Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- pas de mssemen
- pas de sfenj
- pas de makrout
- pas de beghrir
- pas de harcha
- pas de bekbouka
- pas de sfouf
@suzann : c'est vrai ??
Ouiiiiii, je pese 45kg tu imagine![]()
tout depent de ta taille , qi tu fais 1 m 50 ca va lol
sinon je te donne quelques kilog si ca t'interesse?
je fai 1m56
a oui j'en veux vraiment![]()
je fai 1m56
a oui j'en veux vraiment![]()
T'as le temps, quand tu feras des enfants t'auras de la marge au moins![]()
mais je veux pas ça
je veux garder ma belle taille mais prendre un peu de kilo ; )
mais je veux pas ça
je veux garder ma belle taille mais prendre un peu de kilo![]()
il faut te musclé donc , le muscle pese plus lourd que le gras![]()
me musclé ???
Je faisais la natation et le gym
musulculation, non merci![]()
en fait voilà j'ai acheté un independancemetre et j'ai constaté que j'avais 21% de masse graisseuse dans el corps. Je souhaite arrivé à 9% demasse graisseuse pour cela je dois perdre 10 kilos.
Pouvez vous me donner un entrainement et programme alimentaire à réaliser svpt
Le truc c'est que je fais du sport régulierement. Je fais de la musculation et je me suis meme inscrit dans un club de volley ball mais j'arrive pas à perdre? Je me demande ce qui se passe, car j ai ralenti au niveau des calories, je mange des légumes le soir et des féculent à midi mais wallou je comprend pa
mais attends tu mesures combien pour combien de kilo??
Moi aussi je veux perdre du poids mais y a trop de tentation
Toi tu ne pourrais pas te passer du mssemen et du sfenj, t'es trop gourmande lol :
Sinon fait des pompes tous les matins, tu commences le 1er avril, c'est pas une blague bien sûr :
1er avril : 1 pompe
2 avril : 2 pompes
3 avril : 3 pompes
4 avril : 4 pompes
.......................
.......................
15 avril : 15 pompes, ça devient un peu plus dur, mais tu y arriveras puisque tu seras un peu plus légère
.......................
.......................
30 avril : 30 pompes (à ce moment là, tu auras un corps de rêve, un corps d'athlète quoi) D
Toi tu ne pourrais pas te passer du mssemen et du sfenj, t'es trop gourmande lol : D
Sinon fait des pompes tous les matins, tu commences le 1er avril, c'est pas une blague bien sûr :
1er avril : 1 pompe
2 avril : 2 pompes
3 avril : 3 pompes
4 avril : 4 pompes
.......................
.......................
15 avril : 15 pompes, ça devient un peu plus dur, mais tu y arriveras puisque tu seras un peu plus légère
.......................
.......................
30 avril : 30 pompes (à ce moment là, tu auras un corps de rêve, un corps d'athlète quoi)![]()
je pense que je te vole cette idée mais pour les abdos
enfin sy jy pense![]()
1m85 pour 87 kg a peu pres
Je t'assure avec un peu de volonté, on y arrive, non seulement on perd du poids mais on se sent mieux dans sa peau.
Donc le 1er avril , je t'envoie un MP pour t'y faire penser, c'est pas un poisson d'avril, je viens de le noter sur mon bloc notes![]()
Le truc c'est que je fais du sport régulierement. Je fais de la musculation et je me suis meme inscrit dans un club de volley ball mais j'arrive pas à perdre? Je me demande ce qui se passe, car j ai ralenti au niveau des calories, je mange des légumes le soir et des féculent à midi mais wallou je comprend pa