Je veux perdre du poids

Des ptits conseils les filles: pas la peine de supprimer totalement le sucre, vous pouvez le remplacer par l'édulcorant, la stévia, le canderel vanille... Et preferez le 0%, les boissons light...Juste des petites astuces comme ca qui vous feront perdre ces 3-4 kilos en trop facilement et sans avoir l'impression de faire beaucoup de sacrifices. Pas la peine de se ruiner le moral jusqu'à juillet pour 3 kilos! ;)

merci carmenita moi c'est plutôt 5 kilos là : D
oui je vais utiliser la stevia ,le 0%,etc...
et surtout reprendre de bonnes habitudes alimentaires merci pour tes astuces :cool:
T'inquiètes pas 5 kilos ca devrait aller vite, en un mois c'est bon je pense. Moi j'ai perdu 8kg en 4 semaines avec Dukan mais c'est parce que j'ai beaucoup à perdre aussi lol
Pas de quoi ;)
Bon courage!

ah non on craque pas hein tu as fait du sport et tout
boit de l'eau et croque ds une pomme
ps/cette sauce je la mange presque avc tout la fini !!
non je n'ai pas craqué .....en plus ma petite soeur que j'ai mis au courant que je fait un régime m'a proposé une glace :fou:
je vais me prendre un chewing gum:rolleyes:
ps c'est ma préférée avec une autre au concombre et à l'ail je vais essayer de les oublier

8 kg en 4 semaines ! Chapeau carménita !
Dukan ne me dit rien, car je trouve ça trop contraignant, j'ai jamais fais de régime, meme quand j'ai dit que je réduirai un peu les quantités je n'y suis pas arrivée, je perdais comme ça sans m'en rendre compte une fois que je n'y pensais plus et j'essayais de maintenir comme ça lol

je me dit qu'en se lançant un petit défi comme ça sur le net, en se motivant, et en affichant mes mesures je m'y tiendrai lol

Bonjour à tous,

Je fais 1m60 pour 53kilos... C est pas énorme j en suis consciente...

Mais mon poid idéal est 50kilos...

Aidez moi jmanque de motivation et besoin de conseil.. J ai jamais fais de régime...

tu n'es pas en surpoids. mais si tu veux ameliiorer ta silhouette car certains kilos sont mal placés: arrete de grignotter, évite les sucres mais en mangeant normalement pdt les repas.
et..... fais du sport, c'est le meilleur moyen d'afiner sa silhouette, dans ton cas meme sans perdre de poids.

tu n'es pas en surpoids. mais si tu veux ameliiorer ta silhouette car certains kilos sont mal placés: arrete de grignotter, évite les sucres mais en mangeant normalement pdt les repas.
et..... fais du sport, c'est le meilleur moyen d'afiner sa silhouette, dans ton cas meme sans perdre de poids.

Aujourd hui j ai mangé a midi des brochettes de saumon, boisson citronade alégé en sucre, fromage blanc avec des fraise ss sucre.....

Bonne nouvelle: J ai toujours pas grignotté... !!!!!!!!!!!!!

je me suis pesée ce matin et je fais 200g de plus qu'hier (58kg) alors que j'ai mangé moins, pas grignoté et fais du sport :(

pas très encourageant tout ça !

Aujourd hui j ai mangé a midi des brochettes de saumon, boisson citronade alégé en sucre, fromage blanc avec des fraise ss sucre.....

Bonne nouvelle: J ai toujours pas grignotté... !!!!!!!!!!!!!

tiens bon alors :D
en fait c'est une habitude a perdre definitivement le grignottage.
et aussi : le gouter n'existe pas en tant que repas, il est à rayer et responsable de bcp de cas de surpoids

tiens bon alors : D
en fait c'est une habitude a perdre definitivement le grignottage.
et aussi : le gouter n'existe pas en tant que repas, il est à rayer et responsable de bcp de cas de surpoids

Jtiens bon j ai motivé mes soeurs aussi et pour l instant c est moi ki tien le coup :p

Non je fini le boulot vers 18h 19h donc qand je mange c est mon repas....

Jfé 2 repas et le ptit dej c est pris en speed :( (pourtant j aimeeee tropp le ptit dej )

Bonjour à tous,

Je fais 1m60 pour 53kilos... C est pas énorme j en suis consciente...

Mais mon poid idéal est 50kilos...

Aidez moi jmanque de motivation et besoin de conseil.. J ai jamais fais de régime...

J'ai voulu perdre quelques kilos aussi, j'ai arrêté de manger des féculents pendant 3 semaines j'ai fait du sport régulièerement et j'ai perdu 4 kilos.

Je te comprends, je ne suis pas en surpoid mais je me sens mieux un peu en dessous de ce qui devrait ête un poid normal pour moi... :confus:

J'ai voulu perdre quelques kilos aussi, j'ai arrêté de manger des féculents pendant 3 semaines j'ai fait du sport régulièerement et j'ai perdu 4 kilos.

Je te comprends, je ne suis pas en surpoid mais je me sens mieux un peu en dessous de ce qui devrait ête un poid normal pour moi... :conf us:

Au boulot j ai expliqué que gt au regime ils me trouvent pas normal :rolleyes: mais bon jme sens mieux en etant plus mince :)

Retour