Pourquoi la ville des Tapas tu y as fréquenté la Bodega?Tanger, la ville des TAPAS.. Que du poisson.
P.S : Mon dealer était de tanger.![]()
P.S: était? il est en taule daba ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi la ville des Tapas tu y as fréquenté la Bodega?Tanger, la ville des TAPAS.. Que du poisson.
P.S : Mon dealer était de tanger.![]()
Ils l'ont détruites![]()
P.S: était? il est en taule daba ?![]()
Ah ouai t'es bieeeeeeen daba tu as ton champ et tout?Non, j'ai changé de ville. Je suis à Ketama maintenant, le noyau du Maroc.![]()
Si je fumais, certainement![]()
Ah ouai t'es bieeeeeeen daba tu as ton champ et tout?![]()
Moi je vis pas en France ramène en BelgiqueC'est déjà mon petit projet à court terme. Incha'a allah, je vous exporterai ma marchandise en France. La France va reconnaître la Darija comme la langue natale du pays.![]()
Bon je pense que c'est toi qui a fumé laJe ne garde que le mot certainement![]()
Moi je vis pas en France ramène en Belgique![]()
Bon je pense que c'est toi qui a fumé la![]()
Ah non ça c'est au Pays Bas...les coffee shop sont interdits en Belgique mais le cannabis/ haschich est depénalisé par contreVous avez déjà les coffee shops et vous ne savez pas vous en servir. Si seulement c'était le cas au Maroc.![]()
Non ça va je te crois sur paroleNon, j'ai encore toute ma tête là. Tu veux en avoir le coeur net, passons à la messagerie privée![]()
Ah non ça c'est au Pays Bas...les coffee shop sont interdits en Belgique mais le cannabis/ haschich est depénalisé par contre
Za3ma les marocains se gênent pour fumer lhashishDonc je reformule ma phrase tout en remplaçant "Coffee Shop" par "Cannabis légalisé". Si seulement c'était le cas au Maroc.
Oui bah parce que vous, vous avez de la chance c'est beau le chamal c'est nqi c'est différent du reste du maroc je trouveBah moi je le pense aussi enfin pas pour le haschich mais pour 1000 raisons vive le Maroc![]()
j'ai vu juste alors, je me disais au début que c'était juste une impression mais je commence à croire que les faits se répètentIdem, il me semble que c'était une histoire un peu similaire, où le gars en tant que membre de l'armée ne pouvait pas épouser une étrangère ou un truc comme sa ?
L'inspection du Forum.
à force de les lire, on commence à es mémoriser y9dar !L'inspecteur j7a![]()
Oui bah parce que vous, vous avez de la chance c'est beau le chamal c'est nqi c'est différent du reste du maroc je trouve
Donc je reformule ma phrase tout en remplaçant "Coffee Shop" par "Cannabis légalisé". Si seulement c'était le cas au Maroc.![]()
Allah Ch3aybya tu viens de prendre place dans mon top...1 de mes bladinautes préfèrésOui bah parce que vous, vous avez de la chance c'est beau le chamal c'est nqi c'est différent du reste du maroc je trouve
Ahahhahahahahahaha tu es vachement drôle ce soirCasablanca est la ville la plus propre au Maroc. Méfies toi..
A8 a8...qedach goulti8a...Casablanca est la ville la plus propre au Maroc. Méfies toi..![]()
Dini m3akAllah Ch3aybya tu viens de prendre place dans mon top...1 de mes bladinautes préfèrés :-D
hbibaaaaaa ya Chamal![]()
Ma 7chemchiA8 a8...qedach goulti8a...
A8 a8...qedach goulti8a...![]()
Ahahhahahahahahaha tu es vachement drôle ce soir tu as fumé avoue
Wallah marhbabik avec graaaaaand plaisirDini m3ak![]()
Ma 7chemchi j'aurais pas osé la sortir celle là
Mdr mdr mdr je crois que je comprends pourquoi l'état marocain ferme les yeux sur la culture et le trafic de lhashishTellement mkeyfine fhad lmdina ssa3ida qu'on voit la ville aussi belle que lkhnez.![]()
oh par effet mandela .. je viens de lire .. caramel au réglisse .. au lieu de cannabis légalisé .. c est grave docteur ? : \
Ntouma la 7eyednalikoum la pollution o lkhnez o dak chi, ghadin tkhenqo. Vous êtes trop habituésTellement mkeyfine fhad lmdina ssa3ida qu'on voit la ville aussi belle que lkhnez.![]()
Mdr tu es de quelle ville toi?Ntouma la 7eyednalikoum la pollution o lkhnez o dak chi, ghadin tkhenqo. Vous êtes trop habitués![]()
Mdr mdr mdr je crois que je comprends pourquoi l'état marocain ferme les yeux sur la culture et le trafique de lhashish![]()