Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jradiste a dit:Felicitations tata amel ! moi je le suis depuis pfiouuuu ........:rolls:.......ca me rajeunit pas tout ca ... :*D
ML2BxL a dit:Ma belle-soeur vient d'accoucher
Je suis tante pour la première fois, j'ai pas encore vu la petite pour vous dire quel effet ça fait ...
Mais je suis impatiente !!
salima1070 a dit:félicitation cest vrai que ça fait tout bizarre quand on est tante pour la première fois.
Moi jme rapelle surtout que ma petite soeur avait que 8 ans et était tante cétai super marrant
Récement je suis tante pour la troisième fois déja .................
kamomille a dit:pas moi pourtant je ne fais pas partie des plus jeunes...ici
zoba16 a dit:ils l'ont appelé comment ?
ptttttttddddddddrrrrrrrrrrr ..................;ton petit frère cest un tueurML2BxL a dit:Mon petit frère il a 5 ans, et il est oncle mnt
LoL, l'autre fois, jlui dit : tu seras bientôt oncle !
Il me dit noooooooon, jveux pas être oncle ...
Jlui dit tu sais ça veut dire quoi, il me fait non :
MDR
:
kamomille a dit:Oui un gd frere.. et tous les autres sont plus jeunes
salima1070 a dit:ptttttttddddddddrrrrrrrrrrr ..................;ton petit frère cest un tueur:-D
mais oui déja nous on se rend pas compte quand cest la première fois alors un gamin de cinq ans sérieux quest ce qui sait ce que veux dire etre un oncle:roll:
ah oui et c quoi le prénom pour le bébé??????????????,
oui jvien de voir ça lolML2BxL a dit:T'a rien vu, mon p'tit frère c'est un tueur de chez tueur
Bah pour le prénom relis, ce que j'ai écrit à zoba ...
kamomille a dit:non.. moi non plus d'ailleurs ma soeur qui est plus jeune que moi oui...mais bon chaque chose en son temps...
salima1070 a dit:oui jvien de voir ça lol
mohim jsui super contente pour toi et jespère que tu va assuré dans ton role de tata;-)
Je suis tante pour la première fois, j'ai pas encore vu la petite pour vous dire quel effet ça fait ...
ML2BxL a dit:Merciiiiiiiii tout le moooooooooonde
La petite s'appelle Rhizlaine ...![]()
cuty-pie a dit:Tres jolie nom,felicitation,tante.:
allah ibark fiha.
reinekiki a dit:mabrouk !!!!
sois une gentille tante qui offre plein de cadeaux:-D
marouaneka a dit:Félicitations tata, bon rétablissement à la maman![]()
Je suis tante pour la première fois.
aladin60 a dit:Mabrouk tata ML2BxL et surtout au bb et parents.
Il y a un début à tout.
Avez vous remarqué qu' à chaque accouchement,on dit le bébé va bien,la maman aussi.
Mais on ne parle jamais du papa![]()
Felicitations à tous.
C'est vrai dans l'accouchement,le mari tient la main de sa femme pourqu' IL ne souffre pas!(Coluche,je crois)ML2BxL a dit:Allah ibarek fik !
Bah le papa, il souffre pasLoL
Non mais mon frère il est dans tout ces états, super heureux, en tout cas !!
salamML2BxL a dit:Ma belle-soeur vient d'accoucher