MDRRRDans ce cas, pourquoi tu es encore célibataire ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRDans ce cas, pourquoi tu es encore célibataire ?![]()
Lol si à chaque fois que tu lisais ca il se formait un couple il n y aurai que des namoureux sur bladise serais ce le début d'une grande histoire![]()
Laisse moi rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lol si à chaque fois que tu lisais ca il se formait un couple il n y aurai que des namoureux sur bladi![]()
Shhht rendors toi ...Laisse moi rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdrrr je suis lucide mais j'ai juste envie d'y croireShhht rendors toi ...
Mais attention au reveil !![]()
Je ne vais pas vendre du reveMdrrr je suis lucide mais j'ai juste envie d'y croiresois sympa quoi ....... TSSSSSSSSSSSSSS
Dans ce cas, pourquoi tu es encore célibataire ?![]()
? ah bon j'ai pas vu d hameçon pourtant ?![]()
Je suis un mec c normalTu vois pas clair
Ah oui, je comprends maintenant pourquoi tu es célibataire....Parce que je suis difficile![]()
Trop gentilJe ne vais pas vendre du reve
Ds ce cas je te laisse rever gratis![]()
J'ai un petit frére de 28 ans on essai de le refourguer........ LOLMinimum 27 ans
C quoi son problème ?J'ai un petit frére de 28 ans on essai de le refourguer........ LOL
Graveeeeeeeeeeeeeeeça dragouille![]()
Justement il en a pas , mais j'aimerais bien avoir des neuveux ou niéces .......Il doit être aussi difficile que toi............C quoi son problème ?![]()
Justement il en a pas , mais j'aimerais bien avoir des neuveux ou niéces .......Il doit être aussi difficile que toi............
Un amoureux.
Qui se dévoue ???![]()
va falloir en dire un peu plus sur toi lolMoi aussi je veux
Ils sont mignonsça dragouille![]()
Bah ca finira par s echarper comme dhabIls sont mignons![]()
Tiend bon, tu y es presque!Bah ca finira par s echarper comme dhab![]()
Un amoureux.
Qui se dévoue ???![]()
Bonjour Est-ce que tu proutes?![]()
c quoi le truc que tu as à ton bras ?J'etais dans un café à Shkirat y a à peine 15 minutes, je peux y retourner pour en parler aux personnes qui s'y trouvent, ça ne me prendra pas plus de 10 minutes, en plus de ça tu auras l'embarras du choix![]()
elle veut pas de mec du bledJ'etais dans un café à Shkirat y a à peine 15 minutes, je peux y retourner pour en parler aux personnes qui s'y trouvent, ça ne me prendra pas plus de 10 minutes, en plus de ça tu auras l'embarras du choix![]()
c quoi le truc que tu as à ton bras ?
Un bracelet électronique ?![]()
J'etais dans un café à Shkirat y a à peine 15 minutes, je peux y retourner pour en parler aux personnes qui s'y trouvent, ça ne me prendra pas plus de 10 minutes, en plus de ça tu auras l'embarras du choix![]()
MDRRR
elle veut pas de mec du bleddévoue toi, toi???