je l'ai deja envoyer
je ne me prend pas la tête
car je suis fatiguée par cet amour qui m'a usé
40000 post et tu te prend pas la tete
bcp de bonheur à toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai deja envoyer
je ne me prend pas la tête
car je suis fatiguée par cet amour qui m'a usé
40000 post et tu te prend pas la tete
bcp de bonheur à toi
Nan t'es méchant !c'est leur manière de communiquer, je t'aime moi non plus, jte quitte, jreviens, jtinsulte et jreviens la bouche en coeur... perso, jpourrais pas
![]()
c vraiment sa notre relation
sauf que la moi aussi sa ma user
c mignon o debut mais après sa te bouffe tt ton energie
Mais j'ai un coeur moiViens "mechanter" avec nous !!
Nan t'es méchant !c'est leur manière de communiquer, je t'aime moi non plus, jte quitte, jreviens, jtinsulte et jreviens la bouche en coeur... perso, jpourrais pas
![]()
lol non j'suis pas méchant wallah
mais soit honnete mm si c'est leur moyen de communication, il n'est pas bon tout simplement, nourrir les conflits, n'a aucun intérêt pour moi, surtout dans un couple, tu aspires a une osmose, des compromis bref des efforts de part et d'autres
la y a 2 blocs personne ne veut céder quoi que ce soit a l'autre, c'est qui sera le plus mesquin, le plus blessant etc
c'est pas de l'amour pour moi
lol non j'suis pas méchant wallah
mais soit honnete mm si c'est leur moyen de communication, il n'est pas bon tout simplement, nourrir les conflits, n'a aucun intérêt pour moi, surtout dans un couple, tu aspires a une osmose, des compromis bref des efforts de part et d'autres
la y a 2 blocs personne ne veut céder quoi que ce soit a l'autre, c'est qui sera le plus mesquin, le plus blessant etc
c'est pas de l'amour pour moi
Mais j'ai un coeur moi : rouge:
Petit coeur mais coeur quand meme :rouge :
Lol
je connais un couple qui vit sa depuis 20 ans ils ont 4 enfants ( dont deux en bas age)
sa fait vingt ans qu'ils se déchirent ils se quittent ils reviennent ensemble
c de l'amour mais c pas sain c toxique
et surtout très destructeur, quand leurs enfants seront en age de comprendre ils ne verront que l'aspect conflictuel, il seront a vie soumis a ce schéma parental malsain
je comprendrais jamais les filles comme toi qui kiffent des banlieusards sans éducation, sans valeurs, et qui ne fonctionnent que par la violence des mots ou autres
Tu veux pas le laisser a l'entree de bladi quand tu viens sur le forum ???
Par contre attention jeune fille c'est quoi un banlieusard pour toi ????crois moi ou pas
j'ai jamais été attirée par les banlieusards (ils ne remplissaient pas les critères de mec que je voulais : gentil , éduqué, ayant fait des études.....)
je les ai tjrs snobé
mais je ne sais pas pk je me suis attachée a ce mec
Et comment je vais survivre après
Par contre attention jeune fille c'est quoi un banlieusard pour toi ????
Ca y'est Miasssa je commence à etre méchante ca maaaaarrrrche !!!!
il me repond : que tu vienne me mettre une bague autour de mon annuaire
Et comment je vais survivre après
Par contre attention jeune fille c'est quoi un banlieusard pour toi ????
:fou :
Ca y'est Miasssa je commence à etre méchante ca maaaaarrrrche !!!!
c les ptis wesh wesh du quartier qui parle un français bizar qui se la raconte pour rien qui roule dans de grosse voiture et qui ne savent pas parler sur un sujet d'actualité
t'as t-il répondu à ton dernier message?
comme la plupart, je pense que c'est une relation dans laquelle tu te rends plus malade qu'autre chose, alors regagne ta dignité et trouve toi un homme, un vrai, pas un gamin !!!![]()
pour ceux qui ont suivi je me suis prise la tête avec mon copain
et il n'arrete pas de m'envoyer d msg je lui ai fais comprendre que c fini mais il envoie tt de même des messages
et ce matin je lui dis : qcq tu atten de moi
je sais que c une réponse provocatrice mais que pourrai je repondre intelligeamment??
merci d'avance de votre réponse
cette fois ci inchallah je reviendrai pas
voila le message que j'ai envoyer : d'abord c annulaire et non annuaire va apprendre ta langue maternelle. le jour ou je viendrais te mettre la bague sera le jour où tu apprendra à etre un Homme, mais ce jour là risque de ne jamais arrivé puisqu'un homme n'acceptera jamais qu'une femme vienne lui mettre la bague au doigt....
Le truc, c'est que tjs amoureuse... DOnc j'pense pas que tu veuilles le quitter. Tu veux juste rentrer dans son jeu (que je ne trouve pas sain, soit dit en passant) pour lui prouver je ne sais quoi...
Et j'suis pas persuadee que ce soit tres constructif !!
Apres, j'peux certainement me tromper !!
pour ceux qui ont suivi je me suis prise la tête avec mon copain
et il n'arrete pas de m'envoyer d msg je lui ai fais comprendre que c fini mais il envoie tt de même des messages
et ce matin je lui dis : qcq tu atten de moi
je sais que c une réponse provocatrice mais que pourrai je repondre intelligeamment??
merci d'avance de votre réponse
c les ptis wesh wesh du quartier qui parle un français bizar qui se la raconte pour rien qui roule dans de grosse voiture et qui ne savent pas parler sur un sujet d'actualité
SI meme des personnes d'origine mghrebinne ont cette vision des "banlieusards", comment veut on que d'autres personnes ne fassent pas d'amalgame aussi revoltant !!!![]()
***** je suis arrivé trop tard![]()
Tu reprends ton coeur en quittant bladi !!! On est en mode "sans coeur" ici !!
Yeaaaaaaaaaaah !! t'apprends vite !!
c ce kon voit d'eux !!!!
***** je suis arrivé trop tard
C'est ce que tu veux bien voir, et c'est ceux qui e font le plus remarqué... Pour moi banlieusard, est de loin, synonyme de ce que tu viens de citer !!
c vrai mais pas ts ceux qui sont en cité sont comme ceux que j'ai decrit et heureusement
J'adhere pas trop à ta façon de penser qd meme, tu peux venir de quartier, ne pas t'exprimer de façon correct et ne pas etre une m**** à mettre à la poubelle pour autant !!
Et tres loin de la... Faut faire attention a l'usage et des mots et de ce que les autres peuvent y lire... Il y a des sujets sur lesquels on n'a pas le droit de se tromper sur les mots et sur leurs portees !!
tu as très bien compris qu'elle parlait de racailles, on voulait pas utiliser ces mots la mais soit
oui TOUS les banlieusards ne manquent pas d'éducation et d'instruction, il en va de soit
c comme un bledard pour vous
c un pauvre qui cherche les papiers
mais g pas envie de rentrer dans ce debat
moi quand je dis balieusard c plus un adjectifs regroupant ts ce que j'ai citer ailleurs et pas qlqun ki vient d'une cité
Oui mais encore faut il définir ce que vous entendez par "racaille" désolé mais moi mis à part me faire penser à un certain président ca m'évoque rien de pertinent....tu as très bien compris qu'elle parlait de racailles, on voulait pas utiliser ces mots la mais soit
oui TOUS les banlieusards ne manquent pas d'éducation et d'instruction, il en va de soit