Jean Jacques Bourdin accusé d'agression sexuelle

Non une femme qui se fait violer n’est jamais responsable pour moi. Elle n’a pas cherché et rien ne légitime ça. Ça je suis très très clair là dessus. On parle de viol là. Non consenti.

Là on parlait du cas où la femme profitait d’une situation ambiguë pour avoir une relation et faire chanter, faire pression, ou plainter après pour une relation qu’elle aurait eu des scrupules à avoir.

Je dis juste que ça existe aussi et que les femmes ne sont pas toujours des anges
Hug It Out Los Angeles Clippers GIF by NBA



On est d'accord
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Comme quoi ce sont de sacrés mito : » habillés vous selon la norme , vous pensez qu’on va vous sautez dessus parceque vous êtes en mini jupe , nous sommes des hommes civilisés nous! «

C exactement ça
Une fausse liberté.
Les femmes sont forcées d'être des chiennes.
Quand elles refusent on leur fait la misère.
 
Mais bien sûr ...c'est impossible déjà physiologiquement parlant.
Il va falloir que vous révisiez votre définition du viol.

« Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol ».

Introduire un doigt ou un objet est un viol.
 
DERRIERE Epstein il y avait une femme...

C'était un couple diabolique, pour ghislaine maxwell il faut remonter à son père. Dans le milieu où elle a grandit, l'inceste rituel est très répandu. Je parle du milieu de la haute bourgeoisie juive et des milieux judeo maçonniques.

Il y a également le volet politique et l'implication des services secrets israélien. C'est une sale histoire.
 
Dans tous les cas, on se sent pas trop en sécurité autour d'hommes, il faudrait une justice implacable, 5 ans pour un viol c'est rien.

Ce n'est pas tout blanc ou noir, mais je me souviens que lorsque j'étais seule dans une rame de métro ou de rer, je flippais, certains hommes en profitent pour t'ennuiyer, alors comme beaucoup de femmes, dès qu'on voit une autre femme ça nous rassure et on se rapproche d'elle.
 
Il discute avec une autre femme qui valide son discours. A t elle été suspendue elle aussi?

Je ne savais pas.
Mais sur quel fait concret aurait elle due être suspendue ?
Parce qu'elle était dans le même bureau à l'écouter? si elle n'a pas clairement exprimé son adhésion aux propos de son collègue , ça revient à un procès d'intention ...
 
C'était un couple diabolique, pour ghislaine maxwell il faut remonter à son père. Dans le milieu où elle a grandit, l'inceste rituel est très répandu. Je parle du milieu de la haute bourgeoisie juive et des milieux judeo maçonniques.
Ca y est. On sombre dans le grand guignol. Vous vous rendez compte du ridicule achevé de ces assertions qui ne reposent sur aucune réalité
tangible. On se croirait revenu au bon vieux temps de l'affaire Dreyfus et d'un célèbre protocole dont certains ici ont du faire leur livre de chevet
malgré son caractère mensonger.
 
Je ne savais pas.
Mais sur quel fait concret aurait elle due être suspendue ?
Parce qu'elle était dans le même bureau à l'écouter? si elle n'a pas clairement exprimé son adhésion aux propos de son collègue , ça revient à un procès d'intention ...
On entend clairement la voix de femme valider ce que le policier dit, une collègue peut être, reécoute bien l'audio.
Bien sur qu'il mérite d'étre suspendu mais les femmes qui ont se comportement doivent aussi être sanctionnées, leur statut de femmes ne devraient pas les protéger.
 
Breaking news : le prince andrew a trouvé un accord avec sa victime, quelle déception.

Quelle justice il y a quand le violeur peut échapper à la prison si il est riche et puissant.

Les victimes subissent des menaces de morts, des intimidations,parfois elles n'ont d'autre choix que d'accepter, il y aussi l'appat du gain, le problème c'est que la justice le permet, si la justice interdisait les négociations pour les crimes sexuels, ces monstres puissants ou non ne pourraient pas échapper à la prison. Le système est vraiment pourrit.
 
On entend clairement la voix de femme valider ce que le policier dit, une collègue peut être, reécoute bien l'audio.
Bien sur qu'il mérite d'étre suspendu mais les femmes qui ont se comportement doivent aussi être sanctionnées, leur statut de femmes ne devraient pas les protéger.
Je te crois sur parole ... Alors ' car pas envie de le retaper la voix et les propos de ce blaireau idiot.
Moi les deux fois où j'ai écouté clairement j'ai pas fait attention

Et tu me fais un procès d'intention si tu penses que je valide les circonstances atténuante basé sur le genre,

La l c'est l'institution qui est pourri jusqu'à l'os 👍🏼
On pourrait mettre en avant le patriarcalisme déshumanisé et extrémiste pour expliquer cette forme de soumission.

Si on l'entend clairement insulter la présumée victime sur son répondeur elle mérite le même traitement.
 
Breaking news : le prince andrew a trouvé un accord avec sa victime, quelle déception.

Quelle justice il y a quand le violeur peut échapper à la prison si il est riche et puissant.

Les victimes subissent des menaces de morts, des intimidations,parfois elles n'ont d'autre choix que d'accepter, il y aussi l'appat du gain, le problème c'est que la justice le permet, si la justice interdisait les négociations pour les crimes sexuels, ces monstres puissants ou non ne pourraient pas échapper à la prison. Le système est vraiment pourrit.
14 millions quand même ( et peut être à la charge du contribuable anglais .
Elle est pas belle la vie ??
 
Je te crois sur parole ... Alors ' car pas envie de le retaper la voix et les propos de ce blaireau idiot.
Moi les deux fois où j'ai écouté clairement j'ai pas fait attention

Et tu me fais un procès d'intention si tu penses que je valide les circonstances atténuante basé sur le genre,

La l c'est l'institution qui est pourri jusqu'à l'os 👍🏼
On pourrait mettre en avant le patriarcalisme déshumanisé et extrémiste pour expliquer cette forme de soumission.

Si on l'entend clairement insulter la présumée victime sur son répondeur elle mérite le même traitement.
Ah non il y a méprise, il n'y avait aucune intention de te faire un procès d'intention, je faisais remarqué qu'il discutait avec une femme qui est aussi ignoble que lui et j'espère qu'elle a été également sanctionnée.

Le chemin est encore long malheureusement.
 
14 millions quand même ( et peut être à la charge du contribuable anglais .
Elle est pas belle la vie ??
C'est une grosse somme certes mais qui dessert complètement la cause et les victimes. À sa place j'aurai peut-être accepté je ne saurai le dire.
À côté de cela, c'est pas n'importe qui, on parle du fils de la reine d'angleterre et on sait de quoi elle est capable, Diana en a fait les frais alors une petite victime de son pédigré, on peut imaginer.

Les institutions judiciaires sont la clé de voute.
 
Ce sont les hommes qui violent les femmes et les enfants.

La preuve sur cette vidéo.


Tu peux chercher des preuves de femmes pédophiles sur internet.
Tu sais faire, tu trouveras !


Ce que je veux dire par là c'est que oui certains hommes sont des monstres, de vrais monstres, des déchets de l'humanité.
Mais il existe aussi des femmes, des femmes qui commettent, elles aussi, l'irréparable.
 
C'est une grosse somme certes mais qui dessert complètement la cause et les victimes. À sa place j'aurai peut-être accepté je ne saurai le dire.
À côté de cela, c'est pas n'importe qui, on parle du fils de la reine d'angleterre et on sait de quoi elle est capable, Diana en a fait les frais alors une petite victime de son pédigré, on peut imaginer.

Les institutions judiciaires sont la clé de voute.

Oui justice inégalitaire c'est sûr
 
Haut