Bonsoir salam aleykoum alors voilà je vien de passer mon permis il y’a 2 jours c’était un matin il pleuvait au début tous ce passe bien j’installe la sécurité a bord j’ai louper aucune priorité à droite griller aucun feux franchis aucun stop j’ai respecté les limitations de vitesse autorisé un moment je m’arrête à un feux et au moment où je redemarre je cale mais je re démarre aussitôt directement linspecteur ne dit rien on sort d’agglomération j’atteins la vitesse maximal ensuite je rétrograde au moment de l’insertion j’effectue tous mes contrôle j’ai effectuer une insertion en toute sécurité et c’est au moment où ont arrive à la route à 100km que les remarques arrive les route étais trempé et une voiture étais devant moi donc je décide de route à 70 75 l’inspecteur me dit « monsieur c’est combien ici ? « je comprend directe et je mets ma 5ème mais je préfère toujours pas atteindre 100km donc je reste à 85 ensuite la route ce termine il me dit « sayer la vous pouvez roule normalement donc après tous ce passe bien je franchis les rond point comme il le faut vérification intérieur extérieur angle mort ensuite on arrive dans une petite rue je preuve de prudence et là commence la manœuvre il me dit on ira faire un rangement en bataille à droite il avais une voiture derrière moi donc je m’ecarte l’inspecteur me dit « attention monsieur faut prévenir je mets directe le clignotant je vous ment pas que au moment de la manœuvre je n’était pas dans la case mais j’ai mis personne en danger on repart retours au centre d’examen la conduite autonome arrive je trouve mes route seul tous ce passe bien il a même pas toucher les pedale et le volant j’ai fait face plusieurs fois à plusieurs voie différente j’ai toujours trouver ma voie et il me fait rentrer dans le centre d’examens ou personne et jamais rentré en tous cas très rarement c’est une petite entre très étroit il a voulut m’explique comment rentrer mais je savais déjà du coup il me dit « ah bah voilà « et voilà ma monitrice me dit que sa va être chaud sa va ce jouer au point a cause de l’allure et la manœuvre mais je vois pas j’ai fait quoi comme erreur grave je répète il a même pas toucher les pedale nis le volant une fois je l’es pas mis une fois en danger donc j’aimerai savoir vous votre avis