Je veux oublier en venant sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Je suis désolé, elle restera toujours avec toi, la tristesse ne disparait malheureusement pas,
on apprends juste à vivre avec, ma mère nous a quitté il y a 8 ans mais elle est toujours là
pour moi, on cuisinait ensemble, je la sens et je l'entends quand je cuisine, toujours aussi
tétue et sévère mais l'amour de ma vie.:(:love:
oui....c'etait le nectar de ma vie ..je lui suis reconnaissante en tout.je n'ai rien pu lui rendre comme service....tout ce que j'ai pu lui faire ne peut qu'etre negligeable parapport a tout ce qu'elle m'avait donnée

@Ultufla :

Allah ir7ma ou iwese3 3liha ou ij3elha men hal el jena ... Allah iseberkoum ou ikhefef 3likoum ...

Je n'ai encore jamais perdu d'etre aussi proche mais rien qu'en y pensant j'en ai les larmes aux yeux ...

Ces etres seront toujours présent dans nos coeurs ....

oublier ses chagrins en se connectant sur bladi....c'est efficace..
goulha wd7ak 3liha...
à vous...
Ina li Allah wa ina ilayhi raji3oun, Allah issabrk ma cherie, Allah ir7amha wiwassa3 3liha inchallah yarabi. toutes mes condoleances habibti, je ne le savais pas :pleurs: . Bien evidemment, rien au monde ne remplace un etre cher, tel que la maman, mais inchallah elle est entre de bonne mains et si tu veux l,aider, ce sera avec des dou'aas et toujours des dou'aas inchallah, Allah issabrk encore une fois ma cherie :pleurs::pleurs:

@Ultufla :

Allah ir7ma ou iwese3 3liha ou ij3elha men hal el jena ... Allah iseberkoum ou ikhefef 3likoum ...

Je n'ai encore jamais perdu d'etre aussi proche mais rien qu'en y pensant j'en ai les larmes aux yeux ...

Ces etres seront toujours présent dans nos coeurs ....
merci enormement
Ina li Allah wa ina ilayhi raji3oun, Allah issabrk ma cherie, Allah ir7amha wiwassa3 3liha inchallah yarabi. toutes mes condoleances habibti, je ne le savais pas :pleurs: . Bien evidemment, rien au monde ne remplace un etre cher, tel que la maman, mais inchallah elle est entre de bonne mains et si tu veux l,aider, ce sera avec des dou'aas et toujours des dou'aas inchallah, Allah issabrk encore une fois ma cherie :pleurs::pleurs:
amine oukhty.......mamcha m3ak bass
une merveilleuse maman....:pleurs:

@Ultufla

Allah yer7am mouimtek la3ziza, Allahi saberkoum
je suis désolée pour toi Ultufla, ta situation me touche énormément , prends le temps de faire ton deuil et si tu veux lui rendre service multiplie les douas et les sada9ates en son nom

Ya Allah, accueille cette femme dans ton vaste paradis
Ya Allah, pardonne lui ses péchés et épargne lui les châtiments de la tombe
Ya Allah, accorde à sa famille la patience et la facilité dans cette terrible épreuve

Amine

Allahi yer7am muslimines ajma3ine

c'est vraiment triste et j'espère sincèrement que tu auras le courage et la force nécessaire de supporter cette épreuve

@Ultufla

Allah yer7am mouimtek la3ziza, Allahi saberkoum
je suis désolée pour toi Ultufla, ta situation me touche énormément , prends le temps de faire ton deuil et si tu veux lui rendre service multiplie les douas et les sada9ates en son nom

Ya Allah, accueille cette femme dans ton vaste paradis
Ya Allah, pardonne lui ses péchés et épargne lui les châtiments de la tombe
Ya Allah, accorde à sa famille la patience et la facilité dans cette terrible épreuve

Amine

Allahi yer7am muslimines ajma3ine

c'est vraiment triste et j'espère sincèrement que tu auras le courage et la force nécessaire de supporter cette épreuve
yaaaaaa Allah...on dirait de la rosée sur mon coeur.....tant de merveilleux dou3ae qui me chauffe le coeur...amine amine yaaa Allah.
Allah ibarek fik....

c'est maman...merci ma cherie..Allah i7efdek ya rebbi.

amine
je sais que ca ne doit pas etre facile on a qu une maman dans cette vie. mais stp ma chere, pour tout lamour que tu portes pour elle, sois forte et croyante et transforme cet amour en de bons souvenirs qui ne seffaceraient gere de ta memoire...
transforme le en une paix dans ton coeur et pries pour le jour ou tu las retrouveras la haut, inshaellah, au paradis

un jour, jai ouvert l'oeil
cetait ma premiere,
cetait ma maman.

jai decouvert un etre aussi doux
aussi tendre
cest ma maman

tu mas tout appris
du premier mot
du premier pas
a tout exploit
oh combien je te dois

ma chere maman
avec moi ou dans les cieux
je tiens a te dire
je taime au nom de Dieu

merci pour tout
merci detre ma maman

@Ultufla : jespere que ca te feras du plaisir, cest venu comme ca et jai voulu toffrir ces mots pour rechauffer ton corps.

un jour, jai ouvert l'oeil
cetait ma premiere,
cetait ma maman.

jai decouvert un etre aussi doux
aussi tendre
cest ma maman

tu mas tout appris
du premier mot
du premier pas
a tout exploit
oh combien je te dois

ma chere maman
avec moi ou dans les cieux
je tiens a te dire
je taime au nom de Dieu

merci pour tout
merci detre ma maman

@Ultufla : jespere que ca te feras du plaisir, cest venu comme ca et jai voulu toffrir ces mots pour rechauffer ton corps.
merveilleux..et c'est tellement touchant que je n'ai pas pu finir de lire 'les larmes coulent spontanement..merci pour ce beau poeme...merci hbiba.

Retour