je veux would ness... :D

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
Ma fiancé ma mit la pression genre en peut plus continue comme ça si tu ne fais rien on va arrété nous deux.
Ben peur du future , de ne pas lui apporter la vie que je voulais pour nous deux(il y a aussi quelques problemes judiciaires mes bon je les met de coté)....
Mais elle a su me parler et tous c'est arranger (pour l'instant lol )

oui c'est exactement à ça qu'il pense "de pas m'offrir la vie que je mérite".

Ma fiancé ma mit la pression genre en peut plus continue comme ça si tu ne fais rien on va arrété nous deux.
Ben peur du future , de ne pas lui apporter la vie que je voulais pour nous deux(il y a aussi quelques problemes judiciaires mes bon je les met de coté)....

et quand il me parle comme ça, je craque, je pleure, koi!!!! je demande pas la lune, juste que tous les deux, ma famille et la sienne sachent qu'on est vraiment ensemble. les prétendants aussi.

C'est bien que tu ai changé parce que tu te rend compte que pr une peur de pas lui apporter la vie que tu voulais pr vs ds le futur tu étais pret à prendre le risque de plus rien lui apporter du tout...

Et puis c'est pas une pression c'est aussi normal qu'un moment elle ressente le besoin de se poser surtout si ds sa tete à elle c'est clair net et precis que c'est TOI

C'est bien que tu ai changé parce que tu te rend compte que pr une peur de pas lui apporter la vie que tu voulais pr vs ds le futur tu étais pret à prendre le risque de plus rien lui apporter du tout...

Et puis c'est pas une pression c'est aussi normal qu'un moment elle ressente le besoin de se poser surtout si ds sa tete à elle c'est clair net et precis que c'est TOI

oui c'est, bah woullah je te tire chapeau.

non je rigole, bonjour à toutes et à toutes.
ça fait un an et quelque que je suis avec un type, il est bien mais pas prêt financièrement, ce matin j'ai eu une discussion avec maman, elle m'a dit qu'il vienne seulement ne restez pas comme ça, le blem c'est que je sais qu'il va me dire que c'est trop tôt. je vous demande pas de me dire quoi faire, j'ai juste voulu en parler c'est tout.
certains s'en foutent et ne se gêneront pas de le dire, allez je vous autorise à vous moquer, à rigoler, a balancer ce que vous voulez, je n'en voudrais à personne.
bonne journée sur bladi.

Allah ykemel belkhir alors.

ça fait un an et quelque que je suis avec un type, il est bien mais pas prêt financièrement, ce matin j'ai eu une discussion avec maman, elle m'a dit qu'il vienne seulement ne restez pas comme ça, le blem c'est que je sais qu'il va me dire que c'est trop tôt. je vous demande pas de me dire quoi faire, j'ai juste voulu en parler c'est tout.
certains s'en foutent et ne se gêneront pas de le dire, allez je vous autorise à vous moquer, à rigoler, a balancer ce que vous voulez, je n'en voudrais à personne.
bonne journée sur bladi.

Personne ne t'a mis le couteau sur la gorge!!!
Tu savais qu'il n 'avait pas d'argent
Tu savais qu'il n'etait pas pret financierement
Tu sais tres bien que t'as 29 ans(tu dois te marier)
Et tu sais que ta maman,t'a fait la pression depuis l'age de 16 ans
Le Mec n'est pas pret ,alors ne lui prends pas la tete
Laisse trouver un job d'abord!!
Si tu ne veux plus attendre,va voir ailleur
Au lieu de le prendre et tu viendras pleurer sur bladi et nous dire
""mon mari est un glandeur et je dois le quitter""""

bonne journée sur bladi.

Par amour , tu dois être prêt à vivre SDF avec ta 3ebbouza , l'argent ,toujours l'argent ,une claque dans sa gueule , pour lui rappeler les valeurs les plus primordiales :D
Je peux te servir de punching si tu veux t'entrainer .

Personne ne t'a mis le couteau sur la gorge!!!
Tu savais qu'il n 'avait pas d'argent
Tu savais qu'il n'etait pas pret financierement
Tu sais tres bien que t'as 29 ans(tu dois te marier)
Et tu sais que ta maman,t'a fait la pression depuis l'age de 16 ans
Le Mec n'est pas pret ,alors ne lui prends pas la tete
Laisse trouver un job d'abord!!
Si tu ne veux plus attendre,va voir ailleur
Au lieu de le prendre et tu viendras pleurer sur bladi et nous dire
""mon mari est un glandeur et je dois le quitter""""

mmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'aurais du aussi savoir que tout ça je le sais, je me plainds pas, je ne pleure pas, je ne mets la pression à personne, et ça t'aurais du le lire au lieu de venir balancer ça.
enfin bref pk je me fatugue à te répondre, tu sais même pas de quoi tu parles.
et c'est un sujet ou tu peux tout dire.

Par amour , tu dois être prêt à vivre SDF avec ta 3ebbouza , l'argent ,toujours l'argent ,une claque dans sa gueule , pour lui rappeler les valeurs les plus primordiales :D
Je peux te servir de punching si tu veux t'entrainer .

non, non, je veux pas vivre chez la3djouza, même pas par amour, je suis pas le genre à tout accepter par amour.

Retour