Je voudrais acheter un Burkini

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nerina
  • Date de début Date de début
Tout de suite les grands mots
Laïque ou pas c'est mon problème
Je trouve le burkini ridicule et je ne suis pas la seule à le penser
Après si ça lui chante Pkoi pas
Mais le truc va lui coller partout sur le corps
Ça va lui donner encore plus chaud
Alors entre nous quel intérêt ?
Les gens aiment bien en faire trop

Tu as le droit de le trouver ridicule mais sincèrement j'aime bien.
Justement, je ne sais pas si il colle ou pas d'où l’intérêt de demander a d'autres personnes.
je vois pas ou j'en ai fait trop, en faire trop pour moi c'est empêcher d'autre de faire ce qu'il ont envie.

Vas dans une plage déserte tu seras tranquille
Ou alors squattes la baignoire de ta salle de bain
C'est pas compliqué

Tu as déjà pris des bains?? C'est pas comparable a la plage!

Et bien moi je ne comprends pas les femme avec un voile qui sort une mèche, a quoi bon!
Soit tu le porte, soit tu le porte pas mais je ne dit pas au gens ce qu'il doivent faire car j'aime a ce qu'on ne me dicte pas ma conduite.

Normalement c'est la même matière que les combinaisons de surf.

Le goûts et les couleurs, ça se discute pas vraiment.

J'ai bien connu les sorti avec mon père a la plage, a la piscine et a l'océade et le fait d'avoir envie d'un burkini aujourd'hui n'as aucune espèce de rapport par un quelconque traumatisme religieux de mon enfance.

Salam nerina, je te trouve plutôt posée et avec une argumentation qui se tient.
Je te respecte, je donne juste mon point de vue .

j'ai décidé d'arrêter de me baigner tout simplement avec le hijab
auparavant le maillot de bain est impensable dans ma famille, qu'on soit avec notre père ou pas, beaucoup de pudeur donc c'était débardeur short long
mes cousines mettaient des tuniques avec des leggings

par contre le burkini je trouve ça très laid
tu peux toujours louer une maison sans vis à vis et là tu peux carrément te mettre en topless ou même en culotteless :D

j'ai décidé d'arrêter de me baigner tout simplement avec le hijab
auparavant le maillot de bain est impensable dans ma famille, qu'on soit avec notre père ou pas, beaucoup de pudeur donc c'était débardeur short long
mes cousines mettaient des tuniques avec des leggings

par contre le burkini je trouve ça très laid
tu peux toujours louer une maison sans vis à vis et là tu peux carrément te mettre en topless ou même en culotteless :D

Est ce que tu connais les jumelles ou les télescopes, c'est très apprécier des petit pervers

Je pense surtout à ça... ce n'est pas du tout mais du tout confortable... et puis tout ce tissu mouillé qui tarde à sécher... :(

PS: et oui, c'est trop ridicule mais bon, si elle le veut...

missazara t'a raison mais bon le burkini c'est commercial c'est du marketing musulman c'est une niche le créateur s'est bien enrichi

sa colle à la peau en plus

on dirait une combinaison de cosmonaute autant mettre un seroual golf comme ils disent au maroc ou bien une robe longue et nager avec à la plage

avec le burkini elles font genre experte en plongée alors qu'elles nagent avec les petits enfants devant

Bonjour,

Voila, tout est dans le titre, j'aimerais m'acheter un Burkini et je voudrais savoir si certaine d'entre vous en ont déjà acheter un, si le tissus sèche aussi rapidement que promis et vers quel site se tourner.

Salam,

quand je me baigne (y'a que des femmes) je porte un maillot de bain normal et je mets un corsaire de ce type par dessus :

http://www.decathlon.fr/corsaire-stretch-id_8236488.html, ça sèche aussi rapidement que le reste

Meme avec une burqa , un bon pti coup de vent et tu vois une grande intimité de la femme qui le porte.

Le burkini est un genre de maillot 2 pièces.
Le bas ressemble à un legging et donc colle à la peau.
Le haut ressemble à une tunique qui va arriver jusqu'au niveau de tes genoux c'est à dire qu'elle va couvrir les parties où le legging va venir se coller. Le haut comporte aussi une partir fixe qui viendra remplacer le hijab.

En ce qui concerne le temps de séchage : le burkini est fait de la même matière que tous les maillots de bain c'est à dire une matière qui sèche assez rapidement mais évidemment vu la surface couverte par le tissu le temps de séchage est beaucoup plus long.

Est ce que ca colle ? la réponse est oui surtout le bas. Mais la partie haute vient couvrir toutes les parties intimes qui sont collés mis à part le buste. Mais comme je l'ai dit plus haut même avec une burka, un bon vent en face et on a tout qui se révèle.

Très bonne décision ma soeur, Qu'Allah te récompense de ta bonne intention et qu'il te donne de quoi t'acheter une piscine privée.

Bonjour,

Voila, tout est dans le titre, j'aimerais m'acheter un Burkini et je voudrais savoir si certaine d'entre vous en ont déjà acheter un, si le tissus sèche aussi rapidement que promis et vers quel site se tourner.

loool cette tenue est d'un ridicule :D

c'est sensé être couvert! pourtant en sortant de l'eau! le tissus colle au corps! donc démontre avec grâce les formes du corps qui suggère bon nombre de choses!

c'est comme le principe de porter le hijab et porter un haut et un jeans hyper moulant! y a un soucis niveau cohérence!

mnt! chacun agit comme bon lui semble

loool cette tenue est d'un ridicule :D

c'est sensé être couvert! pourtant en sortant de l'eau! le tissus colle au corps! donc démontre avec grâce les formes du corps qui suggère bon nombre de choses!

c'est comme le principe de porter le hijab et porter un haut et un jeans hyper moulant! y a un soucis niveau cohérence!

mnt! chacun agit comme bon lui semble
si elle nage avec quelqu'un et que cette personne va lui chercher un vêtement la couvrant au moment où elle sort de l'eau, ça peut aller ^^

en réalité le problème c'est que tu es confronté à la nudité des autres sur la plage en été

On peut avoir un schéma du corps sans qu'on montre la vraie couleur de la peau! :mignon:

@ la posteuse: non, je n'ai jamais acheté ces trucs....

Euh... ce ne sont pas mes affaires mais il n'y a rien de mieux que de sentir les rayons du soleil de Dieu embrasser ta peau ! :love:

Et rien de mieux qu'un burkini pour attirer les regards de tout le monde....

si elle nage avec quelqu'un et que cette personne va lui chercher un vêtement la couvrant au moment où elle sort de l'eau, ça peut aller ^^

en réalité le problème c'est que tu es confronté à la nudité des autres sur la plage en été

dans ce cas! tu portes un maillot standard et la personne t'apportera une tenue en sortant de l'eau! c'est pareil

et comme tu dis! nous sommes également confronté à la nudité des gens!

je suis la plage comme la peste!!!! j'aime l'eau! mais pas bondé de gens à moitié vêtue (pourtant suis pas voilé lool)

Quand j'étais en vacances cet automne, à l’hôtel une femme se baignait avec un burkini.
Bien que pas habituée, je n'ai rien trouvée de choquant !
Le tissus semblait être plus ou moins le même que pour un maillot de bain, peut-être un peu plus épais.
Quand elle sortait de l'eau, je n'ai pas trouvée que ça la collait plus que ça.
Bon en même temps je ne l'ai matée que de loin, donc mon avis ne reste qu’approximatif !

Quand j'étais en vacances cet automne, à l’hôtel une femme se baignait avec un burkini.
Bien que pas habituée, je n'ai rien trouvée de choquant !
Le tissus semblait être plus ou moins le même que pour un maillot de bain, peut-être un peu plus épais.
Quand elle sortait de l'eau, je n'ai pas trouvée que ça la collait plus que ça.
Bon en même temps je ne l'ai matée que de loin, donc mon avis ne reste qu’approximatif !

Oui, mais même de loin, c'est le truc qui attire le regard plus que le reste...

dans ce cas! tu portes un maillot standard et la personne t'apportera une tenue en sortant de l'eau! c'est pareil

et comme tu dis! nous sommes également confronté à la nudité des gens!

je suis la plage comme la peste!!!! j'aime l'eau! mais pas bondé de gens à moitié vêtue (pourtant suis pas voilé lool)
j'imaginais le bras dénudé si elle nage le crawl
^^

Meme avec une burqa , un bon pti coup de vent et tu vois une grande intimité de la femme qui le porte.

Le burkini est un genre de maillot 2 pièces.
Le bas ressemble à un legging et donc colle à la peau.
Le haut ressemble à une tunique qui va arriver jusqu'au niveau de tes genoux c'est à dire qu'elle va couvrir les parties où le legging va venir se coller. Le haut comporte aussi une partir fixe qui viendra remplacer le hijab.

En ce qui concerne le temps de séchage : le burkini est fait de la même matière que tous les maillots de bain c'est à dire une matière qui sèche assez rapidement mais évidemment vu la surface couverte par le tissu le temps de séchage est beaucoup plus long.

Est ce que ca colle ? la réponse est oui surtout le bas. Mais la partie haute vient couvrir toutes les parties intimes qui sont collés mis à part le buste. Mais comme je l'ai dit plus haut même avec une burka, un bon vent en face et on a tout qui se révèle.

Très bonne décision ma soeur, Qu'Allah te récompense de ta bonne intention et qu'il te donne de quoi t'acheter une piscine privée.

Mon frère, ça c'est de l'argumentation, quand je te lis, je me rends compte que ce n'est pas ce que je cherche.

Juste une question, est ce que tu as essayer ce Burkini??

En ce qui me concerne ça m'a attirée le regard, c'est surtout que j'ai plus l'habitude de voir les femmes se baigner limite à poil que couvertes.
:npq:

Ben voilà : maillots simples, bikinis - voire monokinis selon les plages - sont devenus tellement courants que personne n'y fait plus attention...

Pour la "pudeur" hors de l'eau, une veste/chemise et un long paréo suffisent amplement...

C'est clair ! Moi non plus je trouve pas ça plus choquant qu'une nana qui impose la vue de ses seins tombants sous le nez des adultes et des enfants.

Même des seins qui tiennent ...et certaines avec leurs maris à leurs côtés.
Je ne sais pas..aux dernières nouvelles, les seins c'est censé être une partie intime de notre anatomie quoi :D

Même des seins qui tiennent ...et certaines avec leurs maris à leurs côtés.
Je ne sais pas..aux dernières nouvelles, les seins c'est censé être une partie intime de notre anatomie quoi :D

Lol . J'ai ajouté tombants pour ajouter du poids à mes propos !
Et oui je considère aussi que c'est une partie intime mais encore quand elle est avec son mari bon à la limite de toute façon lui il les connait ses nénés même si elle en fait profiter ( ou pas) toute la plage.
Mais le pire c'est quand je vois qu'il y a par exemple le frère du mari ou le pote du mari enfin des gens de leur entourage proche et qui ont une vue directe sur une de ses parties intimes.
Et je remarque que ça se banalise de plus en plus .

Lol . J'ai ajouté tombants pour ajouter du poids à mes propos !
Et oui je considère aussi que c'est une partie intime mais encore quand elle est avec son mari bon à la limite de toute façon lui il les connait ses nénés même si elle en fait profiter ( ou pas) toute la plage.
Mais le pire c'est quand je vois qu'il y a par exemple le frère du mari ou le pote du mari enfin des gens de leur entourage proche et qui ont une vue directe sur une de ses parties intimes.
Et je remarque que ça se banalise de plus en plus .

Exact, c'est pour ça que je faisais référence au mari qui trouve ça normal, yalltif. :D

Et bien écoute, pour avoir déjà vécu cette expérience, je trouve que tu as tout a fait raison.
Mais comme depuis quelque temps j'ai décider de modifier ma façon de vivre et que j'ai pas envie de renoncer a la natation en vacance, je me suis dit que c'est pas mal.
salam
en fait ca ne change pas grand chose à un moment ca colle au corps et ca montre tes formes ce n'est pas plus valable .....

Retour