Je vois ma future épouse une pharmacienne !

A

AncienMembre

Non connecté
Es ist klar (la seule phrase que j'ai gardé de 3 ans d'allemand, j'ai envie de pleurer ma mémoire de poisson rouge lol)
Sinon, t'as pas une idée de comment on peut attraper un mari? Attrapez les tous (explosée de rire)


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr on devrait inventé les boule de pokemon pour humain :p


comment? en dehors de la sorcellerie, je ne vois pas......:p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr on devrait inventé les boule de pokemon pour humain :p


comment? en dehors de la sorcellerie, je ne vois pas......:p
Hawiki! A3oudo bi Allah mina chaytan arrajim!
Alla a sahabti. Des techniques qu'on pourrait apprendre :D comment pêcho un Mari :D ?
Il faut faire vite, le nombre de nos ovules sont en diminution continue mdr (naghi rani 8ad n8ar 8iya 8adik lol)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hawiki! A3oudo bi Allah mina chaytan arrajim!
Alla a sahabti. Des techniques qu'on pourrait apprendre :D comment pêcho un Mari :D ?
Il faut faire vite, le nombre de nos ovules sont en diminution continue mdr (naghi rani 8ad n8ar 8iya 8adik lol)
c est pour la bonne cause!! :p
 
Salut à tous.
en étant un jeune homme d'un peu moins de 30 ans, et qui a pris son chemin au niveau professionnel hamdoulah, je pense sérieusement et logiquement à franchir une étape : les fiançailles et le mariage, histoire de savoir où va -t-on et avec qui.
jusqu'au là tout parait normal, et pourtant, la spécificité de mon souhait réside dans le fait que je la vois pharmacienne ! Que pensez vous ? :)
Merci.

Tu es amoureux d'une pharmacienne ?
 
C'est triste d'être amoureux d'un statut...
Je suis pharmacienne et je peux t'assurer que je n'ai rien de plus qu'une autre.
hahaha
si si tu as une profession libérale, tu es censée être une personne intellectuelle et cultivée, et tu n'as pas de chef..etc et tout ça n'a pas de prix, croie moi..
moi aussi j'exerce une profession libérale, et malgré ce qu''on peut dire, ça reste un privilège..
 
Allah y dir fi trè9èk un homme riche et bogoss à la fois :D
==> Bah quoi à khti, l'zin 7èbou moulèna :p

Tant qu'on finisse avec quelqu'un : ce sera déjà ça de gagné :D (chédétni da7ka mdrrrrr)

Mé té khamish à khti, 3èndèk l'9alb zwine ou 7nine donc sidi rabi te réserve li t'méniti8a fi khatrèk in sha Allah
Quant à moi ==> Allah y dir fi trè9i chi sportif li ki 3raf y darèb (bah quoi, bghrèyte rajel ou noss lol)
Aaaaaaaaaah 7asseltek!!!!!! Soukti soukti 7asseltek!!!
DONC ton homme idéal serait sportif et en + ferait des sports de combats! :p quand tu me faisait tout un speech la derniere fois lawah c'est pas important lawah c'est des critères abusés etc etc :p
 
Bah oui! L objectif ultime dans la vie d une femme est de trouver un mari.....même si il n est que la moitié d un homme! On doit pas faire nos difficiles voyons!

Tant qu on a le titre d épouse et qu on peut dire "mon mari ceci" "mon mari cela" c est parfait:p



Les hommes bons sont rare! Je vais pas me battre avec les femmes pour en avoir un! Voilà pq....je vise l argent! On peut faire de grande chose avec l argent^^
J'ai une connaissance qui se fait reprocher de tous les côtés que ses amies d'enfance sont casées avec enfants et pas elle. Faut voir avec qui sont ces amies aussi! Des chemkar des ex taulards des violents des khamjin... elle dit à ses parents bah si j'avais voulu un mari à tout prix quitte à prendre un clochard j'aurais déjà eu une ribambelle d'enfants aussi!
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai une connaissance qui se fait reprocher de tous les côtés que ses amies d'enfance sont casées avec enfants et pas elle. Faut voir avec qui sont ces amies aussi! Des chemkar des ex taulards des violents des khamjin... elle dit à ses parents bah si j'avais voulu un mari à tout prix quitte à prendre un clochard j'aurais déjà eu une ribambelle d'enfants aussi!


A chaque fois qu on me dit "tu ne devrais pas faire ta difficile" "tu sais dans ton cas, faire la fine bouche n est pas permis" "a ton âge il te sera difficile d avoir un homme correcte et sans enfant" "va au bled, au moins la bas tu pourras trouver même si c est que pour les papiers tu pourras dire que tu as été marié" "marie toi dès qu un homme se présente juste pour avoir des enfants"


Le pire se sont ces bonnes femmes qui lancent des piques à ma mère parce que je ne reçois pas de demande en mariage (bouhhhh c est la honte) "wili a khti ma khasskoum t'khalouha bla zmen.....kayn wouldi fi bled li i tmana i ji l kharij ou ma jbart kiffach njibou....ila fi lkheir i tzawjou ou i bqaw majmou3in ou ila ma fi lkheir tsablih kwa3tou"


Et quand ma mère répond que je veux pas elles rétorquent "imqayne kit tmacha m3a chi wahed li mahoumuslim oula biha sihr...." bla bla bla bla bla


Alors qu en vérité le mariage me parle pas du tt et si je dois me marier....j ai des attentes et critères auxquelles je ne dérogerai pas même si je dois finir vieille fille....(bon je le suis déjà à en croire certaines lol)


J ai tjs refusé d exister de par un titre, un statut ou une position sociale!
 
A chaque fois qu on me dit "tu ne devrais pas faire ta difficile" "tu sais dans ton cas, faire la fine bouche n est pas permis" "a ton âge il te sera difficile d avoir un homme correcte et sans enfant" "va au bled, au moins la bas tu pourras trouver même si c est que pour les papiers tu pourras dire que tu as été marié" "marie toi dès qu un homme se présente juste pour avoir des enfants"


Le pire se sont ces bonnes femmes qui lancent des piques à ma mère parce que je ne reçois pas de demande en mariage (bouhhhh c est la honte) "wili a khti ma khasskoum t'khalouha bla zmen.....kayn wouldi fi bled li i tmana i ji l kharij ou ma jbart kiffach njibou....ila fi lkheir i tzawjou ou i bqaw majmou3in ou ila ma fi lkheir tsablih kwa3tou"


Et quand ma mère répond que je veux pas elles rétorquent "imqayne kit tmacha m3a chi wahed li mahoumuslim oula biha sihr...." bla bla bla bla bla


Alors qu en vérité le mariage me parle pas du tt et si je dois me marier....j ai des attentes et critères auxquelles je ne dérogerai pas même si je dois finir vieille fille....(bon je le suis déjà à en croire certaines lol)


J ai tjs refusé d exister de par un titre, un statut ou une position sociale!


le mariage reste synonyme de réussite pour nos parents ...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Aaaaaaaaaah 7asseltek!!!!!! Soukti soukti 7asseltek!!!
DONC ton homme idéal serait sportif et en + ferait des sports de combats! :p quand tu me faisait tout un speech la derniere fois lawah c'est pas important lawah c'est des critères abusés etc etc :p
Mdrrrrrrrrr walla8ila té ntiya mssékhéta :p

Wa fine chéftini ktèbt que le fait de 3raf se darèb et qu'il soit sportif font de lui un homme idéal, hein ? :D
Il y a une différence entre souhaiter chi 7èja et dire que c'est la perfection incarnée nananananèreuuuuu :p
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
A chacun sa condition sociale hein, une infirmière bosse plus qu'une pharmacienne, gagne moins et rentre très fatiguée le soir, si elle n'est pas de garde..........................bonjour le fantasme
Non mais tu es c on ou quoi:p, je parle d'un fantasme pas d'un cauchemar, pourquoi tu ma parles du temps de travail de la fatigue ....de mon infirmière fantasmatique ?:eek:

Bon, bon apparemment tu ne connais pas le sens du mot fantasme ben la définition est : C'est une forme de pensée grâce à laquelle un individu peut être sexuellement excité..........Il est possible de fantasmer sur des infirmières, mais également sur des personnages fictifs, des objets, des animaux, etc. Souvent, le fantasme laisse place à beaucoup d'imagination et de fantaisie.
MDR, depuis plusieurs jours, tu essaies de me coincer mais malheureusement pour toi, tu me tends le bâton pour te faire battre, tu es maso ou quoi
 
Alors là vous êtes complètement hors jeu..
d'abord un mariage est une union humaine entre un homme et une femme pour le meilleur comme pour le pire, et ce n'est pas une union pour satisfaire les besoins sexuels et point, noon un mariage c'est beaucoup plus que ça..
ensuite, quand une personne a l'idée d'épouser une demoiselle pharmacienne ou médecin par exemple, ça signifie qu' il a l'intention d'avoir une épouse qui a réussi au niveau de ses études et qui est censée être une intellectuelle, et ça c'est loin de fantasmes dont vous avez parlé..
alors faites la nuance et Merci.
 
Alors là vous êtes complètement hors jeu..
d'abord un mariage est une union humaine entre un homme et une femme pour le meilleur comme pour le pire, et ce n'est pas une union pour satisfaire les besoins sexuels et point, noon un mariage c'est beaucoup plus que ça..
ensuite, quand une personne a l'idée d'épouser une demoiselle pharmacienne ou médecin par exemple, ça signifie qu' il a l'intention d'avoir une épouse qui a réussi au niveau de ses études et qui est censée être une intellectuelle, et ça c'est loin de fantasmes dont vous avez parlé..
alors faites la nuance et Merci.

;)

[AUDIOPLUS=https://www.bladi.info/attachments/marioo-mp3.169811/][/AUDIOPLUS]
 

Pièces jointes

  • marioo.mp3
    315.9 KB · Affichages: 22
Haut