Je veux ...

Ça coule de source : tu sais bien que c'est indispensable chez les Marocains
Tu sais quoi à sidi Bouibouicha lol : tu auras le droit à ètèye (atay) et je te sortirai toutes les machines à café que tu souhaites (senseo, tassimo ou zid ou zid ). Et èna, je veux bien que tu me ramènes un paquet de glace stp .
Et pendant que je bois atay et que je mange mes côtelettes je veux que tu me fasses une danse du ventre :timide:
Wakha Je ramènerai un pot de hagendasz:timide:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Et pendant que je bois atay et que je mange mes côtelettes je veux que tu me fasses une danse du ventre
Wakha Je ramènerai un pot de hagendasz

Wili wili wili 3la Bouibouichti :timide: :claque: ==> nta 7chèm à sa7bi :fou: :p
==> Vu que tu souhaites que je me transforme en danseuse orientale lol, pendant que tu y es : tu ne veux pas 100 balles et un mars ? :D (Au passage, j'ai un Twix dans mon sac :claque: mdrrrrrrrrrrrrrr).

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii lol : en + je kiffe trop ce genre de pot lol
 
Wili wili wili 3la Bouibouichti ==> nta 7chèm à sa7bi
==> Vu que tu souhaites que je me transforme en danseuse orientale lol, pendant que tu y es : tu ne veux pas 100 balles et un mars ? (Au passage, j'ai un Twix dans mon sac mdrrrrrrrrrrrrrr).

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii lol : en + je kiffe trop ce genre de pot lol

Soukti et danse habiba :timide:
Et va refaire du thé tant que tu es debout :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Soukti et danse habiba
Et va refaire du thé tant que tu es debout

Mais je ne m'appelle pas Habiba :eek:
C'est malin ça Bouibouichti :fou:, on avait remporté ensemble le jeu en ce qui concernait le meilleur couple de Bladi et là : tu me fais des infidélités :confused:. Tu viens de briser mon petit coeur :(.

Et bien pour la peine, tu diras à cette "Habiba" d'aller te refaire du thé car èna, je m'en vais comme une Princesse :p.
Du coup, je vais aller faire la danse du ventre dans l'émission "danse avec les stars" :claque: :D.
 
Mais je ne m'appelle pas Habiba
C'est malin ça Bouibouichti , on avait remporté ensemble le jeu en ce qui concernait le meilleur couple de Bladi et là : tu me fais des infidélités . Tu viens de briser mon petit coeur .

Et bien pour la peine, tu diras à cette "Habiba" d'aller te refaire du thé car èna, je m'en vais comme une Princesse .
Du coup, je vais aller faire la danse du ventre dans l'émiSsion "danse avec des stars"

Oui je m’en souviens d’ailleurs notre poto @Arijj nous avait fait un beau cadeau :timide:
Arrête de discuter et va laver na3na3 ! :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrrrr

Alors !? Ton cornet glace à l'italelienne... je ne l'ai pas vu ou eu le droit d'y goûter

Petit foufou va lol

Bah en fait, je n'avais plus de place pour manger de glace :D
D'autant + que ça n'aurait pas été une glace à l'italienne mais un magnum, un extrême ou un pot de glace haagen dazs :p
Toi tu ronflais donc d'où tu voulais manger de la glace ? :p
 
Petit foufou va lol

Bah en fait, je n'avais plus de place pour manger de glace
D'autant + que ça n'aurait pas été une glace à l'italienne mais un magnum, un extrême ou un pot de glace haagen dazs
Toi tu ronflais donc d'où tu voulais manger de la glace ?
:wazaa:
J'en ai fait tout mon rêve sur ce pot de crême glacé !

Je me voyais demander des miettes de daim et d'un coulis de caramel:sournois:

Ahahahha
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je me vois bien m'inscrire au tennis cette année lol
==> Une petite jupe stylée, un mini haut et une petite visière mise sur le côté :timide:

Et c'est là qu'une personne me dit : "bnèdèm ghèdi bèsh y dir l'sport oula bèsh y t'férkèss ?" :D
==> Ou èna n'jôwb : "pourquoi pas les 2, hein ?" Ne dit-on pas qu'il faut joindre l'utile à l'agréable :claque: :p

L'mouhim, Roland Garros : èna jéya mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Haut