je veux une réponse méchante a un texto

Nan t'es méchant ! :eek: c'est leur manière de communiquer, je t'aime moi non plus, jte quitte, jreviens, jtinsulte et jreviens la bouche en coeur... perso, jpourrais pas :rolleyes:

lol non j'suis pas méchant wallah

mais soit honnete mm si c'est leur moyen de communication, il n'est pas bon tout simplement, nourrir les conflits, n'a aucun intérêt pour moi, surtout dans un couple, tu aspires a une osmose, des compromis bref des efforts de part et d'autres

la y a 2 blocs personne ne veut céder quoi que ce soit a l'autre, c'est qui sera le plus mesquin, le plus blessant etc

c'est pas de l'amour pour moi

mais soit honnete mm si c'est leur moyen de communication, il n'est pas bon tout simplement, nourrir les conflits, n'a aucun intérêt pour moi, surtout dans un couple, tu aspires a une osmose, des compromis bref des efforts de part et d'autres

la y a 2 blocs personne ne veut céder quoi que ce soit a l'autre, c'est qui sera le plus mesquin, le plus blessant etc

C'est peut être de l'amour mais pas celui auquel j'aspire... et puis au final, ça use les sentiments donc oui je suis d'accord, ça n'est pas un bon mode de fonctionnement, ça ne peut pas aboutir à qqch de bien

Si c'est être en couple revient à se prendre la tête, s'insulter, mieux vaut largement rester seul

je connais un couple qui vit sa depuis 20 ans ils ont 4 enfants ( dont deux en bas age)
sa fait vingt ans qu'ils se déchirent ils se quittent ils reviennent ensemble

c de l'amour mais c pas sain c toxique

je connais un couple qui vit sa depuis 20 ans ils ont 4 enfants ( dont deux en bas age)
sa fait vingt ans qu'ils se déchirent ils se quittent ils reviennent ensemble

c de l'amour mais c pas sain c toxique

et surtout très destructeur, quand leurs enfants seront en age de comprendre ils ne verront que l'aspect conflictuel, il seront a vie soumis a ce schéma parental malsain

je comprendrais jamais les filles comme toi qui kiffent des banlieusards sans éducation, sans valeurs, et qui ne fonctionnent que par la violence des mots ou autres

et surtout très destructeur, quand leurs enfants seront en age de comprendre ils ne verront que l'aspect conflictuel, il seront a vie soumis a ce schéma parental malsain

je comprendrais jamais les filles comme toi qui kiffent des banlieusards sans éducation, sans valeurs, et qui ne fonctionnent que par la violence des mots ou autres

crois moi ou pas
j'ai jamais été attirée par les banlieusards (ils ne remplissaient pas les critères de mec que je voulais : gentil , éduqué, ayant fait des études.....)

je les ai tjrs snobé

mais je ne sais pas pk je me suis attachée a ce mec

Tu veux pas le laisser a l'entree de bladi quand tu viens sur le forum ???

Et comment je vais survivre après :(

crois moi ou pas
j'ai jamais été attirée par les banlieusards (ils ne remplissaient pas les critères de mec que je voulais : gentil , éduqué, ayant fait des études.....)

je les ai tjrs snobé

mais je ne sais pas pk je me suis attachée a ce mec
Par contre attention jeune fille c'est quoi un banlieusard pour toi ????
:fou:
Ca y'est Miasssa je commence à etre méchante ca maaaaarrrrche !!!!

:fou:

c les ptis wesh wesh du quartier qui parle un français bizar qui se la raconte pour rien qui roule dans de grosse voiture et qui ne savent pas parler sur un sujet d'actualité

:fou :

Tu reprends ton coeur en quittant bladi !!! On est en mode "sans coeur" ici !! ;)

Yeaaaaaaaaaaah !! t'apprends vite !!

c les ptis wesh wesh du quartier qui parle un français bizar qui se la raconte pour rien qui roule dans de grosse voiture et qui ne savent pas parler sur un sujet d'actualité

t'as t-il répondu à ton dernier message?

comme la plupart, je pense que c'est une relation dans laquelle tu te rends plus malade qu'autre chose, alors regagne ta dignité et trouve toi un homme, un vrai, pas un gamin !!! ;)

t'as t-il répondu à ton dernier message?

comme la plupart, je pense que c'est une relation dans laquelle tu te rends plus malade qu'autre chose, alors regagne ta dignité et trouve toi un homme, un vrai, pas un gamin !!! ;)

tout le monde est d'accord sur ce point
non il a pas répondu

je vous tiendrai au courant s'il ya du neuf

pour ceux qui ont suivi je me suis prise la tête avec mon copain

et il n'arrete pas de m'envoyer d msg je lui ai fais comprendre que c fini mais il envoie tt de même des messages

et ce matin je lui dis : qcq tu atten de moi

il me repond : que tu vienne me mettre une bague autour de mon annuaire

je sais que c une réponse provocatrice mais que pourrai je repondre intelligeamment??

merci d'avance de votre réponse

si tu veux j'ai Kompass a lui balancer ! 7ssen mel l'annuaire :D

cette fois ci inchallah je reviendrai pas

voila le message que j'ai envoyer : d'abord c annulaire et non annuaire va apprendre ta langue maternelle. le jour ou je viendrais te mettre la bague sera le jour où tu apprendra à etre un Homme, mais ce jour là risque de ne jamais arrivé puisqu'un homme n'acceptera jamais qu'une femme vienne lui mettre la bague au doigt....

j'attends la suite .

Le truc, c'est que tjs amoureuse... DOnc j'pense pas que tu veuilles le quitter. Tu veux juste rentrer dans son jeu (que je ne trouve pas sain, soit dit en passant) pour lui prouver je ne sais quoi...
Et j'suis pas persuadee que ce soit tres constructif !!

Apres, j'peux certainement me tromper !!

chui d'accord avec miasssa :cool:

@la grosse : arrête tes conneries ! si tu l'aimes et tu lui fait un truc chelou ! il ne te restera que tes zieux pour pleurer ! éywa khemi chwiya ! o baraka mate sem3é klam 3ébadellah !

signée :la grosse qui te veux du bien :cool:

pour ceux qui ont suivi je me suis prise la tête avec mon copain

et il n'arrete pas de m'envoyer d msg je lui ai fais comprendre que c fini mais il envoie tt de même des messages

et ce matin je lui dis : qcq tu atten de moi

il me repond : que tu vienne me mettre une bague autour de mon annuaire

je sais que c une réponse provocatrice mais que pourrai je repondre intelligeamment??

merci d'avance de votre réponse

Salam Miss

Dis "Déjà c'est l'ANNULAIRE et non L'ANNUAIRE, moi la bague je la passe a CELUI qui LE MERITERA qu'as tu fais jusqu'a présent pour le MERITER ??"

De rien c'est gratuit ! :D

SI meme des personnes d'origine mghrebinne ont cette vision des "banlieusards", comment veut on que d'autres personnes ne fassent pas d'amalgame aussi revoltant !!! :eek:

J'adhere pas trop à ta façon de penser qd meme, tu peux venir de quartier, ne pas t'exprimer de façon correct et ne pas etre une m**** à mettre à la poubelle pour autant !!

Tu reprends ton coeur en quittant bladi !!! On est en mode "sans coeur" ici !! ;)

Yeaaaaaaaaaaah !! t'apprends vite !!

T'as vu ça !!
J'suis studieuse et appliquée comme fille :cool:

c vrai mais pas ts ceux qui sont en cité sont comme ceux que j'ai decrit et heureusement

Et tres loin de la... Faut faire attention a l'usage et des mots et de ce que les autres peuvent y lire... Il y a des sujets sur lesquels on n'a pas le droit de se tromper sur les mots et sur leurs portees !!

J'adhere pas trop à ta façon de penser qd meme, tu peux venir de quartier, ne pas t'exprimer de façon correct et ne pas etre une m**** à mettre à la poubelle pour autant !!

tu as très bien compris qu'elle parlait de racailles, on voulait pas utiliser ces mots la mais soit

oui TOUS les banlieusards ne manquent pas d'éducation et d'instruction, il en va de soit

Et tres loin de la... Faut faire attention a l'usage et des mots et de ce que les autres peuvent y lire... Il y a des sujets sur lesquels on n'a pas le droit de se tromper sur les mots et sur leurs portees !!

c comme un bledard pour vous
c un pauvre qui cherche les papiers

mais g pas envie de rentrer dans ce debat
moi quand je dis balieusard c plus un adjectifs regroupant ts ce que j'ai citer ailleurs et pas qlqun ki vient d'une cité

c comme un bledard pour vous
c un pauvre qui cherche les papiers

mais g pas envie de rentrer dans ce debat
moi quand je dis balieusard c plus un adjectifs regroupant ts ce que j'ai citer ailleurs et pas qlqun ki vient d'une cité

Non, je ne fais pas de raccourcis aussi simplistes...

Et c'est pour ce fait que je te dis de faire attention a l'usage des mots !! ;)

tu as très bien compris qu'elle parlait de racailles, on voulait pas utiliser ces mots la mais soit

oui TOUS les banlieusards ne manquent pas d'éducation et d'instruction, il en va de soit
Oui mais encore faut il définir ce que vous entendez par "racaille" désolé mais moi mis à part me faire penser à un certain président ca m'évoque rien de pertinent....
Je ne suis pas pour les étiquettes disoulé ....

Retour