Coucou !!
J'ai bien suivie ton histoire, je me suis même inscrite sur bladi uniquement pour te repondre.
Un conseil : ne raconte pas trop tes histoires, tu vas avoir plusieurs avis différents et les gens ne sont pas forcément de bons conseils surtout qu'on ne connait pas les détails de vos histoires.
tout ce que je peux te dire, c'est que moi aussi je suis passée par ton histoire, jai tellement pété un plomb que je me suis également mise à l'insulter... ce que je regrette aujourd'hui.
Calme toi, reflechit bien à une question : est ce que c'est l'homme de ta vie ? Es tu capable de vivre cette vie sans lui ?
Si tu as un doute sur la réponse ou c'est un non, alors zappe l'histoire, passe à autre chose...
mais si ce n'est pas le cas, alors fonce, bas toi pour ton homme, aime le, rend le heureux, parle lui avec respect, comme parlerait une femme à son mari et fais lui confiance, arrete d'etre constamment derriere sur dos pour savoir ce qu'il fait... prend sur toi, fais d'autres activités, sors avec tes copines pour que tu n'ai pas l'occasion de penser trop souvent à lui...
rends cette histoire agréable !
Et tu verras, inchallah ton couple se renouera... d'ailleurs si je comprends bien ton message, tu lui as demandé à plusieurs reprises si ca devait se finir et il n'a pas répondu, c'est kil a toujours des sentiments et tu peux relancer la flamme !!
bon courage à toi, biz