Je veux qu'on m'offre un chiot

.......c'est beau (mignon)....mais....c'est sale ! ;)

AAAh 3ibad llah, les chiens ça me connait; 23 ans de pratique.

Je connais bien les chiens: leurs défauts, etc... c'est une question d'éducation. Un chat aussi ça peut être sale. Le chat de ma coloc vomissait dans l'entrée une fois tous les deux jours, et n'allait pas toujours à sa litière.

Enfin bref tout ça pour dire que les chiens, j'en démords pas, c'est le cas de le dire :D

AAAh 3ibad llah, les chiens ça me connait; 23 ans de pratique.

Je connais bien les chiens: leurs défauts, etc... c'est une question d'éducation. Un chat aussi ça peut être sale. Le chat de ma coloc vomissait dans l'entrée une fois tous les deux jours, et n'allait pas toujours à sa litière.

Enfin bref tout ça pour dire que les chiens, j'en démords pas, c'est le cas de le dire

je ne parle pas de la saleté qui se nettoie.........:D..... sinon on est Tous sales !! ;)

Bon suite au post de Blablote, comment fidéliser un chat, je profite du jrad pour poster mon envie d'avoir un chiot. On ne sait jamais, des fois qu'il y'aurait une âme charitable par ici :rouge:

tfou 3la le klabe!!!

je déteste grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et je comprends pas pkoi on a un chiot si l'on est dans un appart!!

.

walou a ss7aybi ... jjou3 ou zzellat ... lgurada fya gued rass lmouch : D

rah gelt likoum ch7aaaaal hadi a9ssa darajat l3adab oua assfal ssafilin hya kelb f lmaghrib : D

j'ai rarement été pliée de rire comme devant ta réponse là :D

allahimeskhek: katteye7 biya 9eddam nnass? Wellah lsiftek illa mazal khditi chi whiskas wlla chi 3jeb dial ssupermarché. Men daba, ila ma 3ejbatek chiyata dial lghda, koul jnabek :fou:

Retour