Je veux vous comprendre (les femmes)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mystere-T
  • Date de début Date de début
Ouai bah si t'es gays alors sexprime toi :rolleyes:

ba les filles c'est compliqué c'est tout ce qu'on comprend en fait, c'est bcp plus simple avec un mec !!

Vivre comme couple homo c'est comme vivre avec ton frère ou ton mailleur pote, c'est plus cool, mais y'a bcp de chaussettes sales qui trainent par terre !! :D

je s'exprime plus, je sors ! lol

ewa comme dit samok: regarde bien dans la bonne diréction ,ecoutes les femmes qui t'entourent peut etre qu'il ya ton ame soeur et que tu n'y as pas fait attention !

Mon ame soeur est dans mes connaissances ? :eek:

Y a pas plus déprimant comme vision...

Lâche le sud et mate un peu plus au nord. Tu peux même jeter un oeil nord/ouest et nord/est

en gros le nord est et nord ouest, c'est les oreilles ? :rolleyes:

ba les filles c'est compliqué c'est tout ce qu'on comprend en fait, c'est bcp plus simple avec un mec !!

Vivre comme couple homo c'est comme vivre avec ton frère ou ton mailleur pote, c'est plus cool, mais y'a bcp de chaussettes sales qui trainent par terre !!

je s'exprime plus, je sors ! lol

Tu me dis de sortir avec Djabdel ou Khalid71 en gros :eek:

Dernier épisode en date, hier.

Un sms d'elle: Si t'es dispo, mercredi je te présente une amie a moi, une ters jolie brune.

Moi direct je lui réponds: Bah ouai, pour ces plans là, chui trj dispo :eek:

elle m'a répondu: Perdu, c'est pas la réponse que j'attendais. Tu me déçois.

Kesk j'ai fais de mal ? :D

Pfffffffffffffff tu comprends que dalle

Bah juste me dit pas "regarde sa beauté interieur au lieu de regarder l'apparence fisik" c tout ce que je te demande :eek:

s'explique toi sur ta derniere phrase khouya ?!

je l'ai pas forcement bien comprise!

Bah ca veux dire que je veux une nouvelle tete, pas klkun que je connais deja :rolleyes:

ewa be3da tu n'as pas choisi les plus moches!!!!!!!!

tu perds pas le nord !

Normal, mes potes c que des bogoss... :-D

Bah ca veux dire que je veux une nouvelle tete, pas klkun que je connais deja :rolleyes:

Normal, mes potes c que des bogoss... :-D

ok ok je comprends tu veux de la nouveauté !
moi j'en ai pas !
dommage !

mouais des bogoss ... des bogosss... c'est vite dit !:D

@dj : si tu me lis , tu sais ce que je penses pas besoin de m'etaler !

EN GROS /
il a dit en qq mots que toutes les nanas de sa connaissance étaient des thons cerveauless , qui puaient du bec.. et qu'il ne se voyait pas avec ce genre de nanas là :D

Non meme pas, toi meme tu sais que j'ai des amis magnifiques mais ca reste des amies...
Je ne mélange pas... L'amitié n'est pas une salle d'attente pour autre chose (du moins c'est comme ça que je le concois)

bah ce vide affectif entraine aussi un vide sexuel, dsl : (

ok ok pas de souci !
il va falloir qu'on se voit alors !!!!!! :D
EN GROS /
il a dit en qq mots que toutes les nanas de sa connaissance étaient des thons cerveauless , qui puaient du bec.. et qu'il ne se voyait pas avec ce genre de nanas là :D

ah bon ? tu crois que c'est ce qu'il voulait dire ?

nonnnnnnnnnnn pas lui tt de meme !

Retour