème on pense souvent que les déséquilibrés ont un signe distinctif dans leur apparence ou attitude et c'est ce qui est vicieux car NON!!!!!
Tu m'étonnes, elle a beau être pro au bout d'un moment il faut mettre un STOP radical.
Pareils, j'en ai bien conscience il suffit de voir les histoires avec les plus grands psychopathes. Ils ont presque toujours des vies des plus normales et cachent très bien leur jeu. Alors que @ryder lui fait tout pour montrer qu'il est un peu "neu neu" sur les bords comme pour nous amadouer. Je ne sais pas, je ne le sens plus.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass

Oui je pense mais ca m'intimidera pas s'il parle doucement et me respecte yaura pas de problème...

ça doit pas être "oui je pense", ça doit être "oui", si elle est prise tu la laisses tranquille, si elle veut pas de toi tu la laisses tranquille. D'accord ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu m'étonnes, elle a beau être pro au bout d'un moment il faut mettre un STOP radical.
Pareils, j'en ai bien conscience il suffit de voir les histoires avec les plus grands psychopathes. Ils ont presque toujours des vies des plus normales et cachent très bien leur jeu. Alors que @ryder lui fait tout pour montrer qu'il est un peu "neu neu" sur les bords comme pour nous amadouer. Je ne sais pas, je ne le sens plus.
Tu as raison moi je lâche l'affaire il se joue de nous et de toute façon même si c'est pas le cas, on a beau avoir essayé de le raisonner walo le mec refuse de comprendre on a plus rien à dire
 
Pour répondre à ta question, oui tu es ***.
Tu es de mauvaise foie et tu me connais pas je suis loin de ce que tu crois oui jai mes défauts javoue que jai des problèmes et je suis pas bien moralement et jen suis conscient mais je suis quelqu'un de bien d'ailleurs jen suis sûr que mon opticienne se di pareil que je suis quelqu'un de bon coeur ca se voi clairement...
 
Tu as raison moi je lâche l'affaire il se joue de nous et de toute façon même si c'est pas le cas, on a beau avoir essayé de le raisonner walo le mec refuse de comprendre on a plus rien à dire
Exactement, et on aura jamais le fin mot de cette histoire. Il suffit de voir comment il réagit quand on demande une des bandes sons qu'il a ou l'adresse de la boutique. :D

Tu as raison, je passe aussi à autre chose. Je suis curieux, je viendrai voir les prochains dénouements mais je alimenterai plus son sujet. :bizarre:
 
Tu es de mauvaise foie et tu me connais pas je suis loin de ce que tu crois oui jai mes défauts javoue que jai des problèmes et je suis pas bien moralement et jen suis conscient mais je suis quelqu'un de bien d'ailleurs jen suis sûr que mon opticienne se di pareil que je suis quelqu'un de bon coeur ca se voi clairement...
Oui, elle n'attend qu'une chose que tu lui fasse ta déclaration et si elle t'a envoyé la gamine te dire qu'elle est déjà mariée c'était pour te rendre jaloux et que tu te lances enfin. C'est des signes, alors fonces. :cool:

PS: Zut, j'ai dit que j'arrêtais. :eek:
 
Oui, elle n'attend qu'une chose que tu lui fasse ta déclaration et si elle t'a envoyé la gamine te dire qu'elle est déjà mariée c'était pour te rendre jaloux et que tu te lances enfin. C'est des signes, alors fonces. :cool:

PS: Zut, j'ai dit que j'arrêtais. :eek:
J'aurai tellement y croire et rêver à ca mais elle a doublé sa bague et qui serait l'homme qui la dépose devant sa boutique...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut