meli93
VIB
En plus vous avez le même délire je trouve![]()
Quelle meme délire ???? Mdrrrrrr
On est taré ttte les deux , et on a les même pblmes avc les mecs ?? C'est pce qu'on est trop belle c pr ça mdrrrr , prétentieuse à 4 sous la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus vous avez le même délire je trouve![]()
Les hommes toujours les hommes, sans eux nous serions tellement mieux......
Tu en as eu plusieurs en plus ?
Quelle meme délire ???? Mdrrrrrr
On est taré ttte les deux , et on a les même pblmes avc les mecs ?? C'est pce qu'on est trop belle c pr ça mdrrrr , prétentieuse à 4 sous la
Mes mains ne sufiisent plus à les compter...
Euh la tu vois je serai bien avec " plusieurs"Les hommes toujours les hommes, sans eux nous serions tellement mieux......
Euh la tu vois je serai bien avec " plusieurs"
Nan jdeconne cest pas bien ,
Tu en as eu plusieurs en plus ?
Bizarrement je suis bourrée de complexes ,, alors soit je suis belle ou grave laide , va savoirQuelle meme délire ???? Mdrrrrrr
Il avait pas trouver le problème, ils se sont mis à plusieurs , ils ont tjrs pas trouver le problème
@ViViWest3ood
HaraaaamLol
Sacrée MissP !
Tu les buter ou tu les rendus fou mdrrr
Euh la tu vois je serai bien avec " plusieurs"
Nan jdeconne cest pas bien ,
Tu rigoles trop sportive pour ca , jai plein de barrieres , le shit cest pas bien tatati tatata ..Obliger certain(e)s fument un joint le soir ici
Grave , tes plus haram ×2 toiOuai 2
Un pour chaque....
Je pars en vrillemoi
Bizarrement je suis bourrée de complexes ,, alors soit je suis belle ou grave laide , va savoir
Ils se sont suicides![]()
Obliger certain(e)s fument un joint le soir ici
Tu rigoles trop sportive pour ca , jai plein de barrieres , le shit cest pas bien tatati tatata ..
Tu rigoles trop sportive pour ca , jai plein de barrieres , le shit cest pas bien tatati tatata ..
J'ai arrete La cigarette... alors un joint..
Je vapote Now
Vodka ?
Insoignable , musulmane un peu ninpho sur les bords
Insoignable , musulmane un peu ninpho sur les bords
Meli pareil mais beaucoup plus
Si tu as un peu de neuronnes, tu remarqueras que @vanichoco n'intervient pasNn toujours pas ...
Grave , tes plus haram ×2 toi
Nannn cest pas autorisé , meme le coca je bois pas cest cancerigeneVodka ?
Voila ,,,Non c'est naturel !
Si tu as un peu de neuronnes, tu remarqueras que @vanichoco n'intervient pas
Un bon joint vaut mieux que tout ça au moins ça décompresse![]()