je veux un bébé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début
ca donne envie d'en avoir ta description : D
ca donne aussi des bisou baveu, ca pete dans e visage et ca te mord qd tu mets pas les dessins animés : D

Si avecma description tu as envis d'en avoir c'est que tu es prètes à en avoir :D

Je dis sa paske en général les gens ont tendance à tout voir en rose :D

Moi perso un ptit qui a ma tronche et qui m'apelle papa sa mfait flipper !

ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! un petit chouuuuu !!! je veux un bébé zli9a !!! very rteb et moelleux !!! :rouge:

dans le petit body avec un ventre bombé .. ahhhh c chouuuuu c l hob c l'amor surtout quand ça fait le clown ... un petit tout petit trèèès petit qui fait le clown, ça me tue moi :rouge:

.

je ne comprendrai décidemment jamais cettte envie de se reproduire ...

3la ntoufa taffertouh be3da pour vouloir vous multiplier comme ça :D ?

wach gha ngoul likoum ? lli bgha lbhaym llah ytlih b b3arhoum :D

.

'eyh nti lli da7ki ama ana hjartou :

ton ignorance petite maligne :rouge:

ton absurde persistance ...

amuses toi bien avec tes clowns c'est tout ce dont tu aurais été capable de foutre !

QU est ce qui se passe "mapaix" ??????? :eek:

ça va ???

c pas joli ce que tu dis !!!!

Je ne vois pas de quoi tu parles
pkoi tu fais la brute ?? explique moi je suis perdue

salut tout le monde,
alors je vais lancer un truc moi aussi comme tout le monde :-D
la question est simple à dire mais tout ce qui va autour est complexe alors vous en pensez quoi??? vous aussi vous en voulez ou pas? combien?...
quelles sont les conditions?... les craintes, les joies, les... bref tout ce qui va autour du sujet :D

à vous les studios :D

je veux un enfant ki viendra inchallah kan jaurai trouver le pere

hier j ai rêvé d un petit bébé tout mimi dans me bras entrain de dormir

:rouge:

mon temps est venu je pense.

La maternité commence à ne pas me rendre indifférente

je veux un bébé :rouge:

comment je fais ????

c est vraiment très compliqué et pas facile du tout

:(

deja : kheir inchallah pour ton reve

en ce qui concerne ton mari profite des nuit impairs des dernier jour du ramdan pour demander a ALLAH ds t doa qu'il t'accorde un mari qui te correspond et qui sera bien pour toi dans ce bas monde et l'au dela (tkt ALLAH te conné mieux que toi meme).amine

hier j ai rêvé d un petit bébé tout mimi dans me bras entrain de dormir

:rouge:

mon temps est venu je pense.

La maternité commence à ne pas me rendre indifférente

je veux un bébé :rouge:

comment je fais ????

kheir inchallah pour ton reve

tu trouves un mari

en ce qui concerne ta recherche de mari profite des nuit impairs des dernier jour du ramdan pour demander a ALLAH ds t doa qu'il t'accorde un mari qui te correspond et qui sera bien pour toi dans ce bas monde et l'au dela (tkt ALLAH te conné mieux que toi meme).amine

kheir inchallah pour ton reve

en ce qui concerne ta recherche de mari profite des nuit impairs des dernier jour du ramdan pour demander a ALLAH ds t doa qu'il t'accorde un mari qui te correspond et qui sera bien pour toi dans ce bas monde et l'au dela (tkt ALLAH te conné mieux que toi meme).amine

merci bcp pour tes conseils mais j ai très honte parce que je me considère vraiment mo9assira c a d loin de qqun ayant accompli ses devoirs religieux (pr le moment je ne prie pas) alors je ne veux pas être hypocrite dans ma démarche envers Dieu même si je sais qu il est mesirecordieux ....

Khir

:(

merci bcp pour tes conseils mais j ai très honte parce que je me considère vraiment mo9assira c a d loin de qqun ayant accompli ses devoirs religieux (pr le moment je ne prie pas) alors je ne veux pas être hypocrite dans ma démarche envers Dieu même si je sais qu il est mesirecordieux ....

Khir

c pour ça que je t'es precisé que tu demande quelqu'un qui te correspond et allah conné ta situation dc il te ramenara quelqu'un qui te tirera vers le haut a votre rythme sa ne ve pas dire que c un savant qui va venir tu comprend?

Khir

je ne pense pas que se soit une demarche hypocrite car tu reconné toi meme que tu as des carences et je te rassure tous le monde est concerné par des carences (certe a des degrées different mais carence il ya)

a savoir aussi qu'un repenti est comme si il n'avait rien commis dc tu vois la porte est grande ouverte pour nous

Retour