Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon suite au post de Blablote, comment fidéliser un chat, je profite du jrad pour poster mon envie d'avoir un chiot. On ne sait jamais, des fois qu'il y'aurait une âme charitable par ici
.......c'est beau (mignon)....mais....c'est sale !![]()
.
warf warf ... warf ::
.
warf warf ... warf :rou ge:
witi witi witi!
chouflek lmej7oume jay brjilatou 7tal 3endi![]()
je suis sûr que tu as lu mon poste où ça parlait de ma chienne qui a mis bas 10 chiots, pas la peine de tenter, i sont tous pris![]()
witi witi witi! :ro
chouflek lmej7oume jay brjilatou 7tal 3endi :
3jebni l7ale de me faire l'avocat diale lmchache : malki 7agra8oume l8ade daraja, ache darou like bessalama ?![]()
mdr mdr : D 7it chem fik ri7t dobermana a iblissa![]()
j'en sais rien, je les aime pas men 3ende llah
AAAh 3ibad llah, les chiens ça me connait; 23 ans de pratique.
Je connais bien les chiens: leurs défauts, etc... c'est une question d'éducation. Un chat aussi ça peut être sale. Le chat de ma coloc vomissait dans l'entrée une fois tous les deux jours, et n'allait pas toujours à sa litière.
Enfin bref tout ça pour dire que les chiens, j'en démords pas, c'est le cas de le dire
mdr !! :
beddele l'abatar rake ghadi ttkhele3e8a
.
wa akher yyamna wellina mla3e9
chouf bach tellat a wlidi ibnoucid ... bghat ddirni 9ane3
nebbe8naaake awddi, ana tberrite menneke a khouya !!
mdr !!
beddele l'abatar rake ghadi ttkhele3e8a
Bon suite au post de Blablote, comment fidéliser un chat, je profite du jrad pour poster mon envie d'avoir un chiot. On ne sait jamais, des fois qu'il y'aurait une âme charitable par ici![]()
.Zaza en a un qui la traque![]()
caniche hadak pirouettete bagha pitbull ...![]()
un chiot c'est mimi mais ça ne dure pas, ça grandit vite et bonjour les dégats.....
An 3endi wa7ed kelb-deeb smitou bush, walain rah ghedar :QUOTE]
.
7assel wa7ed 3andna f dderb ... nabou ged sab3ek ... tay 3aoueg m3a lfjar![]()
... dima dayr mennou attention![]()
7assel wa7ed 3andna f dderb ... nabou ged sab3ek ... tay 3aoueg m3a lfjar :
... dima dayr mennou attention![]()
wata dir shi gigot au bout nta3 shi khit, oujbou 7tal3end pirouette![]()
la safi pirouettet adoptatni ana ... fya kelb ou dib ou ta3leb D
Dib wakha ! Te3leb baynaWalakine kelb 7acha wa lilah
llah yrdi 3lek llah yrdi 3lek .... 3a melli ma jbedtich lya chacal ou lcoyote ... koulchi khayr :
.ach bina wbin shi khenz
amdra had moulatek mhelya fik be3da ?
Bon suite au post de Blablote, comment fidéliser un chat, je profite du jrad pour poster mon envie d'avoir un chiot. On ne sait jamais, des fois qu'il y'aurait une âme charitable par ici![]()
.
walou a ss7aybi ... jjou3 ou zzellat ... lgurada fya gued rass lmouch : D
rah gelt likoum ch7aaaaal hadi a9ssa darajat l3adab oua assfal ssafilin hya kelb f lmaghrib : D