Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il te frappe pour quel motif !!!Salam
Comment faire quand on vit avec un frère violent à la maison qui vous insulte et frappe gratuitement???
Devrai je aller voir la police?
Mes parents lui ont déjà dit d'arrêter mais il continue
Comment faire quand on est angoisser chez soi?????
Salam
Comment faire quand on vit avec un frère violent à la maison qui vous insulte et frappe gratuitement???
Salam
lui rendre les coups!!! dans un premier temps!
et ne pas hésiter à le mettre à la porte
ceci aggrave le problème
il te frappe pour quel motif !!!
Pour rien gratuitement là il m'a pas frappé mais menacer j'ai eu peur mes parents jleur ai pas dit
est ce qu'il est majeur ?Pour rien gratuitement là il m'a pas frappé mais menacer j'ai eu peur mes parents jleur ai pas dit
Ton frère qui te frappeSalam
Ben oui 25.........est ce qu'il est majeur ?
uet toi aussi menace le d'aller voir la police si il continue....
en tout cas ne fais pas peur de lui , tes parents sont les responsables de ta sécurité à la maison, si la situation n'est pas à leur portée alors là tu devrais appeler la police .sinon ,personne ne savait le caractère de ton frère sa personnalité, sa vie privé ... fais lui comprendre que frapper quelqu’un est un péché impardonnable ,essaye de lui donner la tendresse d'une sœur montre lui ta gentillesse et ta conscience , et ne fais jamais rendre le mal par le mal , et ça arrivera par le temps une compréhension entre vousPour rien gratuitement là il m'a pas frappé mais menacer j'ai eu peur mes parents jleur ai pas dit
fen tout cas ne fais pas peur de lui , tes parents sont les responsables de ta sécurité à la maison, si la situation n'est pas à leur portée alors là tu devrais appeler la police .sinon ,personne ne savait le caractère de ton frère sa personnalité, sa vie privé ... fais lui comprendre que frapper quelqu’un est un péché impardonnable ,essaye de lui donner la tendresse d'une sœur montre lui ta gentillesse et ta conscience , et ne fais jamais rendre le mal par le mal , et ça arrivera par le temps une compréhension entre vous
il te frappe pour quel motif !!!
Salam
Ton frère fume du shit? Traine dehors, a de mauvaises fréquentation?
Si oui alors tes parents doivent aussi avoir peur de lui non?
Salam
Salam
Pour rien gratuitement là il m'a pas frappé mais menacer j'ai eu peur mes parents jleur ai pas dit
Le problème c'est qu'il te frappe ou qu'il le fasse gratuitement ???
En tout cas, frapper sa soeur c'est le signe d'une grande souffrance... tu as 2 solutions : tu te barres de chez toi en disant bien à tes parents que tu n'en peux plus et que c'est pour eux que tu ne portes pas plainte... soit tu essaies de voir ce qui cloche chez ton frère... je sais pas moi, trouve lui un job ou une copine
JlJluiquote="wolda, post: 12336762, member: 9998"]et toi aussi menace le d'aller voir la police si il continue....
Un coup de pied dans les ******* ces fini si il a des ******** biens sursi une personne frappe sans impunité c'est que cette personne n'a jamais recue de coup en retour!!
il mérite qu'elle lui pète les genouxet là il l'a ramènera moins (car il saura qu'elle n'est pas une proie facile)
dans un foyer, il y a des règles à suivre pour maintenir le bon équilibre! une de ces règles et le respect de chacun! quand il y a un élément perturbateur (qui refuse de changer) tel la gangraine faut couper pour éviter l'infection voir la mort!
Un coup de pied dans les ******* ces fini si il a des ******** biens sur
Comment peux-tu envisager faire ta vie avec un mec qui te colle des baffes alors que tu as déjà qqn qui te fait peur chez tes parents ?Salam
Comment peux-tu envisager faire ta vie avec un mec qui te colle des baffes alors que tu as déjà qqn qui te fait peur chez tes parents ?ça me dépasse
Pour ce qui est du frangin c'est aux parents d'intervenir je vois malheureusement pas trop ce que tu peux faire de plus
si tes parents ne réagissent pas, essaye de prendre rapidement ton indépendance
c'est triste ... déjà qu'elle a une vie pas drôle chez ses parents faut pas qu'elle reproduise le même schema avec un mari violentC'est justement l'explication ^^
Manou, ce n'est pas toi qui a aussi une soeur handicapée que la mère bat ou je me mélange les histoires ?
c'est triste ... déjà qu'elle a une vie pas drôle chez ses parents faut pas qu'elle reproduise le même schema avec un mari violent
Ben jai rien dit pour dimancheFaut le dire à tes parents, ne te laisse pas faire
Oui jai une seur qui est handicape mais elle ne la bat pas juste des fesser se rarec'est triste ... déjà qu'elle a une vie pas drôle chez ses parents faut pas qu'elle reproduise le même schema avec un mari violent