Je veux

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour les 50kg ne plus jamais manger :p

Tourne le dos à celui qui mange lol

Épouse un riche pour le 150m carré et le compte bancaire.

Et dormir....faut se cogner la tête.


Cha va chuper bien hamdullah
aurais-je du préciser que je voulais continuer à vivre?

La vue n'est pas un problème mais le problème est le bruit qu'on fait quand on mange la bouche ouverte...

Je veux pas du fric d'un mec je veux le mien

:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
aurais-je du préciser que je voulais continuer à vivre?

La vue n'est pas un problème mais le problème est le bruit qu'on fait quand on mange la bouche ouverte...

Je veux pas du fric d'un mec je veux le mien

:rolleyes:

Mdrrrrrr oh dans ce cas..... bois que de l'eau et des pommes lol



Son fric sera le tien voyons! :mignon:
 
Un mec qui fait pas moins 1m85, de préférence marocain, beau, sportif, intelligent, qui ne tient pas tête, qui cuisine comme il faut, me masse les pieds, parfois fait des soirées pyjama ou l on pourra vernir mes ongles, avoir des discussions interminables, qu il soit love de moi, qui a bien évidement un travail, qui m offre des cadeaux, fidèle, honnête ! Qu il soit beau pour pas me piquer les yeux au réveil. les filles je pense avoir
Un mec qui fait pas moins 1m85, de préférence marocain, beau, sportif, intelligent, qui ne tient pas tête, qui cuisine comme il faut, me masse les pieds, parfois fait des soirées pyjama ou l on pourra vernir mes ongles, avoir des discussions interminables, qu il soit love de moi, qui a bien évidement un travail, qui m offre des cadeaux, fidèle, honnête ! Qu il soit beau pour pas me piquer les yeux au réveil. les filles je pense avoir oublié des critères...
Coucou je suis grand et tout ce qui va avec et je masse correctement les pieds jour et nuit a condition que tes pieds soient jolies et sentent bon et surtout que ce n'est pas des pattes d'éléphant Mdrrr :D:D alala ma chère @Lou1987 qu'est ce t'arrive , ta crié à la pleine lune ou quoi lol
 
Haut