je vous comprends

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nosmas
  • Date de début Date de début
LE GARS DE LA VIDEO EST 1 MUSULMAN la je suis morte de rire par ta connerie wallah merci en plus aujourd'hui c'était pas mon jour mais grâce a toi je me suis marré

bousssssssaaaaaaaaaaaaa

Mais de quelle video tu parles !!!!!!!!!!!!! je te parle de celle ou la femme dis :

L'islam est agressivité
L'islam n'est pas une religion
Je ne considere pas l'islam comme une religion
Si l'islam m'attaque je l'attaque

:eek:

Mais de quelle video tu parles !!!!!!!!!!!!! je te parle de celle ou la femme dis :

L'islam est agressivité
L'islam n'est pas une religion
Je ne considere pas l'islam comme une religion
Si l'islam m'attaque je l'attaque

:eek:

autant pour moi okhty je n'ai pas vu ces vidéo
moi je te parlais de mes vidéo qu'il lui prouver que lA vrai et unique religion est L'ISLAM

et en plus les musulmans de part la religion ont des cellules cancereuses dans le cerveau

Allez degage tu m'as soulé , y'a de la place en enfer tkt

Salam

en tout cas chrifia103 je l'a trouve vraiment bizarre,

mais bon maintenant nous ne sommes pas positionner sous le meme angle pour Discerner de la meme Façon,
et de toute façon je suis, LE CHELOU..

j'ai jamais encore pointé du doight, mais là

Chrifia103
spécialement je dis.

Tu est BIZARR

Seumeuze de trouble,
et enfonçeuse de malheureux

Pocaonthas je sais que tu ne veux pas mon mal ou quoi..

Puisses chacun le Dieu de nos Livre éclairer l'autre,

le dieu du coran qu'il m'envoie des Signe et mon Dieu puisses t-il t'en envoyer.

Ce que fait cette personne c'est ce qu'on appelle du prosélytisme, et perso je n'aime pas vraiment sa. Je conçoit qu'en tant que croyant en telle ou telle religion, tu ressens le besoin de "partager" ta foi, de "diffuser" ton message mais très vite (et dans tout les cas) les gens comme toi dépasse la limite du respect.

J'ai rencontrer une fois deux Coréennes venues spécialement de Seoul pour diffuser leur message. Je les aient patiemment écouter et j'ai respecter leur foi mais elles m'ont énervé en me disant que ce en quoi je croyais était faux. Je leur ait souhaité une bonne journée et je suis partie mais sa m'a vraiment énervé.

mais bon maintenant nous ne sommes pas positionner sous le meme angle pour Discerner de la meme Façon,

Chrifia103
spécialement je dis.

Tu est BIZARR

Seumeuze de trouble,

le dieu du coran qu'il m'envoie des Signe et mon Dieu puisses t-il t'en envoyer.

Y a qu'un Dieu :rolleyes:

Chrifia103
spécialement je dis.

Tu est BIZARR

Seumeuze de trouble,

Mais vas dormir, je te laisserai pas raconter et semer tes aneries, t'auras jamais les musulmans ils sont beaucoup plus fort que tu ne le crois, t'es qu'un shaytane , tu ne trompe personne et POCAHONTAS et le sait maintenant,

Tu n'auras personne d'entre les musulmans detrompes toi tu reves, vas chercher des adeptes ailleurs, on s'en fout de toi, t'es qu'un malade pour tout le monde ici

Allah i na3lek ou leuhk fi jahaname inshallah AMINE YA RABBI

non je sait que ce n'ai pas 1 muslim c'est pour sa que je lui ai montré MES vidéo qui dit que sa religion est dans le FAUX

j'ai cru comprendre que tu m'avais dis que c'est un reconverti...

Maalich c'est un malentendu.. tu vois de quoi Shaytane est capable ?

oublis oukhti excuse moi si j'ai ete violente desolée mais je pensais que tu l'encourageais

salam

moonligth je ne t'ai ajmais adresser la parole et tu me parle ne arabe je n'sais pas quoi , je comprends pas l'arabe.

tu m'a l'air de n'avoir pas grand chose à faire.

moi je parle sérieusement.

je te prie de bien vouloir, si tu veux parler seul?

mais en tout cas c'est mauvais pour la santé

car moi je ne te calcul pas, excuse moi gars,
c'est pas méchant, mais ta remarque
me laisse bien à désirer.

Apelle ta petite amie ou un ami à toi, non?

tinkiet ne me rep pas, ou stu veux rendre tes lèvre impur ou parler seul?

en tout les cas,
je crois que le mieux que t aurait eut à faire était de méditer silencieusement
ou de me poser une question assez IXISNTENCIEL, mais là

aparemment, "Tu Galère" un Peu,

Soit Fortfié dans tes épreuves quotidienne et que Dieu te donen la FORCE,
d'ete un VRAi HOMME.

UN VRAI HOMME?

c'est pareil pour moi,
que DIEU M'aide devant mes Faiblesses,
à renoncer à la facilité et à Faire FACE
en résistant Ardement et Violemment Devant le Compromis.

Des VRAI HOMMES,
comme il le dit du début de cette vidéo jusqu'à ce qu'il ne parle plus de ça:

Dailymotion - Christian pellone - Recontruction de l'Eglise 3 - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x9fbsr@@AMEPARAM@@x9fbsr

ps: je m'attaque aussi, en disant "ETRE DES HOMME" véridiquement> c'est SUR,
comme pour aussi te Dire ou te Reprendre avec DOUCEUR,
FRERO si t'a 26ans, VAZY GO,
ne te laisse embarké par la facilité, les raccourci, la malhonneteté,
le manque de vigilance dans ce que tu fais.. je c pas c mon sentimen en tt k soi fort

tu n'a pus l'droit de galérer de la sorte avec tes message sans consistence, inexistant,
plein d'insignifiance, je veux dire t'es un homme alors vazi je sais pas,

bref j'espère tu m'a compris , FORCE gars, FORCE

rep pas,
tu parlerais seul ou juste pour te faire plaisir ou pour te faire lire aux bladinote.

moonligth je ne t'ai ajmais adresser la parole et tu me parle ne arabe je n'sais pas quoi , je comprends pas l'arabe.

tu m'a l'air de n'avoir pas grand chose à faire.

moi je parle sérieusement.

je te prie de bien vouloir, si tu veux parler seul?

mais en tout cas c'est mauvais pour la santé

car moi je ne te calcul pas, excuse moi gars,
c'est pas méchant, mais ta remarque
me laisse bien à désirer.

Apelle ta petite amie ou un ami à toi, non?

tinkiet ne me rep pas, ou stu veux rendre tes lèvre impur ou parler seul?

en tout les cas,
je crois que le mieux que t aurait eut à faire était de méditer silencieusement
ou de me poser une question assez IXISNTENCIEL, mais là

aparemment, "Tu Galère" un Peu,

Soit Fortfié dans tes épreuves quotidienne et que Dieu te donen la FORCE,
d'ete un VRAi HOMME.

UN VRAI HOMME?

c'est pareil pour moi,
que DIEU M'aide devant mes Faiblesses,
à renoncer à la facilité et à Faire FACE
en résistant Ardement et Violemment Devant le Compromis.

Des VRAI HOMMES,
comme il le dit du début de cette vidéo jusqu'à ce qu'il ne parle plus de ça:

Dailymotion - Christian pellone - Recontruction de l'Eglise 3 - une vidéo Expression Libre

ps: je m'attaque aussi, en disant "ETRE DES HOMME" véridiquement> c'est SUR,
comme pour aussi te Dire ou te Reprendre avec DOUCEUR,
FRERO si t'a 26ans, VAZY GO,
ne te laisse embarké par la facilité, les raccourci, la malhonneteté,
le manque de vigilance dans ce que tu fais.. je c pas c mon sentimen en tt k soi fort

tu n'a pus l'droit de galérer de la sorte avec tes message sans consistence, inexistant,
pleine d'insignifiance, je veux dire t'es un homme alors vazi je sais pas,

bref j'espère tu m'a compris , FORCE gars, FORCE

rep pas,
tu parlerais seul ou pour te faire plaisir ou pour te faire lire aux bladinote.

Moonlight est un homme par rapport a toi petite crevette !

Et le seul qui parle seul ici c'est TOI !

Tu n'as donc pas compris que tout le monde se fiche pas mal de toi , de tes commentaires et de tes videos stupides?

T'as ta religion OK, vas la suivre et surtout la PRECHER ailleurs, les gens sur bladi ont deja la leur et ne l'echangeront pas pour une sous religion truffée d'anneries comme la tienne.

VAS DORMIR..................... a l'hopital psychiatrique.

Extraterriene, marstienne toi je doute que tu sois Humaine,

retourne dans tes sphère spirituel et laiss les vrai terriens aperçevoir quelque chose.

Seumeuse de troubl, avec tes potes que j'conais pas en tout les cas

Laisser tu ne pourra pas t'es là pour ça et ta nature c'est ça, tu sera jamais autement,

Alors oui vazi continu, on vois la Profndeur de ta natu lorsque tu parle.

les PrOOOFONDEUR de l'enfer.

Continu ton JOB,

ou Sinon c'est que Ton VOILE est SI EPAIX!!! ,
mais là je ne pense absolument pas que ce soit ça.

car vu la profondeur des tes insultes, ta haine..

tes technik de plan macavélik avec tes potes!
pour me faire croire ou aux croire aux autres que t'es normal, ba avec moi sa pass Pas...

t'es vraiment pas humaine et tu manipule, Les Vrai humain avec tes mascarades avec tes potes, de la meme nature que toi,

qui Viennent eux aussi des Sphère Spirituel pour masquer la Lumière a ceux qui n'ont point reçu L'amour de la Vérité

L'autre qui dit que je suis un diable, la façon la plus sur de passé lui-meme indemne du Souspçon.

mais je vous dénonce, Bande d'illuionneur de puavre malheurex Msuulman qui sont EUX

VICTIME, d'un Homme qui s'est déclaré Prophète de Dieu alors que celà est absolument
faux et que ces Ecriture sortent de CHEZ VOUS

là RIFIA, Lautr ki me DIT chwitan...

POCAHONTAS AUSSI DAILLEURS Tu fais parti de la mascarade en n'envoyant
des vidéo chrétiennes complètement pas dans la volonté de Dieu et Tout Véritable chrétien, diciple de Jesus, sait que le catholicisme, est manipulé etn'a plus rien de Dieu

rien que le lieux est une Abomination, rempli de statue, Alors que le Seigneur a toujours dit: Vous ne ferais aucune statue. je suis le seigneur votre dieu, leseul seigneur, n'adorer ni ne confessioner de statue.

Alors a mettre des vido catholik c'est prendre du mensonge, pourdire voyez, les menteurs sont venue à la lumière de l'islam, qui pour moi bien evidemment n'est pas la Veritable Lumièe Révélée par le Seul Seigneur.

C'est Votre temps Celui de la Fin, celui de Votre Dechainement, et de Prodige d'illusion vous exercer, LA BIBLE le dis,

mais puisses Dieu accorder Du Discernement et Toucher, jsute au Moins INterpelé une personne pour l'ammener à s'interesser un peu plus à Jesus pour ce que les écritures disent qu' il est, à apprendre à le connaitre et a connaitre ce que Dieu a fait pour les hommes par LUI et à travers Le peuple qu'il a choisis IsraeL.

Que les Hommes de cette religion soit Bénis et que Dieu EXPOSE TOUJOURS PLUS L'oeuvre des Ténèbre partout sur la TERRE OU, L'HEURE EST A EUX, AFIN Qu'il PUISSE FAIR LEUR PLUS GRAND PRODIGE,

Pff puisses le DISCERNEMENT Etre accorder à mes Frère dans la Chair,
qui crois au Message du coran,

pour Tout les membres, véritablement Humain qui recherche et qui désir véritablement conaitre dieu et marcher dans ses voies.

Au nom de JESUS j'ai prier AMEN.

TU/VOUS VE/voulez LES LAISSER DANS LE FAUX TOUTE LEUR VIE

Extraterriene, marstienne toi je doute que tu sois Humaine,

retourne dans tes sphère spirituel et laiss les vrai terriens aperçevoir quelque chose.

Seumeuse de troubl, avec tes potes que j'conais pas en tout les cas

Laisser tu ne pourra pas t'es là pour ça et ta nature c'est ça, tu sera jamais autement,

Alors oui vazi continu, on vois la Profndeur de ta natu lorsque tu parle.

les PrOOOFONDEUR de l'enfer.

Continu ton JOB,

ou Sinon c'est que Ton VOILE est SI EPAIX!!! ,
mais là je ne pense absolument pas que ce soit ça.

car vu la profondeur des tes insultes, ta haine..

tes technik de plan macavélik avec tes potes!
pour me faire croire ou aux croire aux autres que t'es normal, ba avec moi sa pass Pas...

t'es vraiment pas humaine et tu manipule, Les Vrai humain avec tes mascarades avec tes potes, de la meme nature que toi,

qui Viennent eux aussi des Sphère Spirituel pour masquer la Lumière a ceux qui n'ont point reçu L'amour de la Vérité

L'autre qui dit que je suis un diable, la façon la plus sur de passé lui-meme indemne du Souspçon.

mais je vous dénonce, Bande d'illuionneur de puavre malheurex Msuulman qui sont EUX

VICTIME, d'un Homme qui s'est déclaré Prophète de Dieu alors que celà est absolument
faux et que ces Ecriture sortent de CHEZ VOUS

là RIFIA, Lautr ki me DIT chwitan...

POCAHONTAS AUSSI DAILLEURS Tu fais parti de la mascarade en n'envoyant
des vidéo chrétiennes complètement pas dans la volonté de Dieu et Tout Véritable chrétien, diciple de Jesus, sait que le catholicisme, est manipulé etn'a plus rien de Dieu

rien que le lieux est une Abomination, rempli de statue, Alors que le Seigneur a toujours dit: Vous ne ferais aucune statue. je suis le seigneur votre dieu, leseul seigneur, n'adorer ni ne confessioner de statue.

Alors a mettre des vido catholik c'est prendre du mensonge, pourdire voyez, les menteurs sont venue à la lumière de l'islam, qui pour moi bien evidemment n'est pas la Veritable Lumièe Révélée par le Seul Seigneur.

C'est Votre temps Celui de la Fin, celui de Votre Dechainement, et de Prodige d'illusion vous exercer, LA BIBLE le dis,

mais puisses Dieu accorder Du Discernement et Toucher, jsute au Moins INterpelé une personne pour l'ammener à s'interesser un peu plus à Jesus pour ce que les écritures disent qu' il est, à apprendre à le connaitre et a connaitre ce que Dieu a fait pour les hommes par LUI et à travers Le peuple qu'il a choisis IsraeL.

Que les Hommes de cette religion soit Bénis et que Dieu EXPOSE TOUJOURS PLUS L'oeuvre des Ténèbre partout sur la TERRE OU, L'HEURE EST A EUX, AFIN Qu'il PUISSE FAIR LEUR PLUS GRAND PRODIGE,

Pff puisses le DISCERNEMENT Etre accorder à mes Frère dans la Chair,
qui crois au Message du coran,

pour Tout les membres, véritablement Humain qui recherche et qui désir véritablement conaitre dieu et marcher dans ses voies.

Au nom de JESUS j'ai prier AMEN.

TU/VOUS VE/voulez LES LAISSER DANS LE FAUX TOUTE LEUR VIE

Oui je ne suis pas humaine je suis une genia bououuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Tu me trouveras toujours sur ton chemin pour briser tout tes stratagemes, hahahahahah

Personne ne veut de toi ici

Au nom de JESUS tu as prier et dit amen ?

moi au nom d' A L L A H LE TRES HAUT

je te dis de laisser notre religion tranquille et d'aller faire un tour a l'hosto .

serais une secte ici? J'ai pas tout lu mais j'ai vu son autre topic! Bon faut pas l'insulter je pense que la meilleure des choses c'est d'ignorer sont topic, en plus j'ai pas compris pk t'as mis ça dans histoie de coeur?

Il n'y a a ce jour qu'une seule VRAIE religion et c'est l' ISLAM

Religion agreer par ALLAH SWT,

DIEU est UNIQUE, IL n'a pas d'enfant .

JESUS tout comme, MOISE, ABRAHAM.. sont les PROPETES DE DIEU

Les musulmans ne font aucune distinctions entre les prophetes de DIEU

MOHAMED Paix et salut sur lui est le DERNIER DES PROPHETES, IL a enseigné l' ISLAM qui est la derniere religion et la religion que l'humanité entiere DOIT suivre.

LA est la vérité, les biens guidés n'ont rien a craindre. Les musulmans connaissent la verité.

L' ISLAM = VRAIE RELIGION .

Donc avec tout tes posts mon cher NOSMAS LE KAFIR tu ne pourras detourner personne ici. tu ne trouveras pas d'adeptes desolée pour toi tu as raté la mission que TON MAITRE SHITANE t'as confier.

Si tu veux aller en enfer vas y mais n'essayes pas d'entrainer les gens avec toi.

L'enfer t'attends ! est tu pres pour le grand plouf dans l'eau bouillante ? :langue:

serais une secte ici? J'ai pas tout lu mais j'ai vu son autre topic! Bon faut pas l'insulter je pense que la meilleure des choses c'est d'ignorer sont topic, en plus j'ai pas compris pk t'as mis ça dans histoie de coeur?

Oui il insulte l'ISLAM et le PROPHETE MOHAMED SWL

C'est un fou de JEova ou je c pas koi un truc bizarre il pense que c'est son DIEU , pas de soucis moi je m'en fiche mais qu'il n'insulte pas les musulmans de PAUVRES MALHEUREUX.

ignore le oui, je me suis deja occupé de son cas, il sait a quoi s'en tenir. ca me fait marrer quand meme. :cool:

Oui il insulte l'ISLAM et le PROPHETE MOHAMED SWL

C'est un fou de JEova ou je c pas koi un truc bizarre il pense que c'est son DIEU , pas de soucis moi je m'en fiche mais qu'il n'insulte pas les musulmans de PAUVRES MALHEUREUX.

ignore le oui, je me suis deja occupé de son cas, il sait a quoi s'en tenir. ca me fait marrer quand meme. :cool:

Carrément! Et quoi les modos sont en grève???

Haha je vois que tu t'es occupé de son cas;)

Carrément! Et quoi les modos sont en grève???

Haha je vois que tu t'es occupé de son cas

Bah ouai je me suis occupée de lui j'arrivais pas a dormir !

en plus j'adore broyer du KAFIR surtout quand il insulte l'ISLAM :)

Les modos je sais pas ils ne doivent pas etre connectés je pense mais c'est bien qu'ils ferment ses posts, il faudrait signaler ce NOSMAS ... trop d'insultes tu l'insulte :cool:

Sur ce je vais dodo, je me suis assez amusée

Bah ouai je me suis occupée de lui j'arrivais pas a dormir !

en plus j'adore broyer du KAFIR surtout quand il insulte l'ISLAM : )

Les modos je sais pas ils ne doivent pas etre connectés je pense mais c'est bien qu'ils ferment ses posts, il faudrait signaler ce NOSMAS ... trop d'insultes tu l'insulte :cool:

Sur ce je vais dodo, je me suis assez amusée au fait NOSMAS

NOSMAS = SAMSON j'ai compris espece d' IMBE.... , ne me prends pas pour une hmara, tu sais pas a qui tu t'adresses.

Mdrrr tu me fais rire CHRIRIA, t'as même décodé son pseudo! Columbo;)

Va te reposer je vois que tu as mis tout ton coeur pour le broyer!

Bonne nuit

AU FAIT !!!!! N O S M A S c'est ton pseudo n'est ce pas ?????

NOSMAS = SAMSON j'ai compris espece d' I3oudi....

Samson ou Chimchon (en hébreu:שִׁמְשׁוֹן, Chimchôn, de la racine Chèmech qui signifie «

soleil ») est l'un des Juges d'Israël. Le Livre des Juges (13.1 - 16.31) fait le récit de sa

vie. Samson est un héros israélite d'une force herculéenne. Il est dit que sa force lui

venait de sa longue chevelure[1].

T'es un JUIF c'est pour ca que tu craches sur l' ISLAM !

Et tu te caches derriere Jesus et le christianisme alors que ta religion c'est le JUDAISME

tu n'es ni chretien, ni evangeliste, ni ni fais partie d'une secte, tu es JUIF, tu te caches derriere le

christianisme pour ne pas reveler les soupçons chez les musulmans, et pour faire que ta ruse marche

a savoir insulter l' ISLAM en douce,

et qu'au cas ou on t'insulterai on s'en prendrai au

christianisme et pas au judaisme .

hendek je vais te la couper ta chah9ou9a ! ta sale tignasse a la samson, qui ne t'as pas servi a avoir plus d'intelligence !

Tu ne trompes personne ici, tu es faible, et ta ruse est tout aussi faible, les MECREANTS ne triompheront JAMAIS des MUSULMANS

, ne me prends pas pour une hmara, TU NE SAIS VRAIMENT PAS A QUI TU T'ADRESSES

Retour