La timidité fait partie de ta nature donc on ne peut pas te jeter la pierre car je suis sûre que faire ce que tu as fait t'a demandé beaucoup d'effort

. Mais comme j'ai pu te le dire précédemment, vu la manière dont tu lui as offert le cadeau, ça m'a l'air avoir été fait très rapidement : ce qui ne nous aide pas à analyser la situation et finir par avoir un avis tranché. Du coup, pour le moment, tu ne pourras pas être fixé. Il te faudra donc y retourner, ce qui te permettra de constater (en ayant un ressenti personnel) la manière dont elle t'accueillera lorsqu'elle te verra

.
Par ailleurs, on ne peut pas savoir si elle est consciente de ton attirance pour elle.
En effet, si ta timidité t'empêche de manifester tes sentiments en les extériorisant et fini par te pousser à avoir un comportement "stricte" (le fait d'être zérbène, ne pas prendre le temps de lui parler clairement, etc...) ; ton attitude peut prêter à confusion car pour qu'elle puisse s'en rendre compte, il faudrait de la constance dans ta manière d'agir.
Ce que je veux dire par là, c'est que logiquement, + on discute avec quelqu'un que l'on apprécie et + nos sentiments se développent à son égard. Ce qui signifie que + on veut être avec quelqu'un, + on fait le nécessaire pour être en sa compagnie et bien évidemment on le lui fait comprendre. Cela peut être fait de manière subtile en évitant de s'enfuir ou carrément de manière claire et précise car parfois l'audace fini par payer

.
Que dois tu faire la prochaine fois ? 
Wa khouya Ryder, est ce que tu sais que tu t'adresses à une très grande hachoumiya oula laa ?

Je ne sais pas vraiment ce que tu dois faire la prochaine fois lol mais ce que je sais c'est que normalement, après lui avoir offert ce cadeau qu'elle a fini par accepter avec grand plaisir : c'est elle qui entamera le dialogue avec toi.
Par contre, s'il s'avère que ce sera réellement le cas, 7adèr 3aqlèk et maitrise ta peur qui s'enclenche dès lors que ta timidité pointe le bout de son nez. De ce fait, tu restes calme et tu lui réponds naturellement.
Une question de sa part ==> Une réponse simple et concise de la tienne.
Une déconnade de sa part ==> Tu surenchéris en rentrant dans son délire tout en restant toi même.
En gros, dir8a f7èl ila kènti té 8dar avec quelqu'un de ton entourage ni + ni -. Et petit à petit, tu jugeras de toi même si vous pourrez être des amis ou en mode "+ si affinité" : le tout dans le halal le + total bien sûr

.