Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamoublier ses chagrins en se connectant sur bladi....c'est efficace..
goulha wd7ak 3liha...
à vous...
salam
qu'est ce qui te chagrine ?
je viens de sortir de mon deuil depuis hier seulement..j'ai perdu quelqu'un le plus cher dans ma vie..
merci @madalena, une femme...hakda bach touwsel rrehma meziyane.maman.salam
ALLAH rahmo!
qu'ALLAH t'aide dans cette épreuve,amiine!!
Tu as perdu qui Ultufla ? Qu'Allah l’accueil dans son vaste paradis, qu'il apaise votre peineje viens de sortir de mon deuil depuis hier seulement..j'ai perdu quelqu'un le plus cher dans ma vie..
amine...Tu as perdu qui Ultufla ? Qu'Allah l’accueil dans son vaste paradis, qu'il apaise votre peine
amine...
maman.
amine...
maman.
allahoumma amine......ohhhhhh ptit chou
inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun
qu'Allah fasse de sa dernière demeure le paradis!!
qu'Allah vous facilite et vous accorde la force et la patience pour surmonter cette douloureuse épreuve!
allahoumma amine......
merci Evilcow
merci beaucoup...trop de souvenir partout ou je vais...courage à toi et tes proches!!
merci beaucoup...trop de souvenir partout ou je vais...
amine..Je suis désolée Allahi rhamha.
c'est arrivé quand ?
allahoumma amiiiiiiiiiine....Yâ Râbi pardonne à cette femme et place la à un rang élevé parmi ceux qui ont été guidés...
Yâ Allah Soit son remplaçant auprès des membres de sa famille qui sont en vie, pardonne nous et accorde ton pardon à celle qui est retournée à Toi...Yâ Rahman fais de sa tombe un endroit spacieux et lumineux....Yâ Lâtif accorde la patience à tous ses proches...
C'est tout récentamine..
25 decembre apres midi ....merci a toi
inna lillah wa inna ilayhi raji3ounamine...
maman.
amine...
maman.
@ordinaire, @Ke7lousha, @Courir,J'ai vu ton message samedi dernier et comme j'aime pas rentrer dans la vie privé de la personne.....J'ai pas osé te demander pourquoi tu étais en duel.
Mes sincères condoléances Ultufla...Allah yarhamha, wa ya3tik assabre Amine.
Je sais que la mama est sacré et même s'elle quitte la vie elle restera toujours dans les cœurs
Allah yarzo9ha al jana, wa al firdaws al a3la.
Je te comprends ma chérie allah ysabrek , essaie de ne pas trop pleurer
oublier ses chagrins en se connectant sur bladi....c'est efficace..
goulha wd7ak 3liha...
à vous...
une file de rappel...je dois rester aupres de sa maman qui ne cesse de pleurer...bonne nuitTu n'oublieras jamais.
Mes condoléances Madame.
Toute mes condoléances petite sœur. Je viens de l'apprendre pour ta maman, ce que l'on a de plus cher. ça m'attriste énormément. Sois forte, et tient le coup. Elle ne voudrait pas te voir trsite. C'est la vie faut l'accepter.oublier ses chagrins en se connectant sur bladi....c'est efficace..
goulha wd7ak 3liha...
à vous...
merci @madalena, une femme...hakda bach touwsel rrehma meziyane.maman.
oublier ses chagrins en se connectant sur bladi....c'est efficace..
goulha wd7ak 3liha...
à vous...
tu as dit des mots qui me vont droit au coeur...je ne sais quoi direUn peu plus de 3 ans que ma petite maman est partie... comme ça, en quelques minutes sans avoir le temps de dire au revoir...après vient ce travail, qui s'appelle faire son deuil, perso soit je n'ai pas compris ce que ça veut dire, soit c'est impossible...comment oublier quelqu'un qu'on aime ??
Mais tu verras que petit à petit, même si les larmes te viennent facilement c'est...différent, parce que c'est tout le bon qui reste, les souvenirs qui t'apportent le rire au milieu de toute cette tristesse. Elle est toujours là dans tout les cas, bien cachée au fond de mon cœur, et c'est essentiel sinon quel serait l’intérêt de passer sur cette terre si on n'habitait pas un jour le cœur de quelqu'un ???
Permet moi de partager avec toi une pensée toute catholique puisqu'elle est de Monseigneur Bougeaud, Évêque d'Angers, mais je la lis et la relis souvent, peut-être parce que quelque part, ces belles paroles me rassurent et m'apportent le réconfort et la chaleur qui me manque aujourd'hui :
La grande et triste erreur de quelques-uns, c'est de s'imaginer que ceux que la mort emporte nous quittent : ils ne nous quittent pas, ils restent.
Où sont-ils ? Dans l'ombre ? oh non, c'est nous qui sommes dans l'ombre. Eux, sont à côté de nous, sous le voile, plus présents que jamais.
Nous ne les voyons pas, parce que le nuage obscur nous enveloppe, mais eux nous voient.
Ils tiennent leurs beaux yeux pleins de lumière arrêtés sur nos yeux pleins de larmes.
ô consolation ineffable, les morts sont des invisibles, ce ne sont pas des absents.
J'ai souvent pensé à ce qui pourrait le mieux consoler ceux qui pleurent.
Voici : c'est la foi en cette présence réelle et ininterrompue de nos morts chéris ; c'est l'intuition claire, pénétrante, que, par la mort, ils ne sont ni éteints, ni éloignés, ni même absents, mais vivants près de nous, heureux, transfigurés, et n'ayant perdu, dans ce changement glorieux, ni une délicatesse de leur âme, ni une tendresse de leur cœur, ni une préférence de leur amour, mais ayant au contraire, dans ces profonds et doux sentiments, grandis de cent coudées.
La mort, pour les bons, est la montée éblouissante dans la lumière, dans la puissance et dans l'amour.