je veux vivre avec lui mais il y a beaucoup d'obstacles

R.Chakib

Artist
Bonjour, je suis amoureuse d'un homme depuis maintenant trois ans et j'aimerais vivre avec lui, c mon voeu le + cher . Moi, je suis francaise et lui marocain musulman le problème c que ces parents ne savent rien de cette relation car je ne suis pas musulmane et cela creerait des problemes. Je souffre de + en + de cette situation, je vais me convertir prochainement ( car j'aime cette religion) mais j'ai l'impression qu'il a peur de ces parents et que c pour cela quil ne veut pas vivre avec moi. Je ne sais plus quoi faire , que dois je faire ?

Bah vous etes pas les premier à le faire voyons :rolleyes:

Ecoute convertie ou non c pas un probleme si sa famille font leur cinema c parceque il se mefient des étrangers mais quand tu leur parle te tu t'approche d'eux là il vont changer d'avis tkt ( c normal chez tt les famille au monde ) donc faux gagner leur sympathie et en plus c un choix et c sa vie à lui de decider :rolleyes:

je parle pas de la famille trooop muslmane car là leur idées ne changeront jamais jcrois.

Bonne chance à vous :)
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
Bonjour, je suis amoureuse d'un homme depuis maintenant trois ans et j'aimerais vivre avec lui, c mon voeu le + cher . Moi, je suis francaise et lui marocain musulman le problème c que ces parents ne savent rien de cette relation car je ne suis pas musulmane et cela creerait des problemes. Je souffre de + en + de cette situation, je vais me convertir prochainement ( car j'aime cette religion) mais j'ai l'impression qu'il a peur de ces parents et que c pour cela quil ne veut pas vivre avec moi. Je ne sais plus quoi faire , que dois je faire ?
soit tu te convertis, soit il te quitte... t'as le choix :rolleyes:
 
je comprends ce que tu ressens je suis a peu pré dans le meme cas que toi et je crois que seul la patience peut vous reussir et croire en l'amour.
bon kourage a toi
 
Haut