Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis...

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Khoulood

Chauvophobe
Nous sommes des etres primitives

Si y’a pas de donnant donnant

Quel que soit la relation ( pro, amical,amoureuse ...)

Et bien cela soldera pas la fin



Si ton amie ne te donne jamais de cadeau ne prend jamais de nouvel pas un sourire rien et c’est toi qui fait toujours le premier pas

Tu partiras



Et tu sais que j’ai raison

Faux. Toi et les misogynes de ton genre êtes des êtres primitifs qui voient la femme comme un vidoir à burne.

Il existe une autre catégorie d'être humains plus digne, plus intelligents, plus humains qui eux ont un autre mode de pensée, plus intellectuel, plus approfondi, plus juste, plus raisonnable.
 
Faux. Toi et les misogynes de ton genre êtes des êtres primitifs qui voient la femme comme un vidoir à burne.

Il existe une autre catégorie d'être humains plus digne, plus intelligents, plus humains qui eux ont un autre mode de pensée, plus intellectuel, plus approfondi, plus juste, plus raisonnable.
Tu esquives comme toujours

Resterais tu amie avec une fille qui ne te donne jamais de cadeau pour ton anniversaire alors que toi si
Qui ne t’appelle jamais alors que toi si, même pour prendre nouvelle
Dont tu invites au resto mais jamais elle


Réponds sincèrement
 
Dernière édition:
A

AncienMebre

Non connecté
Tu esquives comme toujours

Resterais tu amie avec une fille qui ne te donne jamais de cadeau pour ton anniversaire alors que toi si
Qui ne t’appelle jamais alors que toi si mêle pour prendre nouvelle
Donc tu invites au resto mais jamais elle


Réponds sincèrement
:cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu esquives comme toujours

Resterais tu amie avec une fille qui ne te donne jamais de cadeau pour ton anniversaire alors que toi si
Qui ne t’appelle jamais alors que toi si mêle pour prendre nouvelle
Donc tu invites au resto mais jamais elle


Réponds sincèrement

Non mais ds cette histoire peut être que la femme se refuse à son mari pour des raisons précises .....( Manque d attention par exemple )

Si son mari la calcule juste pour les relations intimes c est rabaissant ...

C est pas une question de donnant donnant , un couple c est une alchimie entre 2 personnes il.faut que chacun soit satisfait de l autre ( et pas que sexuellement, ça c'est la face visible de l.iceberg)
 
A

AncienMebre

Non connecté
Si elle n’est pas orgueilleuse elle répondra que non
Personne ne peut rester dans une relation amicale qui ne va QUE dans un sens dans le don de soi de son temps de son argent...

Que dire dans une relation maritale...
Je suis entièrement d'accord avec toi
 
- Non, mon amour, je ne me sens pas bien...
Puis elle ajouta:
- Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que...
C'est un classique surtout pour les femmes qui restent au foyer.
C'est pourquoi je dis souvent dans un couple les deux doivent être indépendant financièrement, la femme qui ne travaille pas à deux moyens de pression
_Ne pas préparer la nouriture et te laisser demerder dans la cuisine apres une dure journée de travail.
_ la nuit quand tu es tout près pour la pénétrer, elle tombe malade d'un coup: je me sens pas bien j'ai envie que tu me sert fort entre tes bras😭😭😤😤🙆‍♂️🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️
Lui qui revait depuis le matin ce soir je vais lui faire une levrette, je vais n9elesh liha rejline ( comme a dit l'autre marocaine).
Car l'homme ne l'écoute pas hors de ces deux services ( nouriture, se.x) donc pour elle les deux moments ou l'homme est présent et attentionné c'est quand il veut manger ou faire le sex, c'est la que les sujets chauds sortent et c'est la souvent que les disputent commençent
Qu'est ce qui s'est passé : ben il m'a violé je voulais pas faire l'amour avec lui, ou au moment ou on voulaient manger la dispute a éclaté....
Pour ne pas tomber dans ces sales discussions le couple doit établir le budget d'avance pour ne pas avoir des surprises juste peut avant le se.x et c'est stressant pour un homme qui a envie puis la madame lui refuse au dernier moment ca peut tourner au viole.
Moi je dirais les deux ont raison en l'absence d'un budget bien discuté en se tenant compte de la situation de chancun.
Si elle ne travaille pas elle doit avoir son argent de poche chaque mois pour acheter
Ce qu elle veut à la mesure et a la capacité financière de l'homme.
Walaho 2a3lam
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est un classique surtout pour les femmes qui restent au foyer.
C'est pourquoi je dis souvent dans un couple les deux doivent être indépendant financièrement, la femme qui ne travaille pas à deux moyens de pression
_Ne pas préparer la nouriture et te laisser demerder dans la cuisine apres une dure journée de travail.
_ la nuit quand tu es tout près pour la pénétrer, elle tombe malade d'un coup: je me sens pas bien j'ai envie que tu me sert fort entre tes bras😭😭😤😤🙆‍♂️🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️
Lui qui revait depuis le matin ce soir je vais lui faire une levrette, je vais n9elesh liha rejline ( comme a dit l'autre marocaine).
Car l'homme ne l'écoute pas hors de ces deux services ( nouriture, se.x) donc pour elle les deux moments ou l'homme est présent et attentionné c'est quand il veut manger ou faire le sex, c'est la que les sujets chauds sortent et c'est la souvent que les disputent commençent
Qu'est ce qui s'est passé : ben il m'a violé je voulais pas faire l'amour avec lui, ou au moment ou on voulaient manger la dispute a éclaté....
Pour ne pas tomber dans ces sales discussions le couple doit établir le budget d'avance pour ne pas avoir des surprises juste peut avant le se.x et c'est stressant pour un homme qui a envie puis la madame lui refuse au dernier moment ca peut tourner au viole.
Moi je dirais les deux ont raison en l'absence d'un budget bien discuté en se tenant compte de la situation de chancun.
Si elle ne travaille pas elle doit avoir son argent de poche chaque mois pour acheter
Ce qu elle veut à la mesure et la capacité financière de l'homme.
Walaho 2a3lam
Salam,
Tu me fais un peu peur...

Après tu n'as pas tort c'est bien de discuter argent et d'établir un budget.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu esquives comme toujours

Resterais tu amie avec une fille qui ne te donne jamais de cadeau pour ton anniversaire alors que toi si
Qui ne t’appelle jamais alors que toi si, même pour prendre nouvelle
Dont tu invites au resto mais jamais elle


Réponds sincèrement

L'amitié c'est pas offrir des cadeaux d'anniversaire, appeler et inviter aux restaux. Dans l'amitié on donne généreusement sans rien demander en échange. Tout ce qui est échange cest avec des inconnus.

Quand on aime on ne compte pas.
 
Non mais ds cette histoire peut être que la femme se refuse à son mari pour des raisons précises .....( Manque d attention par exemple )

Si son mari la calcule juste pour les relations intimes c est rabaissant ...

C est pas une question de donnant donnant , un couple c est une alchimie entre 2 personnes il.faut que chacun soit satisfait de l autre ( et pas que sexuellement, ça c'est la face visible de l.iceberg)
Je suis sur qu’il la calcule toujours

C’est plus le genre de femme si t’oublie le pain ou tu as oublié comment s’appelle sa copine qui aime les meubles IKEA qui va priver d’une sexualité épanouissante à son homme
 
Car certaines femmes se comportent comme des enfants c'est le grand et toujours le grands qui doit me faire ca ceci cela
C'est lui qui doit m'acheter des cadeaux c'est lui qui doit me dire je t'aime c'est lui qui doit m'amener au resto c'est lui c'est lui.....
Wow lui est aussi un être humain lui aussi a besoin d'amour a besoin qu'on lui achete des cadeaux qu'on lui dise je t'aime qu'on lui paye un resto....
Pensez equilibre un peut!!!
 
Nous sommes des etres primitives

Si y’a pas de donnant donnant

Quel que soit la relation ( pro, amical,amoureuse ...)

Et bien cela soldera pas la fin



Si ton amie ne te donne jamais de cadeau ne prend jamais de nouvel pas un sourire rien et c’est toi qui fait toujours le premier pas

Tu partiras



Et tu sais que j’ai raison

Tu n'as pas besoin de payer, tu fais des promesses, ça marche presque tout le temps.
 
Car certaines femmes se comportent comme des enfants c'est le grand et toujours le grands qui doit me faire ca ceci cela
C'est lui qui doit m'acheter des cadeaux c'est lui qui doit me dire je t'aime c'est lui qui doit m'amener au resto c'est lui c'est lui.....
Wow lui est aussi un être humain lui aussi a besoin d'amour a besoin qu'on lui achete des cadeaux qu'on lui dise je t'aime qu'on lui paye un resto....
Pensez equilibre un peut!!!
Le meilleur moyen pour un homme de prouver qu’il aime sa femme c’est ce Lui faire l’amour

Donc si elles veulent des preuves d’attention d’affection qu’elles se montrent un peu plus ouverte

Ça nous changerait
 
L'amitié c'est pas offrir des cadeaux d'anniversaire, appeler et inviter aux restaux. Dans l'amitié on donne généreusement sans rien demander en échange. Tout ce qui est échange cest avec des inconnus.

Quand on aime on ne compte pas.
Une amitié ça s'entretient.
Si aucun retour, tu oublies, à moins que la personne attend autre chose qu'elle n'ose pas t'avouer.

Parole de sage :D
 
Le meilleur moyen pour un homme de prouver qu’il aime sa femme c’est ce Lui faire l’amour

Donc si elles veulent des preuves d’attention d’affection qu’elles se montrent un peu plus ouverte

Ça nous changerait
Elles disent tu m ignores toute la journée le seul moment ou tu te rend compte que je suis vivante c'est au lit le soir.
C'est pourquoi elles font semblant d'être malade ou pas en bonne humeur ou pas de désir...
Mais si ce soir tu rentres avec un bracelet en or tu vas avoir droit a tout son maquillage et un amour sexuel max
 
Le meilleur moyen pour un homme de prouver qu’il aime sa femme c’est ce Lui faire l’amour

Donc si elles veulent des preuves d’attention d’affection qu’elles se montrent un peu plus ouverte

Ça nous changerait

Attention @ibo95
Ça peut se retourner contre toi, si tu invites un ami et ta femme veut tester s'il ne la déteste pas, elle va se montrer ouverte.
:D
 
Elles disent tu m ignores toute la journée le seul moment ou tu te rend compte que je suis vivante c'est au lit le soir.
C'est pourquoi elles font semblant d'être malade ou pas en bonne humeur ou pas de désir...
Mais si ce soir tu rentres avec un bracelet en or tu vas avoir droit a tout son maquillage et un amour sexuel max
Perso

Ça ne se fait pas quand l’homme veut prouver son amour et décharger toutes la pression de la journée et la femme refuse

C’est malsain
 
Perso

Ça ne se fait pas quand l’homme veut prouver son amour et décharger toutes la pression de la journée et la femme refuse

C’est malsain
Comme j'avais dit en haut c'est un moyen de pression pour soutirer d'autres avantages...
C'est comme une sorte de prostitution qui s'est installé dans le couple.
Il ou elle si tu me donne ou tu m'achetes ce que je veux tu vas avoir tous les privilèges au lit si non j'ai pas envie et si tu insistes ca va être du viole.
Y'a mm des hommes qui font ca à leurs femmes ( prostituer le couple ) lui acheter plein de cadeau juste pour l'exploiter n'importe comment au lit allant jusqu'à la sodo.mie la pauvre elle dit avec tout ces avantages et cadeau que j'ai si je dis non je vais être grillé et remplacer par une autre.
 

Khoulood

Chauvophobe
La reine de l’esquive

J'ai rien esquivé, je viens de te donner ma conception de l'amitié. C'est comme ça que je fonctionne. Quand j'aime qqun je donne sans rien demander en retour.

Le donnant donnant c'est avec des inconnus.

Quand on est marié, on donne a son époux / épouse sans rien attendre en retour sinon ce n'est pas un don. Et ce n'est pas de l'amour.

Lorsqu'on donne pour recevoir dans un couple, comme dans cet exemple, ça s appelle de la prostitution.
 
Tu es flippant !! 🤬 Je plains ta future femme, sincérement il vaut mieux que tu t'achète une poupée gonflable en guise de compagne elles ne disent jamais non elles !! :cool:

....... Et surtout tu ne risquera pas de faire une victime de viol !!! :malade:
Et toi aussi tu peux acheter un kit sex machine pour femme, il te dira jamais j'ai envie de toi, tu peux l utiliser quand tu voudras et surtout quand t'as plus mal à la tête
 
Haut