Je vois l'avenir en rêves! qu'est ce que cela veut dire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mella34
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous

Depuis plusieurs mois j'ai un petit problème ( si on peut dire cela comme ça) Je vois ce qui va se passer dans ma vie ou celle de mes proches dans mes rêves lorsque je dors. Je vois également la mort même si je n'ai pas de précisions sur la personne exacte qui va décéder . ( j'ai vu la mort du cousin a mon père ainsi que celle de mon oncle,il ya peu et cela est arriver) sinon la plupart du temps,c'est sur ce qui va m'arriver ou les personnes à qui je pense par exemple ,l'homme que j'aime etc .... Pouvez vous m'expliquer cela svp ? Suis je devenue médium ? Voyante ? En sachant que ma grand mère pratiquait la voyance quand elle était jeune. Merci

Bonjour,

Tu peux rêver de moi milliardaire stp!

Merci je t'en suis très reconnaissante!

En islam il y'a 2 cas où il y'a de la voyance: Soit avec les djins qui inspirent explicitement ou implicitement la personne "illuminée" soit c'est une personne dans le dine qui dort avec ces ablutions et qui peut avoir des révélations.

Tu dors avec tes ablutions ?

Je pense avoir déjà fais des rêves prémonitoires sans ablutions ça vient d'un djin? :eek: :pleurs:

Et moi la plupart du temps je rêve de ce qu'il va m'arriver à moi . Est ce que ce don va se développer et je vais me mettre a avoir des flash , ressentis comme les chouwafet (médiums) ?C'est assez trouble pour moi .
Moi c'est pareil: je suis médium mais je ne peux prévoir que mon proche avenir. Et c'est pas des rêves mais des flashs.
Par exemple quand je me lève le matin vers 7h30, j'ai un flash qui me montre clairement que je vais aller faire pipi. Ça rate jamais: je vais faire pipi.
Et toute la journée c'est ça, je ne me trompe jamais: petit-déjeuner, caca, douche etc. Tout ce passe comme annoncé.
Hein? Que dis-tu? C'est intéressant ce que je dis? Oui très intéressant...j'avais d'ailleurs prévu que tu trouves ça passionnant.
Enfin bref pas facile d'être médium...

Moi c'est pareil: je suis médium mais je ne peux prévoir que mon proche avenir. Et c'est pas des rêves mais des flashs.
Par exemple quand je me lève le matin vers 7h30, j'ai un flash qui me montre clairement que je vais aller faire pipi. Ça rate jamais: je vais faire pipi.
Et toute la journée c'est ça, je ne me trompe jamais: petit-déjeuner, caca, douche etc. Tout ce passe comme annoncé.
Hein? Que dis-tu? C'est intéressant ce que je dis? Oui très intéressant...j'avais d'ailleurs prévu que tu trouves ça passionnant.
Enfin bref pas facile d'être médium...

Vilain.....................................:D
:p

mam

@oue7dania
Mam

C'est vais que je ne sais pas trop ! j'ai déjà pense a cette histoire de Djin comme a la voyance que pratiquait ma grand mère .... Mais bon je pense que que je vais arrêter d y penser .

Dernière modification par un modérateur:
La voyance, c'est différent, c'est un peu comme les guérisseurs...............
Si tu as le don, tu seras dans l'obligation de faire de bonnes actions pour les gens, si tu ne veux
pas le perdre, surtout si un jour, tu demandais de l'argent en contrepartie

Le médium est juste un catalyseur
qui ne prévient pas quand il se met en marche

mam

Coucou à tous

Je me suis renseignée auprès de ma famille paternel et apparemment mon oncle et ma tante font aussi des rêves prémonitoires surtout mon oncle donc je suis un peu rassuré car a un moment je pensé être possédée comme me disait une fille sur mon poste.

Coucou à tous

Je me suis renseignée auprès de ma famille paternel et apparemment mon oncle et ma tante font aussi des rêves prémonitoires surtout mon oncle donc je suis un peu rassuré car a un moment je pensé être possédée comme me disait une fille sur mon poste.

ça n'a rien de "démoniaque"

juste, ça doit être "usant" et il va te falloir une très grande force en toi
pour l'accepter
c'est un don

mam

La voyance, c'est différent, c'est un peu comme les guérisseurs...............
Si tu as le don, tu seras dans l'obligation de faire de bonnes actions pour les gens, si tu ne veux
pas le perdre, surtout si un jour, tu demandais de l'argent en contrepartie

Le médium est juste un catalyseur
qui ne prévient pas quand il se met en marche

mam

C'est ce qu'on dit dans ma famille aussi, on ne doit pas chercher à tirer un
profit matériel de nos dons, sinon il y a un " retour de baton ".

Bonjour à tous

Depuis plusieurs mois j'ai un petit problème ( si on peut dire cela comme ça) Je vois ce qui va se passer dans ma vie ou celle de mes proches dans mes rêves lorsque je dors. Je vois également la mort même si je n'ai pas de précisions sur la personne exacte qui va décéder . ( j'ai vu la mort du cousin a mon père ainsi que celle de mon oncle,il ya peu et cela est arriver) sinon la plupart du temps,c'est sur ce qui va m'arriver ou les personnes à qui je pense par exemple ,l'homme que j'aime etc .... Pouvez vous m'expliquer cela svp ? Suis je devenue médium ? Voyante ? En sachant que ma grand mère pratiquait la voyance quand elle était jeune. Merci
tu peux me donner les numéros du prochains tirage Euromillions s'il te plaît ?

Bonjour à tous

Salam,
Était ce toi qui avait posté sur un autre forum il y a quelques temps où tu disais que tu voyais des ombres à côté de certaines personnes juste avant qu'elles ne decedent?

Retour