Mdrrrrrrrr il va kifferIl aimera surement la canard conflit mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrr il va kifferIl aimera surement la canard conflit mdrrr
N empêche il m arrive des trucs assez chelou
Avec la gente féminine
![]()
@ELGUSTAVOO, tu ne t es jamais marié ?
@ELGUSTAVOO, tu ne t es jamais marié ?
Comme ça tu auras un truc intéressant à raconter à tes collègues que deux folles aux avatars sexy m ont maltraitéN empêche il m arrive des trucs assez chelou
Avec la gente féminine
![]()
Mdrrr il va flipper le. Truc faut que tu le fasses e'. Douce et qu au réveil il se retrouve avec l alliance en se demandant comment en est il arrivé làSi avec moi mais il le sais pas encore
Comme quoi ?![]()
Comme ça tu auras un truc intéressant à raconter à tes collègues que deux folles aux avatars sexy m ont maltraité
MdrrrrMdrrrr , on la rendu fou meskine , cest pas un mal quel homme ne reverais pas de se faire maltraiter par 2 mehboula a lavatar seuuxyyy
Des regards insistent parfois gênant
Mdrrr demain il va courir je pense mais au moins on le motive heinElle voulais peut etre de la brioche , la boulangerie du coin etait fermer![]()
Mdrrr il va flipper le. Truc faut que tu le fasses e'. Douce et qu au réveil il se retrouve avec l alliance en se demandant comment en est il arrivé là
Mdrrr il va se dire m erdeu j ai des responsabilités maintenantApres 2 bouteille de scotch ..... sans glacon !
On peut se voir sans pour autant envisager le mariageApres 2 bouteille de scotch ..... sans glacon !
On peut se voir sans pour autant envisager le mariage![]()
Euuuhhh mdr , ouai en pote pas de soucis !le reste meme pas en reve mdr
Voilà vous réveillez le côté obscur de la force
Mdr
Oh tu sais j ai l’art et la manière
Si on se voit te foutue lol
Hé ! Voila il se prend pour dark vador maintenant , pose la bouteille ta assez bu je pense la![]()
Oh tu sais j ai l’art et la manière
Si on se voit te foutue lol
Ta curiosite te perdra lolJe veux bien voir ca , juste par curiosité , l'art et la maniere mdrrrr![]()
Non non c est juste que quand je sais que c est bon
Je vais pas hésiter lol
Tu connais le coup de la bise qui se transforme en bisou lol
Ta curiosite te perdra lol
Et comment tu sais que c'est bon ?
Parfois vous avez tendance a prendre pour un acquis ce qui ne l'es pas !
Montre moi cmt tu t' y prend don juan
Mdrrr il va se dire m erdeu j ai des responsabilités maintenant
Pas faux , pas pour ce genre de soucis mais ouais ta raison , c'estunvilain defaut
Le regard chico
Le regard il ne ment pas
Je sais lire dans les yeux
Le regard chico
Le regard il ne ment pas
Je sais lire dans les yeux
Scarifiage est un excellent profC'est scarface qui dit ca
Scarifiage est un excellent prof![]()
Maintenant je laisse ta curiosité faire le reste lol
Scarifiage est un excellent prof![]()