meli93
VIB
Ta raison le physique c est important
Un minimum , jai vu une photo qui datais de quand @ELGUSTAVOO ?
Sur celle la ca allais la brioche , je veux pas la robza non plus mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta raison le physique c est important
Un minimum , jai vu une photo qui datais de quand @ELGUSTAVOO ?
MdrrrUn minimum , jai vu une photo qui datais de quand @ELGUSTAVOO ?
Arrête de faire le faignant et bouge le bidounetEn même temps j’ai pas prétention a vouloir avoir un beau physique sinon je ferai du sport Lol
En même temps j’ai pas prétention a vouloir avoir un beau physique sinon je ferai du sport Lol
Arrête de faire le faignant et bouge le bidounet
Je fais attention à ce que je mange et je vais reprendre le sportOuai ! Sur celle que tu m'avais montrer ca allais la bidouille
MdrrrA moimdrrrrr
Ah oui ça va robz makla o jbenJe fais attention à ce que je mange et je vais reprendre le sport![]()
A moimdrrrrr
Je fais attention à ce que je mange et je vais reprendre le sport![]()
Ça se voit qu il kiff les tajinesCa fait du bien le sport , c'est pas seulement pr le physique mais pour le cardio aussi , perso j'ai pas de ventre ni rien , je fais de la firness juste pr faire bosser mon coeur .
Puis tu te sent bien interieurement , la sueur ca lave la tete
Sors la marmitte
J avoue tu as raisonCa fait du bien le sport , c'est pas seulement pr le physique mais pour le cardio aussi , perso j'ai pas de ventre ni rien , je fais de la firness juste pr faire bosser mon coeur .
Puis tu te sent bien interieurement , la sueur ca lave la tete
Ça se voit qu il kiff les tajines
Ça se voit qu il kiff les tajines
C est écris sur son frontC'est vrai ca @ELGUSTAVOO je les fait a merveilles les tajines , meckech me chekel
Ben ton bidon mdrQui dit que j aime pas la gastronomie française lol
C est là mal bouffeBen ton bidon mdr
Avec ça t aura le ventre qui sort de ton dos mdrQui dit que j aime pas la gastronomie française lol
Te méchante avec moiAvec ça t aura le ventre qui sort de ton dos mdr
J avoue tu as raison
je te ment pas que le sport c est bien
Maintenant faut avoir le temps
Te méchante avec moi![]()
NonTe méchante avec moi![]()
Tu connais le proverbe , qui aime bien chatie bien .... elle t'adore elle mdr
Vaut mieux te taireJe vais commence à me lâcher vous allez me détester mdr
Je vais commence à me lâcher vous allez me détester mdr
@ELGUSTAVOO, @meli93 lis ça il aime la gastronomie française .... C facile tu prends deux feuilles de menthe que tu mets sur l assiette et tu jettes par dessus 3 grains de riz, un pti coulis de sauce et tu pose en pleins milieu une boulette de kefta .... Tu lui dis boulette de viande posé sur un lit de menthe accompagné de riz sauté....