Je veux ...

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@DuneDuRif : Tu as dit que tu hésitais entre 2 modèles té kharèjti liya "x" modèles :D

Alors déjà, je ne suis pas fan de la marque Fossil donc elle est éliminée d'office :p.

Si je devais en choisir une ce serait soit la dernière ==> Guess dorée ; soit la 1ère de chez Michael Kors (par élimination en comparaison aux autres) :cool:. Et vu qu'il faut faire un choix dans l'immédiat, je prendrai la Guess ;).

Voilà, maintenant, il ne te reste plus qu'à aller en boutique et claquer 200 € :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Non si je la prendrai , la guess, c' est pas en boutique , t'es sérieuse ? o_O , ils font trop cher eux ! ;)

... sur internet elle est à beaucoup moins cher , et une vraie ^-^
Bien sûr que je suis sérieuse : la Guess c'est celle qui m'a le + plût ;)
Je trouve que le prix est raisonnable car c'est ce qui se fait sur le marché :cool:

En boutique ce sont des vraies :p
En revanche, parfois, qui + est sur le net, si tu ne les prends pas dans des sites "sérieux" c'est là : où ils risquent de te la mettre à l'envers :D
Bah oui à khti, ça n'est pas parce que c'est moins cher que ça vaut automatiquement le coup.
==> Mieux vaut la qualité à la quantité :cool:
 
Envie de goûter de la cuisine indienne 😋:p

Lmohim lyouma msayba mer9a b khizo :D
Tale3 tale3
Chareg gate3
Baghi nghamess, 7eta nchbe7
Chereg gate3
Baghi nghamess 7ta ntguere3.

Ghamess ghamess
Zidouni lmar9a 7ta nwli sbe3
Ghamess ghamess
Baghi nble3
.....
Tale3 tale3
Baghi nghamess 7ta nhbel
Machi mli7, baghi nghamess

...

Fi khater
@shams007
@Mamacoco ,
@ElviraPacino ,
O nass lmla7

⚘⚘⚘
 

Pièces jointes

  • IMG_20190911_220045.jpg
    IMG_20190911_220045.jpg
    36.8 KB · Affichages: 5

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Là là maintenant ? J'ai envie d'un café, d'une cigarette, de la zik cubaine, et de la compagnie de @Zayynaab .
 
Haut