Je vois l'avenir en rêves! qu'est ce que cela veut dire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mella34
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous

Depuis plusieurs mois j'ai un petit problème ( si on peut dire cela comme ça) Je vois ce qui va se passer dans ma vie ou celle de mes proches dans mes rêves lorsque je dors. Je vois également la mort même si je n'ai pas de précisions sur la personne exacte qui va décéder . ( j'ai vu la mort du cousin a mon père ainsi que celle de mon oncle,il ya peu et cela est arriver) sinon la plupart du temps,c'est sur ce qui va m'arriver ou les personnes à qui je pense par exemple ,l'homme que j'aime etc .... Pouvez vous m'expliquer cela svp ? Suis je devenue médium ? Voyante ? En sachant que ma grand mère pratiquait la voyance quand elle était jeune. Merci

Tu fais des rêves prémonitoires
Il semblerait que tu développes "un don"
comme les "initiés"
Chacun a ça en soit, mais l'ignore la plupart du temps (90 % de notre cerveau non utilisé)
Il te reste à développer l'empathie............c'est tout

mam

Bonjour à tous

Depuis plusieurs mois j'ai un petit problème ( si on peut dire cela comme ça) Je vois ce qui va se passer dans ma vie ou celle de mes proches dans mes rêves lorsque je dors. Je vois également la mort même si je n'ai pas de précisions sur la personne exacte qui va décéder . ( j'ai vu la mort du cousin a mon père ainsi que celle de mon oncle,il ya peu et cela est arriver) sinon la plupart du temps,c'est sur ce qui va m'arriver ou les personnes à qui je pense par exemple ,l'homme que j'aime etc .... Pouvez vous m'expliquer cela svp ? Suis je devenue médium ? Voyante ? En sachant que ma grand mère pratiquait la voyance quand elle était jeune. Merci

certaines personnes sont dotés d'une forte intuition.. le tout c'est de garder un certain recul sur tout ça et ne pas attendre que ça se passe...

T'as fais un reve soit maintenant pense a autre chose... sans oublier que les coïncidences existent.

certaines personnes sont dotés d'une forte intuition.. le tout c'est de garder un certain recul sur tout ça et ne pas attendre que ça se passe...

T'as fais un reve soit maintenant pense a autre chose... sans oublier que les coïncidences existent.

tout est "mécanique" dans la vie
ce qui exclut la notion de "coïncidence"

mam

Bonjour à tous

Il y'a près de 7 milliards d’Hommes sur notre planète. Génétiquement nous sommes pratiquement tous identique. Pourtant il arrive parfois qu'une mutation se produise. Ces personnes là ne sont pas ordinaires.

Il existe un organisme sans nom, dissimulé sous l'enseigne AizenCorp®, officiellement une cellule de recrutement Elite. Ces gens traquent vos semblables depuis maintenant 13 générations.
A l'origine il y'avait un projet pour vous, un projet commun de domination, qui est au fil du temps devenu un projet d'asservissement.

Tout a basculé le jour où leur labos ont expérimentés avec succès le projet 0 : un algorithme basé sur les protocoles CEHC (cognitifs élémentaire humain de communication), affecté par nano-suggestion. En d'autre terme vous êtes asservis jusqu'à la dernière de vos cellules.

Vous allez probablement recevoir de la visite très bientôt. Éteignez votre GSM, débranchez votre ligne fixe et éteignez la lumière. Nous avons votre position et il est dans votre intérêt que nous vous retrouvions avant eux.

:D

Dernière édition:
Bonjour à tous

Pourrais tu penser à moi avant de dormir et me dire ce qui m'attend stp :timide:

:mignon:

Il y'a près de 7 milliards d’Hommes sur notre planète. Génétiquement nous sommes pratiquement tous identique. Pourtant il arrive parfois qu'une mutation se produise. Ces personnes là ne sont pas ordinaires.

Il existe un organisme sans nom, dissimulé sous l'enseigne AizenCorp®, officiellement une cellule de recrutement Elite. Ces gens traquent vos semblables depuis maintenant 13 générations.
A l'origine il y'avait un projet pour vous, un projet commun de domination, qui est au fil du temps devenu un projet d'asservissement.

Tout à basculé le jour où leur labos ont expérimentés avec succès le projet 0 : un algorithme basé sur les protocoles CEHC (cognitifs élémentaire humain de communication), affecté par nano-suggestion. En d'autre terme vous êtes asservis jusqu'à la dernière de vos cellules.

Vous allez probablement recevoir de la visite très bientôt. Éteignez votre GSM, débranchez votre ligne fixe et éteignez la lumière. Nous avons votre position et il est dans votre intérêt que nous vous retrouvions avant eux.

l'homme de la montagne est tombé sur la tête o_O
ça a atteint ses cellules saines :p

quoique, tes informations bien triées, il en ressort qqs autres infos

mam

ça fait plaisir de te lire de temps en temps et de savoir que tu es là....tu me manque cela fait un bon moment qu'on a pas discuter ensemble ;)

Je rentre tellement fatigué que j’arrête pas de penser au repos.

tu as raison de travailler!! faut bien épargner pour que je puisse hériter :p

Tout a basculé le jour où leur labos ont expérimentés avec succès le projet 0 : un algorithme basé sur les protocoles CEHC (cognitifs élémentaire humain de communication), affecté par nano-suggestion. En d'autre terme vous êtes asservis jusqu'à la dernière de vos cellules.

Mdr. Tu regardes trop de films. :D

Dernière modification par un modérateur:
Je ne suis pas la pour plaisanter . Étant musulmane ,je cherche des réponses dans l'islam .
Merci mam80
Et evilcrow dsl je ne rêve que des personnes que je connais et ce n'est pas quand je veux moi. . :)

Ma question est plus si ce qui m'arrive est de la médiumnité ,voyance etc ...

Msamen : je n'y pense pas ! Je constate que la plupart du temps quand je rêve de quelque chose ,cela se produit ... Ma famille elle même le constate . Je ne suis pas la pour plaisanter . :)

tu as raison de travailler!! faut bien épargner pour que je puisse hériter :p

Ma chouchou, je profite de mon temps de pause pour te répondre...Je te le jure parfois je préfère être à ta place et mener ma vie comme je veux, mais bon il faut que j épargne pour toi comme tu dis....et c'est vrai c'est cette échange, ce dialogue et ce délire qui me manque chez toi....

En faite t'as trouvé un mari riche ou tu cherches toujours ?

Ma chouchou, je profite de mon temps de pause pour te répondre...Je te le jure parfois je préfère être à ta place et mener ma vie comme je veux, mais bon il faut que j épargne pour toi comme tu dis....et c'est vrai c'est cette échange, ce dialogue et ce délire qui me manque chez toi....

En faite t'as trouvé un mari riche ou tu cherches toujours ?

courage!! dis toi que si tu travail et épargne c'est pour une bonne cause :mignon:

nan rien à l'horizon! c'est pas faute de zoner dans les centres hupés fréquenté par les vieux!! :(

Je ne suis pas la pour plaisanter . Étant musulmane ,je cherche des réponses dans l'islam .
Merci mam80
Et evilcrow dsl je ne rêve que des personnes que je connais et ce n'est pas quand je veux moi. . :)

En islam il y'a 2 cas où il y'a de la voyance: Soit avec les djins qui inspirent explicitement ou implicitement la personne "illuminée" soit c'est une personne dans le dine qui dort avec ces ablutions et qui peut avoir des révélations.

Tu dors avec tes ablutions ?

Bonjour à tous

trois possibilités :
- tu as des dons de voyance
- ce n'est que le sentiment de déjà vu
- tu mythonnes.

courage!! dis toi que si tu travail et épargne c'est pour une bonne cause :mignon:

nan rien à l'horizon! c'est pas faute de zoner dans les centres hupés fréquenté par les vieux!! :(

Ma chérie, ne remplis pas ta tête avec les hommes parfois tu sais pas sur quoi tu tombes

Tu sais c'est quoi la différence entre un homme et une calculatrice ?

Bonjour à tous

y a pas des haddits et des aya qui disent que si c'est le cas tu dois garder ça pour toi et pas t'en vanter ni même en faire par...
j'y crois pas vraiment a ces trucs sinon faudrai que je m'inquiete :p

Je ne mens pas et je ne pense pas a ce sentiments de déjà vu ... Vu que cela m'arrive souvent ! Je penche vers un don de médium mais comment cela est arrivé jusqu'à moi ?! Le plus bizarre c'est que les médiums ne peuvent en général pas voir leurs avenir, il me semble ... Et moi la plupart du temps je rêve de ce qu'il va m'arriver à moi . Est ce que ce don va se développer et je vais me mettre a avoir des flash , ressentis comme les chouwafet (médiums) ?C'est assez trouble pour moi . Et pour la personne qui ma demandé, non je ne fait pas la prière ,ablutions .... Mais je dors avec le coran posé sur mon bureau a côté de mon lit car il ya 2ans encore je me réveillé souvent la nuit en hurlant ... Je faisais des cauchemars et cela dérangé ma famille également . Merci pour vos commentaires et aide . C'est vraiment sympa !

Je ne mens pas et je ne pense pas a ce sentiments de déjà vu ... Vu que cela m'arrive souvent ! Je penche vers un don de médium mais comment cela est arrivé jusqu'à moi ?! Le plus bizarre c'est que les médiums ne peuvent en général pas voir leurs avenir, il me semble ... Et moi la plupart du temps je rêve de ce qu'il va m'arriver à moi . Est ce que ce don va se développer et je vais me mettre a avoir des flash , ressentis comme les chouwafet (médiums) ?C'est assez trouble pour moi . Et pour la personne qui ma demandé, non je ne fait pas la prière ,ablutions .... Mais je dors avec le coran posé sur mon bureau a côté de mon lit car il ya 2ans encore je me réveillé souvent la nuit en hurlant ... Je faisais des cauchemars et cela dérangé ma famille également . Merci pour vos commentaires et aide . C'est vraiment sympa !
allez sba7 lilAllah jte répond
c'est bon t'es possédée par un djin qui te montre des trucs et te fait croire que t'as des dons de chouwafa(mdr comment c'est des mythos celles là!!) fait attention tu dois te faire exorciser sinon tu part en live ma soeur il te faudra faire deux ayat et trois ave maria rencontrer l'imam blanchar et monseigneur mahmoud et apres qq coups de fouets et une ou deux semaines de méditation ça devrait aller...n'oublie pas de prendre 7 fois un bain d'eau de mer il parrait que c'est aussi tres bon pour la peau en passant....
voila ma soeur bon courage
ne me remerci pas c'est gratuit
oui j'ai un don moi aussi....:intello:

Merci mam80

va voir là, stp jusqu'au bout :

mam :)

Retour