Je vis avec un frère violent à la maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou93
  • Date de début Date de début
Ben
Comment peux-tu envisager f. Ma pas frzs
Si tes parents.ne.sont pas capables de.te.defendre il y a un gros probleme. Moi a ta place j'en parlerai a l'exterieur la police ou une assistante sociale
Si mes parents lui ont dit de pas me toucher mais ce jour la il en a profiter pour menerver
re ta vie avec un mec qui te colle des baffes alors que tu as déjà qqn qui te fait peur chez tes parents ? :confused: ça me dépasse

Pour ce qui est du frangin c'est aux parents d'intervenir je vois malheureusement pas trop ce que tu peux faire de plus
si tes parents ne réagissent pas, essaye de prendre rapidement ton indépendance
Ben ce jour la quand mes parents etaient pas la il en a profiter pour menerver mais

Be

quote="Choopinett, post: 12338514, member: 161186"]Comment peux-tu envisager faire ta vie avec un mec qui te colle des baffes alors que tu as déjà qqn qui te fait peur chez tes parents ? :confused: ça me dépasse
BEn c'est pour sa que jsui pas pour le mariage mais la après avec le mari c'est pas la même vie qu'avec sa famille
Pour ce qui est du frangin c'est aux parents d'intervenir je vois malheureusement pas trop ce que tu peux faire de plus
si tes parents ne réagissent pas, essaye de prendre rapidement ton indépendance[/quote]
B

Salam

Comment faire quand on vit avec un frère violent à la maison qui vous insulte et frappe gratuitement???

Devrai je aller voir la police?

Mes parents lui ont déjà dit d'arrêter mais il continue

Comment faire quand on est angoisser chez soi?????
Salam,

Tes parents doivent faire leur rôle de parents, c'est-à-dire le stopper, d'une manière ou d'une autre.

Il a déjà une copine sa fait 4an je la plaind mais j'en peu plu j'en ai marre de sa gueul mes parents lui ont déjà dit comment dire à mes parents que jveu partir il se prend pour le roi ici shui déprimé je fais tt pour trouver un taf j'ai pri RDV à l'assistante social mais c'est à paris sa pass vu que j'habite pas paris? ?

Il a déjà une copine sa fait 4an je la plaind mais j'en peu plu j'en ai marre de sa gueul mes parents lui ont déjà dit comment dire à mes parents que jveu partir il se prend pour le roi ici shui déprimé je fais tt pour trouver un taf j'ai pri RDV à l'assistante social mais c'est à paris sa pass vu que j'habite pas paris? ?
tu vas au college ? au lycée,?

[quoLOLe="Carotroka, post: 12343353, member: 367264"]tu vas au college ? au lycée,?[/quote]
Non lol j'ai 30an je veux partir de chez mespparents mais comment leur dire j'ai peur

Salam

Comment faire quand on vit avec un frère violent à la maison qui vous insulte et frappe gratuitement???

Devrai je aller voir la police?

Mes parents lui ont déjà dit d'arrêter mais il continue

Comment faire quand on est angoisser chez soi?????
Salam

C 'est dur de vivre avec un membre de la famille violent..
mais pourquoi il est violent avec toi? Personne ne peut le raisonner a la maison?ne va surtout pas voir la police ,sa sera encore pire et la police ne te protégeront pas après..

Retour