je vous comprends

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nosmas
  • Date de début Date de début
moonligth je ne t'ai ajmais adresser la parole et tu me parle ne arabe je n'sais pas quoi , je comprends pas l'arabe.

tu m'a l'air de n'avoir pas grand chose à faire.

moi je parle sérieusement.

je te prie de bien vouloir, si tu veux parler seul?

mais en tout cas c'est mauvais pour la santé

car moi je ne te calcul pas, excuse moi gars,
c'est pas méchant, mais ta remarque
me laisse bien à désirer.

Apelle ta petite amie ou un ami à toi, non?

tinkiet ne me rep pas, ou stu veux rendre tes lèvre impur ou parler seul?

en tout les cas,
je crois que le mieux que t aurait eut à faire était de méditer silencieusement
ou de me poser une question assez IXISNTENCIEL, mais là

aparemment, "Tu Galère" un Peu,

Soit Fortfié dans tes épreuves quotidienne et que Dieu te donen la FORCE,
d'ete un VRAi HOMME.

UN VRAI HOMME?

c'est pareil pour moi,
que DIEU M'aide devant mes Faiblesses,
à renoncer à la facilité et à Faire FACE
en résistant Ardement et Violemment Devant le Compromis.

Des VRAI HOMMES,
comme il le dit du début de cette vidéo jusqu'à ce qu'il ne parle plus de ça:

Dailymotion - Christian pellone - Recontruction de l'Eglise 3 - une vidéo Expression Libre

ps: je m'attaque aussi, en disant "ETRE DES HOMME" véridiquement> c'est SUR,
comme pour aussi te Dire ou te Reprendre avec DOUCEUR,
FRERO si t'a 26ans, VAZY GO,
ne te laisse embarké par la facilité, les raccourci, la malhonneteté,
le manque de vigilance dans ce que tu fais.. je c pas c mon sentimen en tt k soi fort

tu n'a pus l'droit de galérer de la sorte avec tes message sans consistence, inexistant,
plein d'insignifiance, je veux dire t'es un homme alors vazi je sais pas,

bref j'espère tu m'a compris , FORCE gars, FORCE

rep pas,
tu parlerais seul ou juste pour te faire plaisir ou pour te faire lire aux bladinote.

toute une page à mon honneur :D la classe
j'avoue que j'ai pas tt lu (je me suis endormi au milieux :D)

Donc un VRAI Prophète, lorsqu'il commence à déclaré de Véritable parole qu'il viens de Dieu sest Un homme brisé dans son fort Interieur, qui es comme passé par le Feu, car il y a laissé ses impureté.

lorsqu'il déclare les oracle de l'eternel, il ne peut etre dans une Vie Impur au Yex du Seigneur cest Impossible, tu veux que Dieu le TUE?

Dieu est Trop Saint, ou alors Hop c'est finich, dieu le rejette et lui parle plus, mais généralement lorsque tu as reçu un tel privilège de conaitre dieu, de recevoir sa parole..
tu as une tell crainte de lui, de qui il est, de sa Gloire.. L'eternel,! que généralement,
Normalement pour l'homme qui est sa Créature c'est Impossible pour lui qu'il fasse demi-tour.

d'une sa gloire et de son amour, le bien que c'est d'etre dans sa présence..

En tout cas je voulais juste vous dire que "rien ne me surprend agréablement!" dans vos réaction, et
que vous etes pour moi une Occasion de Faire le bien devant le Seigneur,donc voilà.

En quelle honneur et savoir te porte-tu garant d'un prêche vers le christianisme ?

Sache que t'es parole sont enduite d'émotion or l'émotion alterne les jugements et tu nous transmet "un message" qui est déjà alterner par toi, de plus ton message tire sans doute du nouveau testament (si j'ai bien compris le fait que tu sois chrétien) qui lui-même à été alterner par des gens comme toi d'ailleurs.

Bref la compassion ou je sais pas quoi elle se mérite et on la trouve tous en nous même,

Allah wa subhana n'a pas de limite c'est notre perception humaine qui en a.

P.s:J'ai jamais aimé les prêches (surtout ceux à l'odeur de cire)

salu

Ce Post est adressé à ceux qui ont répondu à mes 2 dernier post.

Alors j'ai eu le droit à toute sorte d'Insulte.

-Le Pauvre
-Le déséquilibré
-Le Fou qui dois aller à l'hopital psichiatrique..

Cela Pourquoi?

Parce que je leurs demande pourquoi es ce que je ressent le Respect que entre vous?
parce que je leurs fait Prendre Connaissace de ce que je crois, et
parce qu'aussi je fais L'éloge de L'amour, l'a met dans toute mes sauces et
en fait mon Mode de vie.

Si ce n'est pas pour ces raison que vous m'insultez,
pouvez vous me dire ce qui vous gène dans mes posts?

(dites moi le pourquoi du comment ou réécrivez moi ce qui vous fait dire:
Le pauvre, il est Fou, il doit aller à l'hopital psichiatrique.. .)

Hormis ce point comme l'intitulé l'indique,

Je peux comprendre vos Insultes qu'à cette Lumière, ou dirais-je à Ces Ténèbres ?
Je ne sais pas quoi vous dire?

A la Lumière(tenèbre?) de cette psichiatre et de cette vidéo,
YouTube- Wafa Sultan : une femme musulmane qui se lève contre l'Islam

Je comprends maintenant pourquoi il est Impossible de vous parler et de vous Raisonner dans vos Course éffréné..

Ce n'est de votre faute et je ne vous en veux pas de toute vos insulte..
Et par ce Biais, cet opportunité que vous m'avez créer de réagir en Bien,
puissent les miennes(mes Fautes) etre Expié alors que lorsque vous m'insulter,
moi je demande la Compassion du Divin pour vous,
conçernant vos parole déclaré à mon sujet.

car c'est ainsi que je demande aussi la Compassion du Divin pour ma propre vie
Alors que je ne Suis pas SAINT !!!

c'est la Seule solution, merci d'avoir Créer cet Opportunité pour Moi de Bien Agir, de bien fair.

Je ne vous en veux pas, car jy vois Juste par ce biais, un moyen de bien agir pour réparer mes propres tords au yeux de dieu.

Puisse la Profondeur de L'amour de Dieu vous etre révélée,
afin qu'elle vous conduisent à vous repentir et à poser vos meilleurs actions, par L'amour!

C'est Sur que vous me trouver Fou et que vous ne pouvez qu'agir en m'insultant car ces choses sont en vous, comme l'explique la psichologue,
par le biais de votre foi en mohammed!

Lorsque vous y croyez VRAIMENT que MOHAMMED viens de dieu(prophète),
que sa vie est ce que Dieu AIME et APPROUVE, (que vous etes consentent..)

vous ne pouvez que porter "les meme "fruits!"
fruits=actions ou parole.
actions ou parole= ce qui viens des pensées ou du coeur.

"Chez Nous", dans la thora ou la bible, un prophète est un Hommedonc un pécheur,
il a donc commis des action que Dieu n'Approuve pas,
comme TUER--> Moise
Mentir, la pédophilie, la médisance, le manque d'amour..

tout ça est la nature Humaine,
mais quand dieu T'apelle pour etre prophète, en tout cas dans la Bible et la thora,

Il sors de toi, de ta vie tout ce qui ne l'honore pas, tout ce qu'il n'aime pas,
tout ce qui est Impur, il te nettoie
donc un véritable prophète,
qui dit: oui dieu m'a envoyer, je suis prophète"

et quand il dit ça et écris ça à ce moment, que sa parole viens de dieu..
si sa vie est dans le désordre, Toujours dans sa Nature Humaine, à faire Toujours ce qui déplait a Dieu et tout,

à ne pas aimer les autres, à tuer, à etre pédohile ou ces genres de choses

c'est que ce n'est pas un prophète, Dieu n'élève pas, ne parle pas, ne confis pas sa parole à un homme qui est Impur,
quel exemple est-il dans sa vie, quel exemple donnerai t-il au peuple, dans sa propre vie pour le peuple?

Donc un VRAI Prophète, lorsqu'il commence à déclaré de Véritable parole qu'il viens de Dieu sest Un homme brisé dans son fort Interieur, qui es comme passé par le Feu, car il y a laissé ses impureté.

lorsqu'il déclare les oracle de l'eternel, il ne peut etre dans une Vie Impur au Yex du Seigneur cest Impossible, tu veux que Dieu le TUE?

Dieu est Trop Saint, ou alors Hop c'est finich, dieu le rejette et lui parle plus, mais généralement lorsque tu as reçu un tel privilège de conaitre dieu, de recevoir sa parole..
tu as une tell crainte de lui, de qui il est, de sa Gloire.. L'eternel,! que généralement,
Normalement pour l'homme qui est sa Créature c'est Impossible pour lui qu'il fasse demi-tour.

d'une sa gloire et de son amour, le bien que c'est d'etre dans sa présence..

En tout cas je voulais juste vous dire que "rien ne me surprend agréablement!" dans vos réaction, et
que vous etes pour moi une Occasion de Faire le bien devant le Seigneur,donc voilà.

c'est qui elle ??

comment elle a la haine de l'islam...on lui a fait des trucs méchants ? :rolleyes:

C'est UN fous furieux

Un juif

NOSMAS = SAMSON

Samson ou Chimchon (en hébreu:שִׁמְשׁוֹן, Chimchôn, de la racine Chèmech qui signifie « soleil ») est l'un des Juges d'Israël. Le Livre des Juges (13.1 - 16.31) fait le récit de sa vie. Samson est un héros israélite d'une force herculéenne. Il est dit que sa force lui venait de sa longue chevelure[1].

Il dit qu'il est chretien mais il ment c'est un juif qui se cache derriere le christianisme pour insullter l'Islam tranquillement. Les vrais chretiens n'insultent pas l'ISLAM justement par contre les juifs....

salam

frenchement j'ai lu en diagonal les deux premieres lignes!

Il est de kel confession?

et pourkoi il met ca là? il parle de koi?

wa salam

Retour