Je veux retrouver la trace d'une fille de mon passé, mon ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
dis pas ça tu sais pas l'effort que mettent certains a trouver les mots juste pour ouvrir un post :ek:

dire qu'au final ça donne un gro caca ..... ça valait bien la peine de creuser
mdrrr :D

mdr

bon cook pr cette st va sa donne koi pr toi???? wollah moi aussi je vais écrire un post comme nesi....

j'ai révé d'un gars comment puis je le retrouver ?????

:

moi ça donne secheresse à l'horizon ! waloute ..... pas d'homme à la haute de ma personne !:rouge:

réponse ridicule

personne veut m'aider ou me donner un moyen
je m'en fou
je vous laisse, je suis incompris et on me prend pour un mytho alors que je lance un cri du coeur

ya hnini !!

je ne vois pas l'interet de retrouver sa trace JUSTE pour savoir ce qu'elle devient, sa vie ne regarde qu'elle a mon sens, et si tu ne souhaite pas la recontacter ni la reconquerir pourquoi t'acharner a vouloir retrouver sa trace ? laisse la vivre sa vie, qu'elle se soit marier et a des gosses ou pas ne te regarde pas je pense, tu devrais plutot t'occuper de ta vie sentimentale et oublier cette ex, car apparemment elle t'a oublié. salam

Salam, en fait voilà depuis quelques jours je repense à mon ex et je souhaite la retrouver. Je dispose de son prénom, nom de famille mais je n'ai plus son numero de téléphone. Comment faire poru la retrouver avec ces informations. Elle n'est pas sur facebook et je n'ai pas de connaissance communes avec elle.

salut,

Aujourd'hui, le net dispose de tous les trucs et astuces pour ce genre de requetes ...
Webmii, 123 people, bing, my life, google .... elle doit bien ter quelque part ou alors c'est qu'elle n'est pas tres branchée "net" et ce ssera tant pis ...

Puis d'abord pourquoi reprendre contact avec elle ? Ca se trouve elle est casée aujourd'hui ?

Puis sur Facebook elle a peut utilisé un surnom, diminutif ou alors un nom marital ( sic ! )

Retour