Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ms c est bien tu progresses c est déjà pas mal en si peu de temps
Mdr tu perds pas le nord^^Comme par exemple faire la file![]()
May koun ghir khater mratek inchallah^^tout ce qui est khotba c est toi qui décide je te fais confiance
Mdrrrtu m'as foudroyée
houma 4 maaraftch chkoun nakhtar koul wahda fiha Chi haja limakaynach floukhra.May koun ghir khater mratek inchallah^^
Chre3 3tak reb3a!houma 4 maaraftch chkoun nakhtar koul wahda fiha Chi haja limakaynach floukhra.
hart maaraftch chnou ndir![]()
continueA l'oral je gère mais l'écrit c'est la fin du game pour moi... Barka la fausse condescendance, j'ai compris![]()
je vx que tu me soutienne et qu elles acceptent les 4Chre3 3tak reb3a!
Ou nta adra![]()
Tu peses combien?Un amoureux.
Qui se dévoue ???![]()
Le ventre et le S...Les hommes, tout passe par leur ventre...
Grand
Basané
Souriant
Intelligent
Attentionné
Marrant
Ambitieux
Courageux
explique moi j ai pas comprisAnari au Maroc ça te derange pas ?avec un bon poste et tt , bonjour les papiers![]()
Anari au Maroc ça te derange pas ?avec un bon poste et tt , bonjour les papiers![]()
Parfois un blédard vaut beaucoup mieux qu'un mec d'iciNon pas de bledard jamais
Parfois un blédard vaut beaucoup mieux qu'un mec d'iciTout dépend de l'homme que tu as en face de toi !!
![]()
El Mektoube de toute façonTant pis pour moi c'est nooooooooon
Non pas de bledard jamais
kheir incha'Allah kheil ce sont les chevauxEl Mektoube de toute façonKheil inchallah
Mdrr tu me loupes pas toi!!! Hahahahaha merci lolkheir incha'Allah kheil ce sont les chevaux
de rienMdrr tu me loupes pas toi!!! Hahahahaha merci lol
quand c trop beau pr etre vrai c que c pas vraiUn amoureux.
Qui se dévoue ???
Parfois un blédard vaut beaucoup mieux qu'un mec d'ici Tout dépend de l'homme que tu as en face de toi !!![]()
quand c trop beau pr etre vrai c que c pas vrai![]()
Tous les hommes ne sont pas pourris lool laisse moi rêver qu'il existe encore des hommes "bien" et pas POURRISJ'aime pas ce mot "bledard"
Les hommes sont pourris où qu'ils soient![]()
? ah bon j'ai pas vu d hameçon pourtant ?Toi je t'aime bien , j'ai déjà essayé de te choper sur un autre post
se serais ce le début d'une grande histoire? ah bon j'ai pas vu d hameçon pourtant ?![]()
Dans ce cas, pourquoi tu es encore célibataire ?Et pourtant s'ils me voyaient , ils seraient tous à mes pieds![]()