je veux que mon ex revienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sonia95
  • Date de début Date de début
Salam,

En fait,tu as besoin de savoir pourquoi il t'a trompé pour pouvoir tourner la page et te reconstruire,juste avoir un dialogue qui te permettra de mieux comprendre et soulager tes maux de cœur.
Il est dur de pouvoir juger les histoires de cœur,car complexes,et ayant toutes une particularité qui leur est propre,normal que tous ici te disent que tu n'as pas de fierté,car n'arrivant pas à se mettre à ta place.
Bref, ça va être difficile,mais dis toi que tu n'es en rien fautive et qu'il est plus facile de fuir quand on a tort,que de faire face à celui ou celle à qui l'on a fait mal injustement.Cela explique pourquoi il ne te donne plus signe de vie.

Prends le temps de faire le deuil de cette relation,un jour inshAllah,il viendra te donner tes explications,et cette fois ci ce sera toi qui sera en position de force.La roue tourne...
merci de me comprendre, et sache que ce que tu viens de me dire m'a fait beaucoup de bien et je garde l'espoir qu'un jour il reviendra et que moi je serai en position de force pour l'envoyer ballader car comme tu dis la roue tourne!! merci Ali car d message comme ça ça réconforte énormément !!!

En fait ta pas compris, en gros maintenant qu'il a trouver son autre copine dans le sud ben ça lui a bien servi que tu le sache qui te trompe et cette fois c'est vraiment finie, il veut pas de retour possible entre vous...donc il te calcul plus c'est tout et il regrette rien a mon avis...donc dis hmd que ce *** te lâche et avançe !!!

six mois qu'il te trompe et tu veux qu'il revienne ... c'est fou ça!!!
plus tu vas chercher des explications, moins il va t'en donner. la chose qu'il va se passer, tu vas t'énerver, t'accrocher à cette idée, le harceler. à la fin, il voudra te reprendre à conditions que tu la fermes. et voilà comment beaucoup de femmes deviennent boniche alors que c'était à lui de s'excuser.

je t'apprends quelque chose : on n'aime pas quelqu'un qu'on ne respecte pas. si tu continues à te rabaisser de la sorte, tu perdras ta dignité et son amour.

Je comprend tt à fait ta situation, ce que tu vx c'est le faire souffrir comme il t'a fait souffrir... Cepdt tu vois que ce n'est pas trop le cas il n'a même pas la diplomatie de t'expliquer son comportement! Il ne te mérite vraiment pas, tu devrais essayer de tourner la page même si ça va être dur les premiers temps mais tu verras av du recul qu'en fait ce n'était qu'un *****. Et une fois que tu l'auras bien dégager de ta vie, comme par magie il réapparaîtra c'est tjs comme ça de tte façon et là tu auras eu ta vengence!!! En revanche si tu continues sur ta lancée ça va te rendre encore plus malheureuse que tu ne l'es car en plus de la trahison, va s'ajouter le sentiment d'humiliation...
Quoiqu'il en soit je te souhaite bon courage!!!!

Bonjour à tous !!!

Voila ça fait 1 semaine que c'est fini avec mon copain avec lequel j'étais depuis 2ans, j'ai appris qu'il me trompait depusi 6 mois. C'est la fille en question avec laquelle il me trompe qui me l'a appris. La fille non plus n'était pas au courant de mon existance, elle l'a appris par un mail reçu par une amie en commun. Mon ex m'a appelé et m'a parlé très froidemant en me disant que maintenant j'tais au courant qu'il avait quelqu'un d'autre, je lui ai demandé si c'était sérieux, il m'a répondu un "ouai" très sec, je lui ai di binne continuation, il est resté 5 secondes sans parler puis à raccroché sans rien dire. Et j'ai pas arrêté de l'appelé en lui disant que javais besoin d'une explication pour tourner la page il ma jamais rappelé, ni même un texto. Je l'aime et j'ai envi qu'il regrette ce qu'il a fait mais je ne comprend pas pourquoi il ne m'a mème pa envoyé un sms pour me dire écoute toi et moi c'est fini arrête de menvoyer des sms et la ça fait 1semaine et j'ai pas de nouvelles je sais vraiment pas quoi faire aidez moi svp!!! merci à tous

Que tu reviennes, je ne m'y attends plus

Que tu reviennes, j'ai tellement attendu

Des jours et des semaines, des mois peut-être plus.

Autant que je m'en souvienne, je crois que tu ne m'aimais plus

merci de me comprendre, et sache que ce que tu viens de me dire m'a fait beaucoup de bien et je garde l'espoir qu'un jour il reviendra et que moi je serai en position de force pour l'envoyer ballader car comme tu dis la roue tourne!! merci Ali car d message comme ça ça réconforte énormément !!!

De rien sonia.T'inquiète le bien met plus de temps à se faire payer que le mal.Prends ton mal en patience,toutes les personnes qui font du mal à autrui finissent un jour par en payer le prix.

Il t'harcelera pour te reconquérir et j'espère qu'à ce moment là,tu aurais refait ta vie et seras peut être même mariée.Là t'auras le temps de lui rendre la monnaie de sa pièce et avec des pourboires si possible.

wa salam

Un peu de fierté et de dignité ! Il est pris, t'a trompée, s'est moqué de toi.

Certes, tu y penseras encore et encore et un jour, comme par magie, il ressemblera à un vague souvenir ...

Bonjour à tous !!!

Voila ça fait 1 semaine que c'est fini avec mon copain avec lequel j'étais depuis 2ans, j'ai appris qu'il me trompait depusi 6 mois. C'est la fille en question avec laquelle il me trompe qui me l'a appris. La fille non plus n'était pas au courant de mon existance, elle l'a appris par un mail reçu par une amie en commun. Mon ex m'a appelé et m'a parlé très froidemant en me disant que maintenant j'tais au courant qu'il avait quelqu'un d'autre, je lui ai demandé si c'était sérieux, il m'a répondu un "ouai" très sec, je lui ai di binne continuation, il est resté 5 secondes sans parler puis à raccroché sans rien dire. Et j'ai pas arrêté de l'appelé en lui disant que javais besoin d'une explication pour tourner la page il ma jamais rappelé, ni même un texto. Je l'aime et j'ai envi qu'il regrette ce qu'il a fait mais je ne comprend pas pourquoi il ne m'a mème pa envoyé un sms pour me dire écoute toi et moi c'est fini arrête de menvoyer des sms et la ça fait 1semaine et j'ai pas de nouvelles je sais vraiment pas quoi faire aidez moi svp!!! merci à tous

Bonjour à tous !!!

Salam Sonia, c'est normal que tu souffre, mais rappelle toi d'une chose: Tout le mal qu'il t'a fait, il le payera tôt ou tard (beaucoup de personnes vivent la même situation qu'elles ont fait subir qques années plus tôt à leur chérie ou autre). Et tu verra que toi, inchallah , tu auras bel et bien tourné la page avec quelqu'un qui en vaudra vraiment la peine. Il regrettera son geste sois en certaine, mais n'attend surtout plus rien de lui, il t'a assez fait souffrir comme ca...Et rappelle toi que ce qui ne te tue pas te rend plus forte. Bn courage ma belle.

Bonjour Sonia,

Pas de femmes sont passées par là, il faut te ressaisir et arrêter de le voir comme quelqun de bien, tu l'idéalises, pourquoi attendre qu'il te dise que c'est fini, puisque tu as les preuves et il te l'a dit de lui même.Redeviens une femme fière, sûre d'elle même, remercie dieu de l'avoir chassé de ta vie, car il est toxique pour toi, ce n'est pas un homme bien, sinon il naurait pas agi comme ça, il ne ta pas respecté, et tu veux lui donner une dernière occasion de t'achever.Serres les dents, eteinds ton portable , les gens qui te connaissent laisseront des messages, 2ans c'est dur, mais hamdoullah tu n as pas vécu avec, ni eu d'enfants, la ca aurait été pire.

releves toi, souris à la vie, mais de la lumière dans tes yeux, il y a tant d'hommes bien sur terre, qui ne demandent qu'a te respecter.Courage, ta victoire sera que tu l'auras sortie de ta vie toi et pas lui, ferme lui la porte de ton coeur....

Salam Sonia, c'est normal que tu souffre, mais rappelle toi d'une chose: Tout le mal qu'il t'a fait, il le payera tôt ou tard (beaucoup de personnes vivent la même situation qu'elles ont fait subir qques années plus tôt à leur chérie ou autre). Et tu verra que toi, inchallah , tu auras bel et bien tourné la page avec quelqu'un qui en vaudra vraiment la peine. Il regrettera son geste sois en certaine, mais n'attend surtout plus rien de lui, il t'a assez fait souffrir comme ca...Et rappelle toi que ce qui ne te tue pas te rend plus forte. Bn courage ma belle.
Merci Lumidia mais j'ai tellement envi kil mapel pour ke jpuisse avoir le dernier et lui dire clairement ke g rien à lui dire!!! ski me tue et m'empêche d'avancer c le fait kil mapel pas ou kil menvoi pa de sms et de savoir kil é avec elle alor ke moi jsui en train de souffrir jtrouve ça trop facile !!!! parfois g envie de lui envoyer un sms et trouver une exccuse bidon mé jme dis ke si jle fé ben ke justement il reviendra pa tandis ke si je ne lui donne pa de nvelles c la je lèspère kil reviendra et joré ma vengeance. Là ça fé 1semaine ke jlui ai pa donné de nvel et lui nn plus si c pa maintnant kil revien je ne c pa si vraiment il le fra un jour et ça mempèche de tourner la page .

Merci Lumidia mais j'ai tellement envi kil mapel pour ke jpuisse avoir le dernier et lui dire clairement ke g rien à lui dire!!! ski me tue et m'empêche d'avancer c le fait kil mapel pas ou kil menvoi pa de sms et de savoir kil é avec elle alor ke moi jsui en train de souffrir jtrouve ça trop facile !!!! parfois g envie de lui envoyer un sms et trouver une exccuse bidon mé jme dis ke si jle fé ben ke justement il reviendra pa tandis ke si je ne lui donne pa de nvelles c la je lèspère kil reviendra et joré ma vengeance. Là ça fé 1semaine ke jlui ai pa donné de nvel et lui nn plus si c pa maintnant kil revien je ne c pa si vraiment il le fra un jour et ça mempèche de tourner la page .

Je te comprend tout à fait ma belle, j'ai été dans à peu prés la même situation que toi. J'ai fait l'erreur de lui renvoyer un message...il ne m'a pas répondu. Croit moi ca m'a fait encore plus mal. Avec le temps tu verras que tu oubliera (même si ca te paraît impossible à l'heure d'aujourd'hui, je t'assure que tu t'en remettra). Il reviendra peut être pas mais il regrettera à coup sûr sa rupture lorsqu'il s'apercevra que tu étais vraiment quelqu'un de bien. Sinon ce que tu peux faire, c'est lui envoyer un message ou tu exprimera toute ta rancœur envers lui, où tu lui dira que hamdoullah tu as ouvert les yeux et que tu peux enfin tourner la page (même si ce n'est pas encore le cas) . Tu verras que lorsque tu paraitra inaccessible, il voudras (peut être) reprendre contact avec toi et ainsi tu pourra te venger...

Retour