Je vous déteste...message d' un Bruxellois aux Français

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Encore heureux pour toi :D
Je me suis dit que ton coeur allait s'arrêter tellement on sentait la haine bouillir dans tes veines, à travers tes écrits :D

Ca me rassure car ça veut dire que j'ai bien transmis ce que je voulais transmettre à travers ces écrits 😂 Tu vois, j'ai fait comme les meilleurs acteurs de cinéma : tu le vois à l'écran en train de pleurer, rire, des tas d'émotions ... il s'imprègne tellement bien du rôle que tu crois vraiment qu'il est dans cet état et en réalité, il se met sûrement un peu dans cet état ... j'ai fait pareil hier matin, j'essayais de ressentir ces émotions comme ça quand je les écris, ça sonne vrai tu vois 😂
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
il a pas la frite le belche ((
je sais pas, fais un peu de sport !


Tu sais, il y en a eu une autre en 2018 :D


Pour cette coupe-là que tu montres, j'ai honte mais j'étais heureux pour la France, je la supportais, c'était mes années d'innocence et de grande naïveté ! 😂😂

Je me rappelle même que j'étais dans le bateau pour la traversée Algesiras-Tanger quand la finale s'est terminée, j'oublierai jamais ce moment ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ à lire avé l'accent marseillais :D

Oh fan de chichourlee ! Ma paroleee de ma paroleee tié an formeee Ainetricatiion !!!

laissee moi rire aveke tes camparaisons ! Vous avez Jacqueees Brel, nous avans Léo Ferré, nous avans IAM et Aine T Aimee, vous avez Benny B et Sansse Unike.
Que sant vos fritees face à notree bouillabaisse ?

Ne parlee pas de ballon malheureux que tié ! :D
Vous avez l'étoilee à Brussellee ?

Vé le maillot comme il est beau, vé l'étoilee
Regarde la pièce jointe 225016

Tout le monde connait la marreseillaise, la brusselle-oise jamais entendu ! :D

mdrrr j'ai vraiment lu avec l'accent marseillais, c'est trop drole 😂😂

fais un audio stp 🤣


Je me pose une question, pourquoi est ce l'accent marseillais est vraiment bien fait dans ma tête quand je lis mais quand jessaye de l faire en parlant ça rend pas pareil ? 🤔 c'est bizarre

😂😂😂

C'est trop drôle oui !!! Tu fais super bien l'accent marseillais à l'écriture !!! :D

Et la question de @Khoulood m'a tué de rire aussi : ça sonne tellement bien dans nos têtes mais de vive voix c'est une autre histoire 😂😂😂
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai tout lu ! Yes :D

Bon dis donc tu en avais des choses à dire!
Qu'est-ce qui a provoqué le débordement du vase, qui était bien rempli de ce que l'on peut lire au dessus :D

Tu sais quoi moi j'aime votre accent je le trouve mignon et parfois bien plus joli que certains que l'on peut trouver dans le nord de la france 😉
"J'ai payé septante cinq euros le tapis j'ai négocié sinon c'était nonante cinq euros! Tu sais me le l'installer demain?":D

Oui vous avez de l'humour souvent bien plus que la plupart des gens ici. Faut avouer qu'il y a des blagues belges vraiment drôles !
Et votre équipe de foot est pas mal! 👍
Ah et puis le chocolat!!!!😁

Nous aussi on t'aime :timide:

Merci d'avoir tout lu et aussi félicitations, ça veut dire que tu es patiente :D En fait, c'était pas le but quand j'y pense mais on peut dire que c'est un test de patience au final ? 🤔😂😂

Aucune idée de ce qui a provoqué le débordement du vase tu sais : je me suis levé avec ce sentiment, je pense que ça a été déclenché quand j'ai écouté "Viva La Vida" de Coldplay, ça m'a inspiré 😂😂

Tu t'y connais bien, bravo, je le vois avec le "tu sais" ! Tu passerais peut-être inaperçue ici :D

Merci :timide:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
La demi demi-finale çà va mettre du temps à passer..
champions du monde .....bleu blanc rouge....

J'ai travaillé à Bruxelles et à Antwerpen.....
De bons souvenirs....
Les autoroutes sont éclairés.....

Prends l'avion pour aller au bord c'est le seul conseil que je peux te donner.....

Au bord ? En Angleterre ? :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
:D

Tiens, écoute Raimu, son accent est magnifique

Je sais pas, moi ça fait pareil pour l'anglais, dans ma tete je le parle super bien mais quand ça sort de ma bouche c'est à mourir de rire :D

Cet extrait chantant m'avait marqué à l'époque ... Aaaaaaah MARSEIIIILLLEEEE !!!! Vous connaissez MARSEIIIILLLEEE ??? :D

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

Non mais lacerise : tu penses vraiment que j'ai créé ce topic pour qu'on étale des blagues belges dessus comme ça ? :D Tu es culottée toi ! Moi je veux des blagues anti-français :D

Savez vous pourquoi il n’y a pas d’éclairage sur les nationales françaises ?

Parce qu’ils se prennent pour des lumières !
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'aimectrop le nouveau titre du post 😂
Message d'une bruxelloise :D
@IntricationQ c'est toi qui a changé le titre de ton topic? C'est toi qui a demandé de te féminiser? Ou c'est à l'initiative d'une tapette de la modération?

Sacré @Morad 😂😂

@Marok19 : non c'est pas moi 😂 Je pensais que Morad n'était pas français mais finalement, il doit être français, il voulait se venger comme ça :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais lacerise : tu penses vraiment que j'ai créé ce topic pour qu'on étale des blagues belges dessus comme ça ? :D Tu es culottée toi ! Moi je veux des blagues anti-français :D

Savez vous pourquoi il n’y a pas d’éclairage sur les nationales françaises ?

Parce qu’ils se prennent pour des lumières !

tu avais déjà évoqué la déculottée assénée par Mbappé, c'est pas mon style de remuer le couteau dans la plaie (allez une série de points de suspension 1234....à perte de vue)..................................béante ah.

La classique

225092

Au cas où on aurait envie de rester


225090

C'est juste qu'on oublie mais à la base on connaît tous ce mot ahah


225091
 
Oui mais si les quartiers des rebeus et renois sont sales , c'est pas la faute des français.

L'hygiène c'est une question d'éducation et de savoir -vivre.

J'ai honte quand je vois l'état de Paris 18ème et de Marseille, deux zones particulièrement fréquentées par mes compatriotes algériens.

Il suffit de se balader en Algerie pour voir que les gens sont sales. Et cela va en s’empirant d'années en années malheureusement.
 
Ca me rassure car ça veut dire que j'ai bien transmis ce que je voulais transmettre à travers ces écrits 😂 Tu vois, j'ai fait comme les meilleurs acteurs de cinéma : tu le vois à l'écran en train de pleurer, rire, des tas d'émotions ... il s'imprègne tellement bien du rôle que tu crois vraiment qu'il est dans cet état et en réalité, il se met sûrement un peu dans cet état ... j'ai fait pareil hier matin, j'essayais de ressentir ces émotions comme ça quand je les écris, ça sonne vrai tu vois 😂
Tu es un excellent acteur ma foi !
Mais dorénavant on ne saura plus si tu joues un rôle ou si tu dis vrai :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Si c est lui ! :D
Jetais certaine que tu connaitrais je sais pas pkoi lol
J ai rajoute le lien

Ah oui je viens de voir que tu as édité ! Il est drôle oui ! Je le connais pas bien mais j'ai déjà vu quelques sketchs et effectivement, il aime tacler les français sur leur territoire en plus 😂

J'aime bien aussi Marina Rollman, la suissesse, il me semble qu'elle tacle aussi bien les français comme il faut 😂

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Moi aussi avec les plus proches c'est grillé d'avance :D
Quand les gens sont trop nouveaux j'ose pas encore :D

Oui trop grillé d'avance ! :D

Et ben figure-toi qu'avant j'osais pas quand ils sont trop nouveaux mais j'essaye de plus en plus : c'est malaisant parfois, ils savent pas quoi dire mais j'aime bien ça 😂
 
Ah oui je viens de voir que tu as édité ! Il est drôle oui ! Je le connais pas bien mais j'ai déjà vu quelques sketchs et effectivement, il aime tacler les français sur leur territoire en plus 😂

J'aime bien aussi Marina Rollman, la suissesse, il me semble qu'elle tacle aussi bien les français comme il faut 😂


C'est la 1er fois que je vois un sketch de lui
Marina je connais pas du tout , je vais voir ce que ça donne
 
Dernière édition:
@IntricationQ à lire avé l'accent marseillais :D

Oh fan de chichourlee ! Ma paroleee de ma paroleee tié an formeee Ainetricatiion !!!

laissee moi rire aveke tes camparaisons ! Vous avez Jacqueees Brel, nous avans Léo Ferré, nous avans IAM et Aine T Aimee, vous avez Benny B et Sansse Unike.
Que sant vos fritees face à notree bouillabaisse ?

Ne parlee pas de ballon malheureux que tié ! :D
Vous avez l'étoilee à Brussellee ?

Vé le maillot comme il est beau, vé l'étoilee
Regarde la pièce jointe 225016

Tout le monde connait la marreseillaise, la brusselle-oise jamais entendu ! :D

Sens unik c est Suisse, eux ils ont Damso nous nous avons le reste du rap francais...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah, les français, ils ne sont pas tous fachos c'est déjà çà, il y en a des fantastiques dommage en effet qu'ils veuillent toujours imposer leurs visions des choses aux autres. En revanche, je ne connaissais pas bien les indiens et bien dans le monde de l'entreprise ces gens sont justes infects, imbus de leur personne, impolis et je peux vous dire qu'ils ne nous apprécient pas du tout nous les maghrébins. En fait, en me penchant un peu sur leur pays, j'ai constaté que l'Inde est un pays très violent, peu tolérant, avec un taux de criminalité très élevé, beaucoup de meurtres, de viols moi qui croyais naïvement que toutes leurs différentes cultures en faisait un pays tolérant et bien je me suis trompé. Je suis très déçu car j'avais de l'admiration pour leur économie mais ceux que j'ai croisé sont imbuvables .
 
Haut