je veux un bébé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début
on veut pas de mort ici c'est compris!
on dit juste que petite mina est enceinte et on cherche après le prenom de son gosse =D

Bah j'insiste : ma mort sur vos consciences. Vous allez me faire mourir de chagrin... Plus je lis le titre dans "derniers messages", plus mon cœur se fend, plus mon corps me semble moisir, plus mon âme s'affaiblit et prend l'envie de quitter mes entrailles...

on calcul mm ps mon horloge bilogik ici !!! :rolleyes:

je poste et personne le calcul, jme casse jv aller parler de mes envie de bb ailleurs

mercijconnais la sortie =(

Meskina toi :(

:Calindedépressives:

on veut pas de mort ici c'est compris!
on dit juste que petite mina est enceinte et on cherche après le prenom de son gosse : D

vas y balance mon moment d'égarement cet été à Meknes, mes parents qui ont rameuté l'a3doul vite fait, un mariage emballé d'ou le henné sous mes mains, mes nausées, mon manque d'appétit et tout le reste.. ******** va :D

ps : Zohra pour une fille, Souleymane pour un garçon :rouge:

merci panseur :rouge:

jsui consciente que bcp de femmes y arrivent mais j'ai pas de mari, pas de relation sentimntale en cours qui pourrait me faire dire que dans kkes annees proches je me marierai...
jsui en plein dans mes etudes et forcement je n'ai pas les moyens financiers poour elever comme je voudrai un enfant...
donc ca reste un souhait que jespere pouvoir realiser dans un futur assez proche...j'ai pas le choix que de patienter

Bah j'insiste : ma mort sur vos consciences. Vous allez me faire mourir de chagrin... Plus je lis le titre dans "derniers messages", plus mon cœur se fend, plus mon corps me semble moisir, plus mon âme s'affaiblit et prend l'envie de quitter mes entrailles...
mais non faut pas parler comme ca , attends je vais te presenter H il va te faire une belle foto et tu sera heureuse pour la vie :D
C'est une houri... Le désir éternel de nombre de musulmans hommes.

Je pense qu'une femme fera plus mon bonheur qu'un homme :eek :
merci pr la def ;-)
pour les femmes certaines sont aussi tres chiantes garre aux fausses allusions ;-)
tous des ******** mais il y en a un pour toi nchallah ....
vas y balance mon moment d'égarement cet été à Meknes, mes parents qui ont rameuté l'a3doul vite fait, un mariage emballé d'ou le henné sous mes mains, mes nausées, mon manque d'appétit et tout le reste.. ******** va : D

ps : Zohra pour une fille, Souleymane pour un garçon :rouge :
ouais deja qu'ils ont cru que c'etait moi le père :D

ps: badrdine, salahdine, yasmina ...

mais non faut pas parler comme ca , attends je vais te presenter H il va te faire une belle foto et tu sera heureuse pour la vie : D

merci pr la def ;-)
pour les femmes certaines sont aussi tres chiantes garre aux fausses allusions ;-)
tous des ******** mais il y en a un pour toi nchallah ....

ouais deja qu'ils ont cru que c'etait moi le père : D

ps: badrdine, salahdine, yasmina ...

non le père est identifié, là il est avec mes parents :D

merci panseur :rougegorge:

jsui consciente que bcp de femmes y arrivent mais j'ai pas de mari, pas de relation sentimntale en cours qui pourrait me faire dire que dans kkes annees proches je me marierai...
jsui en plein dans mes etudes et forcement je n'ai pas les moyens financiers poour elever comme je voudrai un enfant...
donc ca reste un souhait que jespere pouvoir realiser dans un futur assez proche...j'ai pas le choix que de patienter

De rien ma grande :rouge:

Soutien ! Solidarité !

J'ai 28 ans... et j'en suis quasiment au même point que toi... T'as de la marge encore à côté de moins :cool:

allez vivons les ensemble mlle ? soyons fou !

Non merci. Je ne suis pas libre...

Je suis à Aphro :rouge:

ow ow ow ow les filles..... pour faire des bébés il faut min un ******* :rolleyestime:

Ouais bah non.

Je préfère m'éteindre dans le creux de mon manque de courbes maternelles... plutôt quand dans le souvenir odieux d'avoir été mise en cloque par un abruti.

:(

Retour