Je veux perdre du poids

Bonjour à tous,

Je fais 1m60 pour 53kilos... C est pas énorme j en suis consciente...

Mais mon poid idéal est 50kilos...

Aidez moi jmanque de motivation et besoin de conseil.. J ai jamais fais de régime...

Si tu veux perdre du poids vite, je te conseille de pas manger lourd a midi, c'est fatal ^^
Et bouge bouge bouge mdr!

D'accord, je me peserai a jeun

un conseil pour les grignotages : essayer de tenir, de sber !!!!! c'est ce que je fais, je me force à ne rien avaler du ptit dej au dej et ensuite du dej au diner je me permet des fruits, des compotes, mais jamais jamais de chocolat gateau et autre !

Mais moi c est trop bisar mais j ai tjr faim jmange presque rien mais toute la journée y a pas de coupure :rouge:

Ah tu grignotes en fait, tu fais pas de vrais repas ?
Si tu laisse ton corps se reposer (en l'occurence ne pas le faire digérer toute la journée) tu vas commencer a prendre un bon rythme et a éliminer quand tu fais des efforts.

un conseil pour les grignotages : essayer de tenir, de sber !!!!! c'est ce que je fais, je me force à ne rien avaler du ptit dej au dej et ensuite du dej au diner je me permet des fruits, des compotes, mais jamais jamais de chocolat gateau et autre !

Jme suis acheté des barre de cereale special K peu calorique mais comme je mange la boite en une matinée sa va pas le faire

evite les compotes c est plein de sucres, et penser au chocolat noir si tu veux prendre un carré de temps en temps

Ah tu grignotes en fait, tu fais pas de vrais repas ?
Si tu laisse ton corps se reposer (en l'occurence ne pas le faire digérer toute la journée) tu vas commencer a prendre un bon rythme et a éliminer quand tu fais des efforts.

J aimerais rentrer dans mes pantalons en lin taille 36 mais bien que sa rentre jpe pas le fermé sinon sa fé boudiné

Jme suis acheté des barre de cereale special K peu calorique mais comme je mange la boite en une matinée sa va pas le faire
je suis pas très gateau à la base donc bon ... lol

evite les compotes c est plein de sucres, et penser au chocolat noir si tu veux prendre un carré de temps en temps

et les fruits ? c'est du fructose donc cava non ?
bon jvais arreter mes pom potes alors :eek:
j'aime pas le chocolat, surtout les tablettes et tout ca

si ta du bide fais des abdos Craquinette.

A la boxe, toutes les filles aiment bien insister dessus, pour perdre le ventre.

Tu peux commencer par le gainage , par exemple essaie par tranches de 30 secondes.

si ta du bide fais des abdos Craquinette.

A la boxe, toutes les filles aiment bien insister dessus, pour perdre le ventre.

Tu peux commencer par le gainage , par exemple essaie par tranches de 30 secondes.

Le prob avec moi c est que jfé du sport jchui motivé pendant une semaine é apres joubli :rolleyes:

Jvé m inscrire à la salle de sport

Allez c est parti à partir de MArdi
je commence dès demain moi
je viens de me peser je fais 58.5 kg, je verrai ce que ça donne demain matin à jeun ...

j'ai aussi acheté un pantacourt minceur à la caféine et au beurre de karité qui devrait faire effet dans 16 jours.. je mets aussi mes mesures pour vérifier si ça marche : 58 cm et 101 cm

objectif : perdre deux kilos en 1 semaine (et rentrer dans mon jean lol)

ps: j'affiche mes mesures et poids pour me mettre la pression et avoir un résultat !

Retour