Je viens de découvrir mon fantasme féminin chez une célébrité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Je t'ai parlé? Si mes interventions ne te plaisent pas et qu'elles ne te sont pas destinées, contente toi de ne pas les lire et continuer à crier à qui veut l'entendre à quel point les maghrébines sont des beurettes rebelles :cool:

mdr la preuve elle sont sur bladi ,asmina n'avait pas tord vous rigoler sur qa gueule mais au moin elle n'est pa hypocrite comme pas mal de bladinette !!!!!

mdr la preuve elle sont sur bladi ,asmina n'avait pas tord vous rigoler sur qa gueule mais au moin elle n'est pa hypocrite comme pas mal de bladinette !!!!!

Elle n'est pas hypocrite parce que, comme toi, elle crache sur sa communauté? Si t'étais une femme, tu serai une grosse rageuse :D

Et la asminaa dont tu parles, je ne me suis jamais foutue d'elle, c'est un fake.

En fait, je ne comprends pas pourquoi tu te donnes tant de mal à critiquer untel ou unetelle, si ils ne partagent pas tes principes, ben tu les calcules pas et basta.

Mdr ta des vieux goût mdr tant mieux pour les arabe ,tu doi etre au niveau " Beurette confirmée " option " partouze!

Alalaaaa toi alors, va jouer à tenir les murs avec tes semblables les racailles:langue:

Et surtout arrête de croire que je suis née dans une cité comme toi, j'ai eut une éducation comme ça:cool: qui a fait de moi une adulte responsable qui assume mes enfants avec le fruit de mon travail!

Désolée pour toi que je ne corresponde pas à ton délire sur les soit disant "beurettes" et trouve autre chose que tes délires de pervers pour m'énerver.

Alalaaaa toi alors, va jouer à tenir les murs avec tes semblables les racailles:lan gue:

Et surtout arrête de croire que je suis née dans une cité comme toi, j'ai eut une éducation comme ça:co ol: qui a fait de moi une adulte responsable qui assume mes enfants avec le fruit de mon travail!

Désolée pour toi que je ne corresponde pas à ton délire sur les soit disant "beurettes" et trouve autre chose que tes délires de pervers pour m'énerver.
Je te kif ma poule :love:
Appelle-la "La pieuvre" c'est son surnom ! : D
Mais non c'est la moule :D

Alalaaaa toi alors, va jouer à tenir les murs avec tes semblables les racailles:langue:

Et surtout arrête de croire que je suis née dans une cité comme toi, j'ai eut une éducation comme ça:cool: qui a fait de moi une adulte responsable qui assume mes enfants avec le fruit de mon travail!

Oui mdr " le fruit Dun travail bien poussée !!!!!!!!!!!!" ,une racaille pas du tout en tout cas tas ptet pa vécu ds une cite mais tu mérite d'y etre avk ton parcour ! Mdr je j'habite pas une cite miss tu croi que je vis ds des immeuble ,en tout cas pour ce moche dinfirmier tes qu'une Beurette ou il peut de soulager il va en rire au boulot avec Éric et compagnie !!!

Très franchement les actrices de cinéma et autres présentatrices me laisse de marbre.
Mais je viens de découvrir une jeune femme femme qui m'a mis en émoi.
C'est la premiere fois que ca m'arrive.
Son nom c'est larissa riquelme, un pin up paraguayenne. Un pote à moi m'a parlé d'elle et j'avous que j'ai eu le souffle coupé quand je l'ai vu.
Pourtant une fille pareil c'est très dangereux, c'est ce qu'on appele la beauté du diable.
Je pense que si j'étais marié et qu'elle viendrait me brancher, je pense que j'aurai beaucoup de mal à résister.

http://s.tf1.fr/mmdia/i/90/3/lariss...oom-pour-voir-la-photo-10500903lajyf_1618.jpg

http://perlbal.hi-pi.com/blog-image...a-supportrice-la-plus-sexy-de-la-CDM-2010.jpg

on dirait une star du X
tu m'étonnes qu'elle te fasse tant d'effets :indigne:

j'aime pas tellement sa gueule

Oui mdr " le fruit Dun travail bien poussée !!!!!!!!!!!!" ,une racaille pas du tout en tout cas tas ptet pa vécu ds une cite mais tu mérite d'y etre avk ton parcour ! Mdr je j'habite pas une cite miss tu croi que je vis ds des immeuble ,en tout cas pour ce moche dinfirmier tes qu'une Beurette ou il peut de soulager il va en rire au boulot avec Éric et compagnie !!!

Navrée que ça te reste en travers de la gorge mais je n'ai eut des aventures ou des histoires d'amour voire même parfois des coups de coeur qu'avec des hommes beaux, le beur dans l'histoire c'est toi et quand tu auras fini ta formation de planqué payé par le conseil général tu viendras me reparler de mont travail:intello:

ps: désolée pour les autres, mais j'ai décidé de faire comme ce cher Redon le beur, clichés à fond!!:D

Moi je ne te kiffe pas, c'est carrément je t'aime:lo ve:, heureusement qu'il y a des personnes comme toi ici qui valent le coup de resté ici pour échanger avec vous; )
t'es chou :mignon:
Nan mais vas y tout seul a tes boite tu trouvera un mec serieu vu que tas l'habitude d'y aller !
bô je l'ai déjà le mec sérieux mais je voulais que tu sois ma beurette à moi :D

Navrée que ça te reste en travers de la gorge mais je n'ai eut des aventures ou des histoires d'amour voire même parfois des coups de coeur qu'avec des hommes beaux, le beur dans l'histoire c'est toi et quand tu auras fini ta formation de planqué payé par le conseil général tu viendras me reparler de mont travail:intellOOo:

ps: désolée pour les autres, mais j'ai décidé de faire comme ce cher Redon le beur, clichés à fond!!: D
oohhhh pouce ! ON ARRETE

VOUS ETES CHIANTS A CITER COMME DES BRANQUIGNOLES
depuis tout à l'heure je vous lis et j'avais envie de le dire :D

voilà vous pouvez recommencer à vous battre

oohhhh pouce ! ON ARRETE

VOUS ETES CHIANTS A CITER COMME DES BRANQUIGNOLES
depuis tout à l'heure je vous lis et j'avais envie de le dire :D

voilà vous pouvez recommencer à vous battre

Mdr, tu viens de faire quoi toi là si ce n'est me citée?:D

Moi j'en ai fini avec l'autre beur de cité, je vais aller faire un tour dans d'autres topics.

moi je t'ai bien citée regarde : D j'ai pas tout pété la quote :(

te prends pas la tête sur le forum, la vie a déjà son lot de contrariétés

Ah oups autant pour moi, j'avais mal lu ta 1ère phrase, c'est le beur de cité qui quote comme un manche...que veux-tu quand on est bête on le reste même quand ça concerne l'informatique:D

Tout à fait d'accord avec toi en plus j'en sors à peine de certaines contrariétés, il n'est pas encore né l'imbécile qui mettra en défaut ma façon de vivre.

Navrée que ça te reste en travers de la gorge mais je n'ai eut des aventures ou des histoires d'amour voire même parfois des coups de coeur qu'avec des hommes beaux, le beur dans l'histoire c'est toi et quand tu auras fini ta formation de planqué payé par le conseil général tu viendras me reparler de mont travail:intello:

ps: désolée pour les autres, mais j'ai décidé de faire comme ce cher Redon le beur, clichés à fond!!:D
Mdr le beur oui c'est cela des homme beaux tes qun vide ...... Pour tous ces mec !

Retour