Je veux perdre du poids

G un ventre plat slim fast LOL... mon ventre nikel

Mais j'ai envie de perdre au niveau pantalon... la corde fait aussi effet ?

Comment tu sais tout sa ?

Je fais de la musculation, j'ai beaucoup lu sur la nutrition et j'ai des amis qui font des études dans ce domaine, et également un ami sportif de haut niveau qui à étudier la nutrition,

Pour la technique du film plastique mais j'ai pensé au principe du cahuet, quand on le met on fais du sport on à très vite chaud, le film plastique il ne se vois pas il ne s'entend pas et il est sous ton t shirt ... et sa fais fondre ... si tu veux perdre des hanches alors il faire de la corde et les exos ou tu leves les jambes sur le coté comme dans les trucs de fitness ... sinon ya le jacuzi de temps a autre et les massages et le gainage aussi ;)

Je fais de la musculation, j'ai beaucoup lu sur la nutrition et j'ai des amis qui font des études dans ce domaine, et également un ami sportif de haut niveau qui à étudier la nutrition,

Pour la technique du film plastique mais j'ai pensé au principe du cahuet, quand on le met on fais du sport on à très vite chaud, le film plastique il ne se vois pas il ne s'entend pas et il est sous ton t shirt ... et sa fais fondre ... si tu veux perdre des hanches alors il faire de la corde et les exos ou tu leves les jambes sur le coté comme dans les trucs de fitness ... sinon ya le jacuzi de temps a autre et les massages et le gainage aussi ;)

Et je mets le film au niveau ou je veux perdre ou pas ?

Mais quand je disais que c t chaur, c qu'aprés sa fait mal au ventre... pourtant j'en fais doucement...

Oui j'avais commencer à faire de la corde et j'ai eu trop mal g arrété, je me suis dit c peut être dangereux... non ? Pour une femme quoi...

Y a deux ans jme trouvé trooooop maigre genre 1m60 pour 45kg et encore jcroi ke je fesais moins... Jme goinfré comme une dingue pour prendre 1g mais rien de rien...

La roue a tourné.... Honnetement jme trouve mieu dans mon corp de maintenant mais jme senté parfaite avec 49/50 kgs
jte comprend, j'ai eu une periode ou je me sentais "grosse" enfin trop lourde, javais limpression de plus pouvoir bouger comme je voulais! lol et prtan jmetai que du 36 ou 38 grand max! en revanche jai eu une periode ou le 34 était trop grand!!! ou jmetais du 24 en jean
Jen pleurai a voir mes os !!!! mieu vaut etre bien en chair que trop maigre!

jte comprend, j'ai eu une periode ou je me sentais "grosse" enfin trop lourde, javais limpression de plus pouvoir bouger comme je voulais! lol et prtan jmetai que du 36 ou 38 grand max! en revanche jai eu une periode ou le 34 était trop grand!!! ou jmetais du 24 en jean
Jen pleurai a voir mes os !!!! mieu vaut etre bien en chair que trop maigre!

Comme koi on est jamais contente....

alors moi :
matin : gateaux petits dej LU et café + 1 brioche
midi : 3 parts de pizza faites maisons, eau, kiwi et yaourt vanille
rien pour le moment ! :rolleyes:

alors alors alors ? :intello:

Bonjour à tous,

Je fais 1m60 pour 53kilos... C est pas énorme j en suis consciente...

Mais mon poid idéal est 50kilos...

Aidez moi jmanque de motivation et besoin de conseil.. J ai jamais fais de régime...

Je fais 1m60 pour 68 kilos...C'est énorme je devrais FAIRE 55 kilos.

Tu dois perdre que 3 petits kilos.

Ne fais aucun régime.

Mange normalement.

Tu évites juste les écarts.

Fait du sport

Bois de l'eau

Et tu les perdras naturellement

;-) !!!!

je sais plus qui a nous a conseiller la corde à sauter ,alors 10mn et c'est de la torture :pleurs:+une heure de sport j'ai ma dose de courbatures !
moins un kilo ce mat':)çà fait zaizir mais a quel prix !

ohhhh : eek: on avait dit quoi hier, hein ? :pr udent:

Je sais j ai trop honte.... Serieu demain je fais attention j abuse troop mais jvous jure jchui la seule a faire attention au boulot et il viennent tous avec des truk tropp bon :(

Au boulot j ai dis a un collegue ke je fesais un regime, il m a dit que j etais très bien comme sa..... :)

Il m a pas vu en maillot de bain lol

Moi ce matin: 4 pancakes avec 1 grand verre de lait
Midi: la moitié d'un poulet cuit avec une sauce au curry, thé glacé
Gouter: 300g de fromage blanc, un thé glacé, un bout de paté de volaile
Soir: Calamar à la crème fraiche + moutarde + fromage blanc

Jtrouve que sa fait beaucoup jme trompe????

Jtrouve que sa fait beaucoup jme trompe????

Oui, c'est derniers temps, je mange vraiment bcp, je ne sais pas pourquoi !!
Là, j'ai encore faim !!
Et j'suis pas enceinte !
Y'a quelque jour, j'ai mangé un poulet roti en entier !
hier, une demi bastella tte seule...

Mais c'est des recettes dukan que je fais, donc poulet,, dinde à volonté, ect...
Y'a 5jours, jme suis acheté une barquette de 30 oeufs.. m'en reste plus que deux...
(plus on mange, plus on perd donc je m'inquiette pas pour mon poids... je m'inquiette juste de tout ce que je mange et d'avoir encore faim !)

Trooop tard j ai craqué : (
de beaucoup ? lol

je sais plus qui a nous a conseiller la corde à sauter ,alors 10mn et c'est de la torture +une heure de sport j'ai ma dose de courbatures !
moins un kilo ce mat': )çà fait zaizir mais a quel prix !

j'en ai fait aussi moins un kilo sur le coup mais il est réapparu le lendemain :rolleyes:

:eek:

je dois meme pas manger le quart de tout ça et je n'ai quasi rien perdu !

c'est déprimant je crève la dalle et ça ne se voit même pas sur la balance !!!
j'ai envie de manger du chocolat!!!!

kikoo eshita c'est la qu'on voit que la nature humaine parfois est pas la même partout :D
du chocolat mange en un peu vaut mieux que de craquer,moi j'en ai pas ;le problème est réglé
mais dimanche je vais manger comme jamais ,repas familial oblige ;)

kikoo eshita c'est la qu'on voit que la nature humaine parfois est pas la même partout
du chocolat mange en un peu vaut mieux que de craquer,moi j'en ai pas ;le problème est réglé
mais dimanche je vais manger comme jamais ,repas familial oblige

coucou;)
je le savais bien que je n'étais pas grosse parce que je mangeais beaucoup !
c'est trop injuste ce soir j'ai diné de deux oeufs durs et 2 petits suisses,il faut vraiment que ça se voit demain sinon je crois que je vais arrêter lol, pourquoi continuer à avoir faim si c'est pareil que quand je mange normalement, et en plus je fais du sport un jour sur deux !

et moi qui voulais perdre 2 kg en 1 semaine....j'ai perdu 100g ! ....à cette allure je vais mourrir de faim pendant 20 semaines :eek:

ça va pour ton repas tu n'as pas à t'en faire si il te suffit de faire deux jours de régime pour l'éliminer ...

2 jours ou 10 jours va savoir :rolleyes: une chose est sur ça tape au moral quand même,vivement le week-end
moi je sens que je me muscle mais pas du ventre :(

les deux premiers jours ça allait mais après ça devient dur quand meme !

bizarre moi j'ai l'impression d'avoir moins de ventre ... tu as fais des abdos ?
je veux perdre des hanches mais pour l'instant aucun résultat non plus
il faut peut etre qu'on soit plus patiente c'est vraiment que le début

Retour