je veux recupérer mon ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion espoir123
  • Date de début Date de début
salam 3alaykom
voilà c'est bientôt 4mois qu'on s'est séparés;j'ai tout fait pour tourner la page et passer à

autre chose,au début j'étais persuadée que c'est possible mais en fin de compte je

découvre que je ne fais que jouer le rôle de la fille forte et capable;franchement je me sens

épuisée ;j'arrive pas à l'oublier;je pense tout le temp à lui, et j'en souffre beaucoup. j'ai

envie d'aller vers lui et lui avouer tous ce que je ressens encore ;mais c'est pas evident

de le faire parce que on vis pas dans la même ville!je sais bien qu'il est encore libre(c'est

ma copine qui m'a la confirmer).j'ai envie irrésistible je lui appeler ou de lui envoyer un sms

au moin mais j'hésite;je sais pas quoi faire ;vos avis m'intéressent et merci!!!!

mais espoir ça dépend de votre histoire et pourquoi vous vous êtes séparés !

eeeeehhhh didou c'est une longue histoir!! bref c'est lui qui a decider de mettre fin à notre relation pcq sa situation financière ne lui permet pas de fonder un foyer et en parallèle il n'a pa voulu qu'on reste ensemble sans relation officielle.

oui il est vraiment très très bien fait. Beacoup d'article très bien ciblé, de très bonne methode.
Et il n'en reste pas qu'a la seduction, il travail meme sur le devellopement personnel.

Non, j'adhere totalement :D

eeeeehhhh didou c'est une longue histoir!! bref c'est lui qui a decider de mettre fin à notre relation pcq sa situation financière ne lui permet pas de fonder un foyer et en parallèle il n'a pa voulu qu'on reste ensemble sans relation officielle.

Pourquoi tu veux retourner maintenant?
WECHE Ta copine t'a dit qu'il a trouvé un job et sa situation financiere est ameliorée?

Pourquoi tu veux retourner maintenant?
WECHE Ta copine t'a dit qu'il a trouvé un job et sa situation financiere est ameliorée?

je veux retourner pcq je peux pas résister;et j'en souffre beaucoup; voilà c'est ma souffrance qui me pousse à faire un pas et tenter de nouveau;et franchement le fait que ma copine ma dis qu'il est encore libre ma bouleversé encore plus.....j'ai l'impression que j'ai une chance si je saurai la saisir!enfinnnnn j sais pas!
pour sa situation ,n'a pas trop changée mais il est plus ou moin stable

salam 3alaykom
voilà c'est bientôt 4mois qu'on s'est séparés;j'ai tout fait pour tourner la page et passer à

autre chose,au début j'étais persuadée que c'est possible mais en fin de compte je

découvre que je ne fais que jouer le rôle de la fille forte et capable;franchement je me sens

épuisée ;j'arrive pas à l'oublier;je pense tout le temp à lui, et j'en souffre beaucoup. j'ai

envie d'aller vers lui et lui avouer tous ce que je ressens encore ;mais c'est pas evident

de le faire parce que on vis pas dans la même ville!je sais bien qu'il est encore libre(c'est

ma copine qui m'a la confirmer).j'ai envie irrésistible je lui appeler ou de lui envoyer un sms

au moin mais j'hésite;je sais pas quoi faire ;vos avis m'intéressent et merci!!!!

en vois lui un msg pour prendre de c nvl normal et si il répand appele le et dit lui se qui se passe et il te dira si il a tjr des sentiment ou pas
et si c non alors la tu sera oubligé de tourner la page c plus facile de tourner la page quand on n'est obligé la tu n’arrive pas car tu crois que ta tjr une chance avec lui une fois que sa sera fixé tu vera de toute façon ta rien a perdre

Bonjour, je pense que tu devrais tout faire pour le reconquerir tout doucement si tu penses ke c'est avec lui que tu veux faire ta vie. Mais surtout si tu es sur de vouloir t'engager comme il le souhaitait après l'argent c'est autre chose.
Tu le regretteras si tu n'essais pas donc essaie de le revoir dans des lieux neutres et puis tu verras bien si lui a aussi encore des sentiments pour toi
Bon courage!

wawwwwww,quel romantisme! mais en lui parlant par téléphone les yeux 'de petit chat innocent' ne sera plus visible,j crois que c'est déjà une étape ratée.......

ah c par tél alors.........

simple :

Elle lui met sharukhan pleurer et sa cherie entrain d'hurler son nom......et pr les yeux de chats elle n'a qu'à faire sa voix miaaaw............

ah c par tél alors.........

simple :

Elle lui met sharukhan pleurer et sa cherie entrain d'hurler son nom......et pr les yeux de chats elle n'a qu'à faire sa voix miaaaw............

mmmdddddrrrrrrrrrrr...........t'es grave toi!!
mais sérieux je veux bien des avis;ça m'interesse de vous lire..
ps:tu sais chakib ;j'aime bien tes interventions ;) alors n'hésite pas de me conseiller

Retour