je veux un bébé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début
mdrr, c'est ce que je disait a ma belle soeur hier, faut que j'arrête a chaque fois que je voyais une maman enceinte ou avec son bébé je craquer :D
mais, bon chaque chose en son temp comme la dit tassia ;)

j'aimerais avoir 3 enfants inchaAllah( et non pas un de chaque sexe cf gad)...

sentir le bébé bouger dans mon ventre, voir grossir mon ventre ( en espérant qu'il y ait uniquement mon ventre qui grossisse:rolleyes:), puis voir sa petite bouille, entendre sa petite voix, ses gazouillis, voir ses sourires aux anges,l'allaiter , sentir son corps contre ma poitrine, sentir son odeur, toucher ses petites mains et ses petits pieds...lui parler et lui dire ô combien je l'aime, et vivre ce bonheur à 2 bien sur ac le papa...aaaaaaaaah ya Rab ne prive aucune de nous de cette joie

amine

salut tout le monde,
alors je vais lancer un truc moi aussi comme tout le monde
la question est simple à dire mais tout ce qui va autour est complexe alors vous en pensez quoi??? vous aussi vous en voulez ou pas? combien?...
quelles sont les conditions?... les craintes, les joies, les... bref tout ce qui va autour du sujet

à vous les studios

Moi ça yé !! l'usine a poser le bilan :D
impossible pour moi de retomber dans les couches, biberons, les nuits blanches etc ..:cool:

sentir le bébé bouger dans mon ventre, voir grossir mon ventre ( en espérant qu'il y ait uniquement mon ventre qui grossisse:rolleyes:), puis voir sa petite bouille, entendre sa petite voix, ses gazouillis, voir ses sourires aux anges,l'allaiter , sentir son corps contre ma poitrine, sentir son odeur, toucher ses petites mains et ses petits pieds...lui parler et lui dire ô combien je l'aime, et vivre ce bonheur à 2 bien sur ac le papa...aaaaaaaaah ya Rab ne prive aucune de nous de cette joie

amine

Amine ya rabi .

amine

amine
j'en ai eu des frisson :(

amine
j'en ai eu des frisson :(

amine ;)

mais là j'ai decris que les meilleurs moments c'est pr ça..g pas parlé des nuits blanches, du stress, de l'inquiétude quand ton petit bout est malade etc......ms je pense que rien ne vaut ce bonheur...j'en parle ac emotion alors que je ne suis pas encore passée par là, ms ça doit etre un sentiment indéfinissable..ma mère me dit tjs " ns les parents vous aimons plus que , vous , nos enfants ne nous aimez", et conclut tjs par un "tu comprendras quand tu seras mère aussi inchaAllah"

salut tout le monde,
alors je vais lancer un truc moi aussi comme tout le monde :-D
la question est simple à dire mais tout ce qui va autour est complexe alors vous en pensez quoi??? vous aussi vous en voulez ou pas? combien?...
quelles sont les conditions?... les craintes, les joies, les... bref tout ce qui va autour du sujet : D

à vous les studios :

MOI AUSSI j'en veux plein plein de bébés :eek:

Le problème c'est que je n'ai pas le matériel requis :eek:

salut tout le monde,
quelles sont les conditions?... les craintes, les joies, les... bref tout ce qui va autour du sujet :-D

à vous les studios :-D

Moi aussi je veux un bébé , maintenant même :rouge:

salut tout le monde,
quelles sont les conditions?... les craintes, les joies, les... bref tout ce qui va autour du sujet :D

à vous les studios :D

Là tout de suite, ça me donne pas envie du tout ... :-\

Mais plus tard, j'aimerais en avoir 4 inchallah

Retour