je veux une réponse méchante a un texto

pour ceux qui ont suivi je me suis prise la tête avec mon copain

et il n'arrete pas de m'envoyer d msg je lui ai fais comprendre que c fini mais il envoie tt de même des messages

et ce matin je lui dis : qcq tu atten de moi

il me repond : que tu vienne me mettre une bague autour de mon annuaire

je sais que c une réponse provocatrice mais que pourrai je repondre intelligeamment??

merci d'avance de votre réponse

et il n'arrete pas de m'envoyer d msg je lui ai fais comprendre que c fini mais il envoie tt de même des messages

je sais que c une réponse provocatrice mais que pourrai je repondre intelligeamment??

J'ai pas trop suivi !!

T'es sure de ne plus l'aimer et de ne plus vouloir rien essayer avec lui ???

Tu regretteras pas dans deux mois de lui avoir fait tirer un trait sur vous deux ?

Pfff déjà on dit "annulaire" et pas "annuaire", va apprendre le français et reviens après

=> c'est méchant ça ? :rolleyes:

J'ai pas trop suivi !!

T'es sure de ne plus l'aimer et de ne plus vouloir rien essayer avec lui ???

Tu regretteras pas dans deux mois de lui avoir fait tirer un trait sur vous deux ?

on passe pas les weekend ensemble

Monsieur est tjrs oqp et me trouve des excuses tjrs tjrs sa fait un an que sa dure

je l'aime tjrs mais faut qu'il arrete d'etre comme sa avec moi

Mais après ca dépend aussi de la suite que tu veux donner, parce que plus tu vas etre méchante, plus il va se vexé et plus il comprendra le msg et ne cherchera plus à te contacter

la méthode la plus classe
c'est de ne pas répondre

Ignores le !

une leçon qui ne risque pas d'oublier
car il a trop fadahe avec moi et sa devient insupportable

Le truc, c'est que tjs amoureuse... DOnc j'pense pas que tu veuilles le quitter. Tu veux juste rentrer dans son jeu (que je ne trouve pas sain, soit dit en passant) pour lui prouver je ne sais quoi...
Et j'suis pas persuadee que ce soit tres constructif !!

Apres, j'peux certainement me tromper !!

je l'aime tjrs je veux bien qu'il prenne conscience que je ne suis pas un jouet

Ben je pense qu'il faut en parler avec lui sérieusement plutôt que jouer à cache à cache avec lui

Si tu fais semblant de le quitter et qu'au final tu reviens, il va se dire qu'au final tu l'aimes, il va prendre la confiance et garder ses habitudes

Mieux vaut lui parler en lui expliquant que ça ne peut plus durer comme ça, lui dire clairement que tu ne peux plus supporter cette situation et que ça peut mener à la rupture. Tu lui demandes s'il se sent vraiment prêt à changer et tu lui demandes de le prouver rapidement

pourquoi c une contradiction???
le but est d'etre méchante

Faut pas etre mechante, poulette !!

Ca sert a rien...

Reste digne et egale a toi meme !! Ca sert a rien de tomber aussi bas...

Parceque je pense reellement que l'agressivite et la mechancete, c'est l'arme des faibles ! Et c'st des reponses qui manquent de classe par excellence !!

Ben je pense qu'il faut en parler avec lui sérieusement plutôt que jouer à cache à cache avec lui

Si tu fais semblant de le quitter et qu'au final tu reviens, il va se dire qu'au final tu l'aimes, il va prendre la confiance et garder ses habitudes

Mieux vaut lui parler en lui expliquant que ça ne peut plus durer comme ça, lui dire clairement que tu ne peux plus supporter cette situation et que ça peut mener à la rupture. Tu lui demandes s'il se sent vraiment prêt à changer et tu lui demandes de le prouver rapidement

je suis deja dans ce cas de figure
je l'ai quitter des milliers de fois et revenue avec lui quand il devient tt gentil
il me promets monts et merveille mais rien ne change entre nous

je veux que cette fois si soit différente

écoute le conseil de CHakib

vous etes trois a penser cela !!!!!

il cherchai a me provoquer et le meilleur moyen de lui répondre c de l'ignorer
mais le connaissant mnt il ne me laissera pas trankil
il va m'innonder de msg juska ce que je reponde
même des msg tt bete pour me dire ce qu'il fait ses etats d'âmes.......

je suis deja dans ce cas de figure
je l'ai quitter des milliers de fois et revenue avec lui quand il devient tt gentil
il me promets monts et merveille mais rien ne change entre nous

je veux que cette fois si soit différente

Ben s'il veut pas changer, il ne changera pas... tu dis que ça fait des milliers de fois que tu lui mets la pression et rien au final c'est bien qu'au fond de lui il ne veut pas changer

Là tu ne fais rien de plus que les fois précédentes : tu le quittes mais tu sais très bien que tu reviendras... et ce n'est pas en sortant des phrases plus méchantes que d'habitude que la situation va changer

Ben s'il veut pas changer, il ne changera pas... tu dis que ça fait des milliers de fois que tu lui mets la pression et rien au final c'est bien qu'au fond de lui il ne veut pas changer

Là tu ne fais rien de plus que les fois précédentes : tu le quittes mais tu sais très bien que tu reviendras... et ce n'est pas en sortant des phrases plus méchantes que d'habitude que la situation va changer

g deja envoyer ce msg avec trois formulations differentes
et il a demander pardon et kil va me regretter quand je vais prendre la decision de le quitter
mais g envoyer un message avec ma decision et il ne veu pas comprendre!!

vous etes trois a penser cela !!!!!

il cherchai a me provoquer et le meilleur moyen de lui répondre c de l'ignorer
mais le connaissant mnt il ne me laissera pas trankil
il va m'innonder de msg juska ce que je reponde
même des msg tt bete pour me dire ce qu'il fait ses etats d'âmes.......

écoute c'est le genre de mec
avec qui tu ne feras pas ta vie

il doit prendre du plaisir à etre avec toi
mais sans plus

dès que tu lui échappes il revient mais au fond il changera pas

mm si au fond t'es heureuse qu'il t'envoie ses sms

g deja envoyer ce msg avec trois formulations differentes
et il a demander pardon et kil va me regretter quand je vais prendre la decision de le quitter
mais g envoyer un message avec ma decision et il ne veu pas comprendre!!

Ben que veux-tu ? perso, je ne lui aurais laissé qu'une chance... partir et revenir sans cesse, ça fait pas crédible

Le problème c'est qu'il sait que tu finiras par lui revenir

Ben que veux-tu ? perso, je ne lui aurais laissé qu'une chance... partir et revenir sans cesse, ça fait pas crédible

Le problème c'est qu'il sait que tu finiras par lui revenir

cette fois ci inchallah je reviendrai pas

voila le message que j'ai envoyer : d'abord c annulaire et non annuaire va apprendre ta langue maternelle. le jour ou je viendrais te mettre la bague sera le jour où tu apprendra à etre un Homme, mais ce jour là risque de ne jamais arrivé puisqu'un homme n'acceptera jamais qu'une femme vienne lui mettre la bague au doigt....

voila le message que j'ai envoyer : d'abord c annulaire et non annuaire va apprendre ta langue maternelle. le jour ou je viendrais te mettre la bague sera le jour où tu apprendra à etre un Homme, mais ce jour là risque de ne jamais arrivé puisqu'un homme n'acceptera jamais qu'une femme vienne lui mettre la bague au doigt....

Euh oui là c'est méchant :eek:ms jcomprends pas son délire de "viens me mettre une bague" :rolleyes:

méchant gentil
il s'en fou

tu te prend la tete alors que lui NON

envoie rien

Retour