je veux would ness... :D

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
non je rigole, bonjour à toutes et à toutes.
ça fait un an et quelque que je suis avec un type, il est bien mais pas prêt financièrement, ce matin j'ai eu une discussion avec maman, elle m'a dit qu'il vienne seulement ne restez pas comme ça, le blem c'est que je sais qu'il va me dire que c'est trop tôt. je vous demande pas de me dire quoi faire, j'ai juste voulu en parler c'est tout.
certains s'en foutent et ne se gêneront pas de le dire, allez je vous autorise à vous moquer, à rigoler, a balancer ce que vous voulez, je n'en voudrais à personne.
bonne journée sur bladi.

non je rigole, bonjour à toutes et à toutes.
ça fait un an et quelque que je suis avec un type, il est bien mais pas prêt financièrement, ce matin j'ai eu une discussion avec maman, elle m'a dit qu'il vienne seulement ne restez pas comme ça, le blem c'est que je sais qu'il va me dire que c'est trop tôt. je vous demande pas de me dire quoi faire, j'ai juste voulu en parler c'est tout.
certains s'en foutent et ne se gêneront pas de le dire, allez je vous autorise à vous moquer, à rigoler, a balancer ce que vous voulez, je n'en voudrais à personne.
bonne journée sur bladi.

Salam à toi,

Au début j'ai cru que voilà encore une folle sur bladi lol

Aprés j'ai lu ton histoire hmmm
Tu as 29 ans c'est ca ? Et ca fait 1 an et demi c'est ça ?

Quittes à me faire incendier par certains qui diront que je fais parti des pressées....moi j'suis ok ac ta maman et les mamans ont tjs raison tu devrais le savoir :rouge:

Salam à toi,

Au début j'ai cru que voilà encore une folle sur bladi lol

Aprés j'ai lu ton histoire hmmm
Tu as 29 ans c'est ca ? Et ca fait 1 an et demi c'est ça ?

Quittes à me faire incendier par certains qui diront que je fais parti des pressées....moi j'suis ok ac ta maman et les mamans ont tjs raison tu devrais le savoir :rouge:

mais nan, tnkt, je sais qu'elle a raison ma tite maman.

Je comprendrai jamais les mec et leur " pb financier" !!!

Faite au moins les fiançailles !

restez pas comme sa !

enfin bref,

Allah I Kemel nchAllah :langue:

inchalah inchallah, oué pareil je pige pas, plus de peur qu'autre chose je pense, mais faut pas blesser leur égos.

Oui comme tu le dis bien c'est plus de la peur aprés faut arriver à le rassurer
Ms moi je me rend compte que je n'aurais plus cette patience....

Ben on a pas tous la meme chance que toi qui est bien financierement (Trafiquante d'hymene en gros )

Toi pr raison financiere tu pourrai reculer la date de l'échéance

Financiérement c'est quoi qui coince ?

j'explique,s'il a economisé, mais pas assez pour faire une affaire à lui, s'il s'engage mnt, ses economies disparaitront, on va se rouler les pousses pendant un moment :p. je pige rien.
je suis pas le genre à foutre la pression s'il le veut ok, s'il le veut pas, bah tant pis.

Je charie RAbzaliciouse.

Dés fois c'est vrai que t'est pas pret financierement mais defois c'est de la peur...

mon dieu, c'est qui cette trafiquante?

Mdrrrr c une betiz y'a pas de trafiquante

Je charie RAbzaliciouse.

Dés fois c'est vrai que t'est pas pret financierement mais defois c'est de la peur...

SOUVENT c'est la peur...

lol
blague apart!

pas besoin d'avoir 15000e ds le compte pour se marier !!!!!!!!

L'argent sa va sa viens, suffit de s'organiser d'arreter les dépense futiiles ect...

+ 40 000

Mdrrrr c une betiz y'a pas de trafiquante

SOUVENT c'est la peur...

+ 40 000

mdr, oui je sais que c'est de la peur, il a vu des couples se briser etant fiancés pcq les parents foutaient la pression en disant "allez quend est-ce qu'il va enfin se decider a faire le mariage?" ou alors "il se fout de toi, si t'avais remballé avant , tu serais deja marié avec un autre qui été prêt" des trucs comme ça.
oui ça coute un mariage, moi je suis prête à l'aider, une vie ça se fait à deux.

tu accepterais d'attendre combien de temps NEYTHA?
bon disons t'as 25ans, jusqu'à quand tu pourrais?

Moi j'avoue j'ai eu peur de m'angager avec ma meuf meme si je l'aime (en a dut me mettre la pression ) et une fois que c'est passé comment tu est tranquil

Allah I Aounek,

tu es encore ds les etudes c'est normal !!!!!

moi je parle du mec qui taf et qui veux pas s'engager genre j'ai pas de tunes!

mon mari à ton age, il a pas mis plus de 2 mois pour se decider à faire le pas

Hamdulileh tous se passe bien

je pense que apartir du moment où tu va ds le sens de Allah SWT Il Mets de la BARAKA ds tous ce que tu entreprendra!

mashAllah, c'est pour sa je dis et redis, c'est parfois une excuse le "pas de situation financiere" lol

Moi j'avoue j'ai eu peur de m'angager avec ma meuf meme si je l'aime (en a dut me mettre la pression ) et une fois que c'est passé comment tu est tranquil

Et justement qu'est ce qui t'as fait peur ?

mdr, oui je sais que c'est de la peur, il a vu des couples se briser etant fiancés pcq les parents foutaient la pression en disant "allez quend est-ce qu'il va enfin se decider a faire le mariage?" ou alors "il se fout de toi, si t'avais remballé avant , tu serais deja marié avec un autre qui été prêt" des trucs comme ça.
oui ça coute un mariage, moi je suis prête à l'aider, une vie ça se fait à deux.

Si les couples se brisent à mon avis c'est pas de la faute de la pression exterieure
C'est parce que svt ils reflechissent pas assez svt sur le pq de se mettre ensemble, ou ne savent pas etre patient face aux epreuves etc etc

tous les jours tu va t'acheté de la sappes (je parle de chose cher)
alors que ton armoire va eclater de vetment neuf !!!!

Tous les soirs manger a l'exterieur alors que ta maman elle prepare de bon ptit plat !

fumer lol

:s la cigarette m'en parle pas, une fois j'ai calculé au mois combien depense un mec en cigarette par an(je dis bien au moins) bah c'est genre 400 euros quand il fume vraiment pas trop.

Ma fiancé ma mit la pression genre en peut plus continue comme ça si tu ne fais rien on va arrété nous deux.
Ben peur du future , de ne pas lui apporter la vie que je voulais pour nous deux(il y a aussi quelques problemes judiciaires mes bon je les met de coté)....
Mais elle a su me parler et tous c'est arranger (pour l'instant lol )

Retour