Je veux voir vos sourires

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Na3am 🙃

Naaah moi chui pas dans l’histoire.. je raconte l’histoire pitite brebis.. jsuis le narrateur jsuis donc intouchable ;)

Va je ne te hais point.

Si tu reconnais ca.. jtoffre le grec hhhhh


En gras hahaha, tu me rappelles la petite fille toute barbouillée de chocolat qui nie avoir mangé le nutella.
Si toi tu racontes l'histoire, moi je suis celui qui l'Ă©crit... Game Over, mets toi Ă  genou devant ton boss :ange:

ça doit etre un vieux rappeur en manque d'inspiration ça...
 
En gras hahaha, tu me rappelles la petite fille toute barbouillée de chocolat qui nie avoir mangé le nutella.
Si toi tu racontes l'histoire, moi je suis celui qui l'Ă©crit... Game Over, mets toi Ă  genou devant ton boss :ange:

ça doit etre un vieux rappeur en manque d'inspiration ça...

T un vieux rappeur en manque d’inspib?


Tsais quoi jte sors la phrase que jsors à tous les roublards qui mdisent « mets toi à genoux » PTDR

Aucun ĂȘtre humain ne sera jamais digne de ma prosternation.

Y’a que Pr LE TRES HAUT que je me baisse.

Rentre toi bien ca ds l’crane
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
T un vieux rappeur en manque d’inspib?


Tsais quoi jte sors la phrase que jsors à tous les roublards qui mdisent « mets toi à genoux » PTDR

Aucun ĂȘtre humain ne sera jamais digne de ma prosternation.

Y’a que Pr LE TRES HAUT que je me baisse.

Rentre toi bien ca ds l’crane

kishefkidgkijdfgkjdfgkjdfkkjdfjghrg haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu m'enerves!!!

Mdrrr remercie moi de t'avoir donnĂ© l'occasion de dĂ©montrer toute ta mashalitĂ© đŸ€Ł

souwtamtliyablkhralilounharoukatjitt9olikanerka3ghirbndlah
 
kishefkidgkijdfgkjdfgkjdfkkjdfjghrg haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu m'enerves!!!

Mdrrr remercie moi de t'avoir donnĂ© l'occasion de dĂ©montrer toute ta mashalitĂ© đŸ€Ł

souwtamtliyablkhralilounharoukatjitt9olikanerka3ghirbndlah


Que dieu m’en prĂ©serve.. j’ai Ă©normĂ©ment de valeurs.. trop pr la plupart du commun des mortels..

Mais jsuis partie en coui*** severe... jarrive plus Ă  prier jai enleve le voile.. bref rien de tres mashallah justement..
 
nmesserie= faire des trucs de nmss

Tu veux voir mon sourire ? C'est une mauvaise idée, aprÚs tu vas mettre entre parenthÚse tous tes projets. Oublie mon sourire et profite de ta vie de femme libre :ange:


C koi des trucs nmss ? Heyyy arrete de tourner autour du pot veux-tu !

Ptdrr allez on veut tous voir ton smile dla mort qui tue ici 😋😋

(Mec t’as intĂ©rĂȘt dmontrer ton foutu sourire j’ai pas fait tout ca pr R yĂ© tĂ© brevien amigooo )
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C koi des trucs nmss ? Heyyy arrete de tourner autour du pot veux-tu !

Ptdrr allez on veut tous voir ton smile dla mort qui tue ici 😋😋

(Mec t’as intĂ©rĂȘt dmontrer ton foutu sourire j’ai pas fait tout ca pr R yĂ© tĂ© brevien amigooo )


Un nmss c'est comme une sorte d'animalux des bois, un peu rusée, à mi chemin entre le fennec et les coquelicots. Il dort que sur des nénuphars, si tu le mets dans ton lit, ou sur un tapis, il dort pas. J'en avais un animalux comme ça, c'était un nmss des bois, je lui avait mis un nénuphar dans la baignoire. Une fois j'ai voulu dormir avec lui dans le nénuphar parce qu'il avait peur ( on avait regardé un film d'horreur ), mais le nénuphar il coulait, j'étais trop lourd, alors j'ai ramené mon matelas et je l'ai mis dans l'eau dans la baignoire, on a dormi comme ça.
Le matin quand je me suis réveillé, il était plus là, y'avais du retirer le bouchon de la baignoire, et il est partis dans le tuyau avec l'eau :(
 
Un nmss c'est comme une sorte d'animalux des bois, un peu rusée, à mi chemin entre le fennec et les coquelicots. Il dort que sur des nénuphars, si tu le mets dans ton lit, ou sur un tapis, il dort pas. J'en avais un animalux comme ça, c'était un nmss des bois, je lui avait mis un nénuphar dans la baignoire. Une fois j'ai voulu dormir avec lui dans le nénuphar parce qu'il avait peur ( on avait regardé un film d'horreur ), mais le nénuphar il coulait, j'étais trop lourd, alors j'ai ramené mon matelas et je l'ai mis dans l'eau dans la baignoire, on a dormi comme ça.
Le matin quand je me suis réveillé, il était plus là, y'avais du retirer le bouchon de la baignoire, et il est partis dans le tuyau avec l'eau :(


Mdrrr t’es bĂȘte 😝

C’etait ton namoureuux ? 😔
 
Haut