Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waw je suis tout chamboulé![]()
Non ça va allerOuvres la fenêtre et prends un bol d'air avec tes collègues
L'honneur revient à mon coach @Misspopotte
Regard ce sourire
LolOUI BIENmais je vois pas le rapport![]()
elle est plus la @misspopotte , elle est dans les archives de bladi au fin fond des sous sols ce n'est plus qu'un lointain souvenirL'honneur revient à mon coach @Misspopotte
Lol
Tu es chanteur aussi
On attends tes avatars alorsL'honneur revient à mon coach @Misspopotte![]()
elle est plus la @misspopotte , elle est dans les archives de bladi au fin fond des sous sols ce n'est plus qu'un lointain souvenir![]()
elle doit etre la sous un autre pseudo mdr
elle avait besoin d un breakElle a dit qu'elle reviendrait.....
Mdr moi 42???j ai largement le temps d y arrivertu va avoir 42 ans cette année qu'est ce tu nous chantes ?? ta cru que t'avais 20 ans ou la cheno lolmdrrrr ça fait trente ans que tu galère et quand un charmant monsieur met son plus beau costume tu te referme comme une coquille
mdrrr
Pas besoinsle THC est mauvais pour les neuronnes![]()
Ta grillé quoi ?@Lou1987 et @noralabelle on vous à grillé bandes de pintades mdrrrr
Ta grillé quoi ?
@Elgustavo y'a babor ya mon amorrr khalj min la misire![]()
je sais je plaisente seulement espèce d'Autruche mdrrrMdr moi 42???j ai largement le temps d y arriver
Oooh arrête de trop prendre la confiance mdrrrje sais je plaisente seulement espèce d'Autruche mdrrr![]()
ouais ouais cause toujours mdrrrr @noralabelle tu serais pas @Lou1987 par hasard ??On est des soeurs jumelles puisqu on es des troll
mais non je prends pas la confiance lol je delire seulementOooh arrête de trop prendre la confiance mdrrr
tu crois ???elle doit etre la sous un autre pseudo mdr
suretu crois ???
vous avez presque les même propos toi et ta tchopine norabelleTa grillé quoi ?![]()
ouais ouais cause toujours mdrrrr @noralabelle tu serais pas @Lou1987 par hasard ??mdrrr
quoi donc chère @noralabelleCa deviens de pire en pire
et oui c'est bladi on est tous fou ici Mdr
Ca deviens de pire en pire![]()
![]()
Mdrrr psychovous avez presque les même propos toi et ta tchopine norabelleMdr