Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca veut dire quoi un houris?ps : pas d'ennui, j'aurai des houris :eek :
lool nan mais je sais pas javais envie de dire tout ca : D
nan jsuis trop jeune encore pour etre maman et bcp dobstacles devant moi : (
on veut pas de mort ici c'est compris!
on dit juste que petite mina est enceinte et on cherche après le prenom de son gosse =D
on calcul mm ps mon horloge bilogik ici !!!
je poste et personne le calcul, jme casse jv aller parler de mes envie de bb ailleurs
mercijconnais la sortie =(
Bah vive le soutien "plongeons en déprime profonde" :rolley es:
ps : pas d'ennui, j'aurai des houris![]()
ca veut dire quoi un houris? :rougeurs:
bah il y en a meme tres jeunes y arrive![]()
on veut pas de mort ici c'est compris!
on dit juste que petite mina est enceinte et on cherche après le prenom de son gosse : D
Je pense qu'une femme fera plus mon bonheur qu'un homme![]()
Mon coté lesbien m'a titillé en lisant ça :eeeeek:
mais non faut pas parler comme ca , attends je vais te presenter H il va te faire une belle foto et tu sera heureuse pour la vieBah j'insiste : ma mort sur vos consciences. Vous allez me faire mourir de chagrin... Plus je lis le titre dans "derniers messages", plus mon cur se fend, plus mon corps me semble moisir, plus mon âme s'affaiblit et prend l'envie de quitter mes entrailles...
merci pr la def ;-)C'est une houri... Le désir éternel de nombre de musulmans hommes.
Je pense qu'une femme fera plus mon bonheur qu'un homme :eek :
ouais deja qu'ils ont cru que c'etait moi le pèrevas y balance mon moment d'égarement cet été à Meknes, mes parents qui ont rameuté l'a3doul vite fait, un mariage emballé d'ou le henné sous mes mains, mes nausées, mon manque d'appétit et tout le reste.. ******** va : D
ps : Zohra pour une fille, Souleymane pour un garçon :rouge :
Titillons nous oukhty
mais non faut pas parler comme ca , attends je vais te presenter H il va te faire une belle foto et tu sera heureuse pour la vie : D
merci pr la def ;-)
pour les femmes certaines sont aussi tres chiantes garre aux fausses allusions ;-)
tous des ******** mais il y en a un pour toi nchallah ....
ouais deja qu'ils ont cru que c'etait moi le père : D
ps: badrdine, salahdine, yasmina ...
merci panseur :rougegorge:
jsui consciente que bcp de femmes y arrivent mais j'ai pas de mari, pas de relation sentimntale en cours qui pourrait me faire dire que dans kkes annees proches je me marierai...
jsui en plein dans mes etudes et forcement je n'ai pas les moyens financiers poour elever comme je voudrai un enfant...
donc ca reste un souhait que jespere pouvoir realiser dans un futur assez proche...j'ai pas le choix que de patienter
Avec une "panseur" je ne peux que m'incliner
comment te résister![]()
Je demande la fermeture immédiate de ce post ultra-frustrant et qui bientôt engendrera dépressions par dizaines sur les rangs féminins de bladi !
:eek
ps : ma mort sur vos consciences.
Avec une "panseur" je ne peux que m'inclinereek:
comment te résister :rougeurs:
tu veux que je t'en fasse un ? ma petite aphrodisia ?
en esperant que le gosse soit de la bonne couleurnon le père est identifié, là il est avec mes parents![]()
De rien ma grande
Soutien ! Solidarité !
J'ai 28 ans... et j'en suis quasiment au même point que toi... T'as de la marge encore à côté de moins /QUOTE]
Allah y jebek chi would nass
AMINE !!!
en esperant que le gosse soit de la bonne couleur![]()
non je veux pas , un gosse c'est pas un jeuet toi tu veux ? un beau petit malek gosse beau reglo !
C'est dans la poche
Je suis encore vierge dans ce domaine :rougeursérythèmefessier:
Tu sauras être une belle maitresse pour une nubile![]()
Les jeux de l'amour ne s'apprennent pas, ils se vivent...
Vivons les![]()
Je suis encore vierge dans ce domaine :rouge :
Tu sauras être une belle maitresse pour une nubile :eek :
Les jeux de l'amour ne s'apprennent pas, ils se vivent...
Vivons les :rouge :
allez vivons les ensemble mlle ? soyons fou !
et toi tu veux ? un beau petit malek gosse beau reglo !
ow ow ow ow les filles..... pour faire des bébés il faut min un *******![]()
ow ow ow ow les filles..... pour faire des bébés il faut min un *******![]()
je crois que toi t'es lesbienne.. insemination articielle tant qu'a faire !
ah ouais et l'insémination artificiel tu la fait à partie de quoi? d'ufs de chèvre????!!!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
ah ouais et l'insémination artificiel tu la fait à partie de quoi? d'ufs de chèvre????!!!!
ca serait surement plus simple -_-
mais bon apres faut voir le resultat :ee k:
allez vivons les ensemble mlle ? soyons fou !
ow ow ow ow les filles..... pour faire des bébés il faut min un ******* :rolleyestime: